le shaman

Répondre
Partager Rechercher
plom
déjà , merci Arale de t'être cassé la tête pour le plaisir des autres , c'est vraiment sympa et j'espère de croiser rapidement ingam , perso je reste sur mon choix de faire un shaman

si j'ai bien compris tu as 3 possibilités : - toi tout seul
- toi + le pet
- toi en forme de pet seul

cela à l'air bien sympa

Merci Averse c'est vraiment intéressant comme infos, dans un raid on peut vraiment avoir 3 shamans différents qui apportent buff a toutes les classes
ou avez vous vu qu'il fallait choisir entre la transformation et le pet???
Parce que du haut de mon shaman 17 je me transforme en loup puis invoque le lieutenant et ça passe sans problème.
Alors soit c'est un exploit (vu que c'est buggé dans tous les sens les transformation...) mais je n'ai trouvé dans la lore aucune information concernant un choix, d'un coté le buff vous donne l'apparence de Rakuur et le pet est un lieutenant de Rakuur....
J'avoue que je n'ai pas essayé de caster le pet une fois en loup. Toutefois, à la fin de ma quête, j'avais tenté de me transformer en loup après avoir invoqué le pet et le jeu m'avait dit que je ne pouvais avoir que l'un ou l'autre.
Ca vient peut-être d'un bug, j'ai créé un shaman phoenix level 30 hier soir et en passant à travers un chunk, je me suis retrouvé en forme phoenix avec 2 pets invoqués (même si je ne pouvais utiliser leurs compétences).

++, Arale

@bobeg : Tu as bien compris toutes les possibilités. Par contre, une fois le level 15 passé et le patron choisi, c'est dommage de rester en forme humaine sans pet, je trouve.
Désolé de remonter le sujet ^^

Je me pose une question concernant une compétence de mon Loup (j'ai pris Rakuur donc car j'aime bien l'esprit - j'aime bien courrir partout on va dire )

Bref, dans la description de l'attaque de mon Pet, il est dit qu'il exploite la faiblesse Biten.
Et devinez quoi ? J'peux mettre moi meme l'etat Biten avec une attaque. Youpi donc

Le truc que je ne comprend pas c'est que je dois manuellement dire a mon loup de passer sur ce mode de combat ou bien il le fait automatiquement ???

Ce qui me fait me poser la question est que j'ai remarqué que si le loup est en combat et que je clique sur cette compétence : l'icone se grise et un cooldown se déclanche.
Par contre, si je clique dessus hors combat, alors j'ai une marque sur la compétence et elle reste jusqu'a ce que je décide de l'enlever.

En gors je comprend pas trop comment marche ce pouvoir. (je n'ai pas vraiment reussi a tester avec les logs de combats voir si oui ou non l'augmentation de degats du loup etait flaggrante)

(et merci)

edit : a j'oublié : suis je le seul a avoir les deux bugs (?) suivant :

*Repasser en mode humain (enfin Wood Elfe )dés passage d'un chunk alors que je suis en mode Loup ??

*Avoir un soucis de fringue en passant de Loup a Bipede ?? (moi je n'ai aucun soucis de visuel mais selon mes compagnons de groupe => je suis en sous vetements )

Je ne sais donc pas si j'suis le seul a bugger ou non ?
Publié par Kouggharr
*Repasser en mode humain (enfin Wood Elfe )dés passage d'un chunk alors que je suis en mode Loup ??

*Avoir un soucis de fringue en passant de Loup a Bipede ?? (moi je n'ai aucun soucis de visuel mais selon mes compagnons de groupe => je suis en sous vetements )

Je ne sais donc pas si j'suis le seul a bugger ou non ?
Le mode humain, ça vaut pour toutes les transfo je crois, je l'ai aussi sur ma chaman Hayatet, et je l'ai vu sur d'autres joueurs. De toute façon à peu près tout reset aux chunks: torche, monture, transfo, capuche de la cape, parfois le groupe, etc... Voir pire, ma psi perd 3/4 de ses buffs à chaque chunk.

