le shaman

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui ont monte un chaman on peut choisir une voie ? on aura alor sun pet .

par contre peut on changer de voie apres ? ou cest definitif ?
Pour le Shaman au level 15 , il auar le choix entre 3 voies qui represente un totem qui se traduit par :

L'ours pour la force et le regen vie ( classe de CAC)
le 2° je ne sais pas ce quil va representer mais il donnera l'agilité et la precision ( rogue et ranger)
le phoenix donnera de la mana et un regen mana ( classe heal et mages)

Certainement d'autre chose qu'apporterons les totems mais je n'ai pas trouve beaucoup d'info , je cherche et je posterai si je trouve un lien qui donne d'autres infos.
montant mon shaman je suis preneur de toute infos concretes ;-)

cets a dire qur les differents sites jai bien trouve toutes types mais en gros dans le jeu cela se resume à quoi ;-)


qui a teste avec quel voie ?

ours , loup ou phoenix ?
humm

le shaman peut choisir une seule voir et cets defenitif , un seul pet donc cets surtout cela qui m'interesse de savoir ...

cets quand meme bizarre personne ne dit rien personne ne parle de son experience ....

il y a 10 joueurs francais qui joue a vanguard ou quoi ? ^^
Tu n'es pas le seul à rechercher ce genre d'infos mais depuis quelques jours, il y a le revamp shaman. Et c'est pas encore ça, Sigil a récemment retouché pas mal de sorts et malgré ça, il reste quelques problèmes.
Autant avant on aurait pu répondre, autant maintenant faut soit avoir un shaman haut level (ce que je n'ai pas encore) soit scruter les forums en attendant un retour d'un beta-testeur ou d'un dev.

++, Arale
futur shaman wood-elf
plom
j'ai commencé un shaman est mon premier sentiment c'est qu'il est pas évident de prime abord de soloter avec dans les premier lvl...il fait pur caster et le temps de se heal on se prends bcp de coups par rapport au heal

j'attends de voir la suite

en attendant je peste encore contre les chats des collines lvl 1
je monte mon shaman ( lvl 4 ) et je ne rencontre pas vos dificultés !!???

je trouve que c'est une bonne classe qui fait un compromi entre cac et cast
mais la suite des niveaux peut me réserver des surprises
Le lien donné par bardy hyrsys ( www.vanguardshaman.com ) est à jour Tu y trouveras la liste des sorts, les différents patrons et également des informations sur les quêtes shaman.
Mon shaman est actuellement level 16 et j'ai choisi Rakuur comme patron ce qui me donne accès au pet loup (ou à la forme loup, les 2 ne pouvant être up en même temps).
J'essaie de faire une vidéo ce soir sur du 3/4 dots pour vous montrer un peu ce que ça peut donner mais la forme loup m'a l'air buggé pour le moment, j'ai un DPS de folie avec (backstab à 850 sans buff DPS). Ne prenez pas ce patron si vous comptez taper comme cela, je compte faire la vidéo surtout pour alerter le responsable shaman

A part cela, c'est une très bonne classe, de bons buffs, des heals très corrects (surtout si vous boostez votre VIT). Et à côté de ça, le DPS est correct (sans prendre en compte la forme loup cheatée) avec 2 dots pas mal et quelques CA qui permettent d'économiser son energy.
Ayant fait pas mal de groupes, j'ai surtout constaté que les clerics n'ont quasiment aucun pb de mana mais j'espère que le transfert vie->energy du level 18 résoudra cela.

++, Arale
Citation :
Publié par Arale
j'ai un DPS de folie avec (backstab à 850 sans buff DPS)
Tu veux dire qu'en tant que Shaman tu as accès a des compétences comme le backstab si tu prends Rakkur comme patron?

Par contre par rapport au shaman d'EQ1 aura t il de bons debuffs à haut niveau, comme malo ou slow par exemple?

( je vais jeter un oeil sur le lien donné, j'aurais sûrement une partie des réponses à mes questions.)
__________________

Citation :
Publié par Alahsan
Tu veux dire qu'en tant que Shaman tu as accès a des compétences comme le backstab si tu prends Rakkur comme patron?
Au level 15, j'ai un CA "vicious bite" qui a un bonus aux dégâts quand je tape dans le dos (pas tout saisi le tooltip ni même le fonctionement IG malgré quelques tests avec un DK).
Pour le moment, c'est la forme loup qui semble décuplée les dégâts bien plus que prévu à mon avis. En forme humaine, le CA tape pour 200 environ.

