Aller à la page... |
Comment obtenir un Bracelet de la vérité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() double ampoule je peux pas faire plus désolé. ![]() si j'en apprend plus sur ce bracelet, je penserai à toi |
![]() |
|
Légende
|
Peut être que ce site t'aidera dans ta quête de connaissance.
![]() http://gw.gamewikis.org/wiki/Main_Page |
![]() |
|
|
Tu ne peux que les échanger contre 15 gemmes de chaque type, donc 60 gemmes au total.
Voila. En valeur marchande, le bracelet à une valeur de 2,2 millions sur GW Guru en ce moment. |
![]() |
|
Légende
|
et a quoi ça sert un bracelet de la vérité???? (et le 1er qui dit: "ben a savoir la vérité" je le trucide à grand coup de figues molles
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
obtenir des armes gold de base perfect et skin unique chez le collectionneur des bracelets en question
|
![]() |
|
|
a ok donc me reste plus qu'a dépassé mes tunes pour avoir ces dites gemmes de malheur
et allez voir l'esprit en question ^^ encore merci baron |
![]() |
|
|
pour voir le taux de drop et pour avoir le minipet mallyx
( m'en reste encore de quoi faire 2 bracelet^^ et pour faire Razah avec2 de mes persos^^) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
^^ voila pour toi les belles images
http://gw.gamewikis.org/wiki/Deacon_of_Whispers les lien en rouge ne disposent pas encore d'image |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon globalement déçu je trouve qu'elles sont toutes moches à par le bouclier ![]() L'épée quelle horreur ![]() Donc tu as raison le mini pet Mallyx sinon rien ! |
![]() |
|
|
Non c'est pas moche ,c'est de l'art très très contemporain ( ou contenpourien)
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien la Faux aussi, et la hache.
Ya pas encore de Lance par contre... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
au contraire je les trouve très beaux, originaux, ils sortent de l'ordinaire, ils ont une certaine classe (comme on dit il en faut pour tous les goûts...)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|