Le bug des fringues, je l'ai vu sur un druide (loup aussi donc), mais jamais sur d'autres transformations, je sais pas si c'est spécifique. Mais je voyais la moitié du temps la druide du groupe en sous vêtements, au début j'ai cru à un boulet kikoolol nudiste mais en fait, non.
Celidya ayant répondu sur le problème des chunks, je vais essayer de répondre à la première question

L'attaque du pet est identique à un CA que tu pourrais avoir (comme par exemple, celui qui met bitten). Elle a un cooldown, plus long que nos CA persos.
C'est un peu comme pour les pets necro, soit tu le laisses en auto attack, soit tu penses à utiliser ses coups spéciaux et il tape plus fort.

Par contre, j'ai pas constaté que le CA du pet tapait plus fort quand bitten était posé .... Faudrait que je fasse plus de tests sur ce point précis.

++, Arale
Merci a vous deux pour les réponses

Pour les fringues ce n'est pas trop grave car je suis a 80% en Loup (j'aime courrir j'vous ai dit ) mais j'vais peut etre me faire une macro pour me resapper vite (sur torse et jambiere au moins) Sinon, vu l'age mental des membres de ma guilde ( ) - j'vais encore me trimbaler le surnom Planche a Pain dans ce MMO

Concernant le pet je vais tester. Mais dans l'idéal je vais le laisser en auto-attaque (on verra quand j'aurai plus de coup avec lui ). Ca me ferra une icone de moins a cliquer et trouver comment mettre un raccourcis efficace sur mon clavier J'ai que 10 doigts repartis sur deux mains

Citation :
ma psi perd 3/4 de ses buffs à chaque chunk.
j'ai effectivement eu ce soucis (en étant shaman), mais les seuls buffs que j'ai perdu etaient les miens (donc j'ai pu les relancer sans soucis)
Coucou

Je pense que les trois formes sont vraiment sympa mais en tant que heal j'ai opté pour le phoenix : regen mana

Après chacun voit midi à sa porte donc je ne jugerai aucun choix, les trois apportant quelque chose.

Esthétiquement j'adore le phoenix et en plus il fait très mal.
Couplé avec l'ih (abusé) qui te protège 4s bah t'as le temps d'en placer à gogo des dommages et très rapidement.
Je trouve pas que Panacea (IH + ward de 4s) soit si abusé que cela. Quand le psi de mon groupe prend l'aggro, sans ce sort, il m'est impossible de le maintenir en vie si en face, c'est du 4-dot J'en profite aussi pour l'utiliser (30s de cooldown) sur le tank en début de fight le temps de placer mes debuffs.

Une petite question : je sais qu'ils ont uppé le regen du psi mais celui du phoenix est à combien à l'heure actuelle ?

++, Arale

@azed : Coucou Comment vas-tu, ça fait une plombe ? (Landgi de mid/ys inside)
Citation :
Publié par Arale
Je trouve pas que Panacea (IH + ward de 4s) soit si abusé que cela. Quand le psi de mon groupe prend l'aggro, sans ce sort, il m'est impossible de le maintenir en vie si en face, c'est du 4-dot J'en profite aussi pour l'utiliser (30s de cooldown) sur le tank en début de fight le temps de placer mes debuffs.

Une petite question : je sais qu'ils ont uppé le regen du psi mais celui du phoenix est à combien à l'heure actuelle ?