Citation :
Publié par Alahsan
Par contre par rapport au shaman d'EQ1 aura t il de bons debuffs à haut niveau, comme malo ou slow par exemple?
Le shaman a un slow à part du level 10. De plus, en suivant Rakuur, il obtient un buff dex/haste très sympa (level 18 pour la première version).
Au 16, niveau débuffs, j'ai aussi un CA debuff for/con, un DOT froid qui debuff froid et un DD spiritual qui debuff spiritual.

++, Arale
plom
Merci Arale, ce que je voulais en fait c'était plus des ressentie de jeux plus que des infos réels , même si je crache pas dessus bien oh contraire

en fait la question je pense qui trotteras chez bcp de gens c'est les grande différence entre le choix de tel ou tel patron et son impact réel que cela soit en solo ou en group


j'espère que je suis clair
Voilà la vidéo promise
Désolé, la qualité de la vidéo est très pourrie sur le net comparé à ce que j'ai pu faire chez moi en 3 min sous MovieMaker. Le but est avant tout de montrer le jeu.

http://www.dailymotion.com/video/x11...an-during-beta

Point de vue technique :
- Je n'ai pas remarqué de baisse de performance avec Fraps lancé, je joue en 1280x1024 en high quality sur un intel core 2 duo 6400, 2 go RAM et 7900 GT.

Point de vue gameplay :
- Je voulais juste vous montrer les dégâts en forme loup et le superbe CA que je place sur le pauv' mob Dans ces conditions, le tank doit obligatoirement être un ami

++, Arale
Grâce à l'event de ce soir, j'ai pu tester le shaman lvl 30
j'en ai créer 3 un avec chaque patron.
c'est vraiment une super classe à jouer, et j'adore le loup. Mais donc tu as au level 15 une quete à faire et à la fin tu as le choix entre 3 patrons. Une fois le choix fait tu ne peux pas revenir en arriere, il faudra donc bien choisir ta voix avant de te lancer.

Phenix :
tu reçois une illusion phenix, buff de levitation (j'ai traversé l'ocean d'un continent à l'autre en lévitant au dessus de la mer), un damage shield de feu, des buffs mana, un regen mana, des DD de feu, des dots de feu, des debuff de feu. et tu peux invoquer un pet phenix, qui est surtout un casteur.

Loup :
tu reçois une illusion loup, un BS, des coups de cac, un buff vitesse 65%, un sneak (furtif), un buff for et dex (env +60 au lvl 30) , un haste, et un pet loup qui dps au cac comme un figther offensif. les sorts reçus via ce patron coute de l'endurance et pas de mana!

Ours :
Tu reçois une illusion ours (qui te donne de l'ac, du regen vie, des hp) des debuff au cac, des buff Constit et Force, plein d'attaques au cac, et un pet ours qui tank, et taunt, tres sympa pour solo l'ours. les sorts reçus via ce patron coute de l'endurance et pas de mana! les debuffs aident vraiment bcp pour le heal. (genre reduction des dmg reçus par le groupe de 50% sur les 2 prochaines attaques)

quel que soit ton "totem" tu ne peux PAS avoir l'illusion quand tu as le pet, ni avoir le pet quand tu es en illusion, tu dois choisir, et tuer le pet pour te mettre en illusion et inversement, oter ton illusion pour caster le pet.

Perso j'aime pas trop le casteur (Phenix), sur vanguard avec les counterspells je le trouve trop vulnarable, et le but d'un healer est de maintenir en vie son groupe et pas d'etre vulnerable. Le loup dps moins que le casteur mais aide a tuer le mob plus vite sans prendre trop de risque, et sans user trop de mana.
L'ours reste sympa pour le solo, un pet qui tank ça aide bien en solo, ça sert pas trop en groupe. Pour moi vanguard est plus orienté groupe que solo. Je pense donc etre sur un shaman-loup à la release.



voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés