Aller à la page... |
le shaman
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
J'avoue que je n'ai pas essayé de caster le pet une fois en loup. Toutefois, à la fin de ma quête, j'avais tenté de me transformer en loup après avoir invoqué le pet et le jeu m'avait dit que je ne pouvais avoir que l'un ou l'autre.
Ca vient peut-être d'un bug, j'ai créé un shaman phoenix level 30 hier soir et en passant à travers un chunk, je me suis retrouvé en forme phoenix avec 2 pets invoqués ![]() ++, Arale |
![]() |
|
Prophète
|
Je trouve pas que Panacea (IH + ward de 4s) soit si abusé que cela. Quand le psi de mon groupe prend l'aggro, sans ce sort, il m'est impossible de le maintenir en vie si en face, c'est du 4-dot J'en profite aussi pour l'utiliser (30s de cooldown) sur le tank en début de fight le temps de placer mes debuffs.
Une petite question : je sais qu'ils ont uppé le regen du psi mais celui du phoenix est à combien à l'heure actuelle ? ++, Arale ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() je dis abusé mais j'adore!!! C'est juste qu'avec Killingzoe (sorcier) on fait des pulls de folie au pbae et que ces 4s bah ça te permet d'être quand même super tranquille (pull de 7 ou 8 mobs lev 17 2 bulles quand on était level 16, avec deux levels du 16 au 18 pris en moins de 4h en tout et pour tout , c'est pas trop mal). |
![]() |
|
Prophète
|
Non non, ce CA existe toujours mais actuellement, il y a un léger soucis : c'est buggé à mort ! Pas de critiques, des dégâts minables, etc etc
La classe quoi, on vient de nous debug notre purge par contre ![]() (cf www.vanguardshaman.com comme d'habitude ![]() ++, Arale |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|