++, Arale

@azed : Coucou Comment vas-tu, ça fait une plombe ? (Landgi de mid/ys inside)
hs/wouh coucou toi effectivement ça fait un bail mais ça fait plaisir hihi /hs

je dis abusé mais j'adore!!! C'est juste qu'avec Killingzoe (sorcier) on fait des pulls de folie au pbae et que ces 4s bah ça te permet d'être quand même super tranquille (pull de 7 ou 8 mobs lev 17 2 bulles quand on était level 16, avec deux levels du 16 au 18 pris en moins de 4h en tout et pour tout , c'est pas trop mal).
Citation :
Publié par Arale
Je trouve pas que Panacea (IH + ward de 4s) soit si abusé que cela. Quand le psi de mon groupe prend l'aggro, sans ce sort, il m'est impossible de le maintenir en vie
mon pote Psi pense pareil je suis sur (quoi que cet ingrat se fiche de savoir comment je le sauve )

Bref, pas ca l'originie de ma question :
J'essaye de trouver les fins de chaine que possede le shaman mais a part Umbra (que je possede déja) je ne trouve rien.

Le shaman a quoi ?
Que lui ? un autre qui proc sur du corps a corps ? sur un sort de givre/gel/froid ? (me demande car on a deja deux sorts qui se completent +/-)

Si un shaman de plus haut niveau que moi ou mieux informé pouvait repondre ? (aralé ? )

Marki bien
Hehe
Actuellement, j'ai stoppé l'aventure (level 20) en attendant un pote parti un mois en congés, je me focalise principalement sur le craft.

Toutefois, du haut de mon level 30 de la beta, voici les infos que je peux te donner :

- Gelid Blast : DD de chaîne qui fait suite à un proc de Winter's Roar. La première version semble s'obtenir au level 22.
- Spear of the Ancestors : Coup physique suite à un critique melee mais qui depuis la beta, a été retiré par Sigil. Nous n'avons pas de news à l'heure actuelle si nous allons le récupérer dans un prochain patch. La première version s'obtenait au level 30.

Tout cela est à confirmer mais c'est déjà mieux que rien

++, Arale
marki

me doutait que Gelid Blast etait une fin de chaine (les degats me semblait assez "bourrin" comparativement a nos sorts. (m'etais basé sur Tetrucchosehammer)

par contre j'savais pas qu'on avait plus Spear of the Ancestors ^^

d'ailleurs, vu qu'on cause skill (^^), j'viens de trouver que le shaman Totem Rakuur avait un sort a lvl 34 qui file sur 6 sec, 100% de chance de faire des critiques.

Info ? Intox ? retiré ?
(non pas que j'compte dessus mais je m'attendais pas a trouver ce genre de compétence)
Non non, ce CA existe toujours mais actuellement, il y a un léger soucis : c'est buggé à mort ! Pas de critiques, des dégâts minables, etc etc
La classe quoi, on vient de nous debug notre purge par contre

(cf www.vanguardshaman.com comme d'habitude )

++, Arale
Allez zou, encore une question sur le shaman.
Mais plutot d'ordre graphique (je post' ici pour toucher surtout les shaman qui ont peut etre constaté ce soucis)

Lorsque je me transforme en Loup, je me vois avec un pelage tout noir (noir/marron) et des yeux rouges.
Or, sur des screens pris par des potes de guildes, je ne me vois pas du tout comme ça.
Je me vois avec un pelage gris/blanc/noir. Et il est vrai que j'ai svt vu ce type de loup dans la nature. (et j'aime bien ce rendu)

Bref, je me demandais quel etait le bon pelage et comment l'obtenir ?
Est-ce un soucis de drivers ?
Ou bien est ce au petit bonheur la chance comme disait tata ? (je me suis vu une seule et unique fois en gris/blanc/noir (j'avais activé mon pouvoir de race Wood Elfe puis la transfo Loup)

Pour info, je possede un Gforce 7950. (mais alors niveau drivers ... me souviens plus ce que j'ai mis - oublié de regarder)

Merci
Autant les sorts de dégats a distances ont été bien upp avec la réduction du timing des finish mais moi qui ait comme patron Tuurgin je me prend un bon nerf dans la tronche.
Donc c'est moi qui tape une hallucination ou comme moi vous avez aussi remarqué ce nerf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés