Comment obtenir un Bracelet de la vérité

Répondre
Partager Rechercher
MDR ! c'est vrai que ces armures sont pas très jolies, sans parler du pantalon FoW guerrier mixé avec le haut gladiateur 15K, ou alors primitive elem qui ressemble à un épouvantail ^^

Les armes des ténèbres, j'aime beaucoup le focus *o*
Citation :
Publié par enorah
MDR ! c'est vrai que ces armures sont pas très jolies, sans parler du pantalon FoW guerrier mixé avec le haut gladiateur 15K, ou alors primitive elem qui ressemble à un épouvantail ^^

Les armes des ténèbres, j'aime beaucoup le focus *o*
C'est normal que t'aimes, ton avatar n'a pas ses yeux très synchros
Citation :
Publié par KissKewL
C'est normal que t'aimes, ton avatar n'a pas ses yeux très synchros
En face des trous plutôt.
Juste pour revenir au sujet, c'était pour annoncer que les prix des gemmes avaient diminué depuis la dernière fois, on peut en trouver pour 5k pour les moins chères.
Citation :
Publié par °Raya°
Ou l'armure dite Sonic le Hérison pour Assassin
HS: c'est vrai qu'elles sont particulièrement nulles les armures assassins ... ça ressemble pas du tout a des armures de shinobi.

Vous avez une idée du prix de vente (entre joueurs ) des armes craftés au domaine de l'angoisse ?
^^ en meme temps je voit pas quel grand malade payerais 3OOectos pour des armes, qui quand on farm, s'obtiennent en 1 semaine (en jouant normalement)

voila pas encore fini la collection mais sa avance
Ombre
Quel malade débourserait 300 ectos pour ces armes ? Facile : ce qui n'ont pas NF et qui ne content pas l'acheter !

Puis ya moi aussi ... Si seulement j'avais ces 300 ectos XD
Ombre, ton travail et tes recherches sur le sujet des gemmes est très impressionnant. Maintenant qu'on a une bonne idée de ce qu'on peut obtenir avec, on va pouvoir procéder d'une façon mieux éclairée. Je me mets au farm de Gemmes très prochainement, dès que mes 10 perso auront terminer le jeux, ou presque. Merci à toi.

Sur guildwiki, le bracelet de vérité se trouve dans la liste des items que l'on peut drop dans un coffre des soupirs

Citation :
HS: c'est vrai qu'elles sont particulièrement nulles les armures assassins ... ça ressemble pas du tout a des armures de shinobi.
HS : mais l'armure du bazar de kodash est magnifique *o*
Citation :
Publié par enorah
Sur guildwiki, le bracelet de vérité se trouve dans la liste des items que l'on peut drop dans un coffre des soupirs
La fréquence de drop du bracelet étant inférieure à 1/60, tu as plus vite fait de l'échanger toi même contre 60 gemmes plutot que d'ouvrir 60 coffres...
pour Dark Lord Ozzy:
-pour le farm, il existe deja un build pour M/En
qui permet de faire Tor'qua et la Fonderie des échecs
(pour la fonderie, je part avec un heros R qui a famine sa aide)

-ensuite il y a aussi un build N/R pour les ténèbres de ravenheart
(pas encore esseyé il a l'air du de prendre en main et j'ai pas encore tout bien décodé)

pour Baron:
1 chance sur 60 pour un bracelet, effectivement sa va plus vite a farmé,
par contre pour le minipet Mallyx on a une fréquence?
Oui effectivement j'avais déjà essayer le build de Moine/Env avec mon maître de Guilde, et ça fonctionne relativement bien.

J'ai commencé dernièrement un build de élé/assassin et ça s'en vient pas si mal. Je peux éliminer plusieurs monstres dans chacun des groupes de monstres des diverses maps, mais je ne peux pas tout vider, du moins. Je vais tenter de d'améliorer la technique ou au pire ajouter quelques joueurs à l'équipe!

Je n'ai que 3 gemmes pour l'instant. Je sens que ça va être plutôt long, surtout si je ne prends pas le temps d'abaisser mon niveau "d'anti-farm" avant d'y retourner.

C'est certain que ça m'intéresse. Mais avant, je tiens à faire mes devoirs (en jeux) et expérimenter la zone le plus possible pour tenter de trouver par moi-même une solution potable, si c'est possible. Ce genre de challenge j'adore, quoique la puissance de ces monstres level 28 me dégoûtent!

On s'en donnera des nouvelles dans les temps à venir... Bonne continuation.

Citation :
Publié par Ombre [GG]
pour Baron:
1 chance sur 60 pour un bracelet, effectivement sa va plus vite a farmé,
par contre pour le minipet Mallyx on a une fréquence?
On n'a pas la fréquence du bracelet, mais on se doute qu'elle est inférieure à 1/60e. De là, tu sais qu'il est plus simple de farmer les gemmes!

Sinon, pour revenir au topic du farm, je l'ai fait pas mal de fois avec mon Moine en M/En et c'est grâce à ce build que les Gemmes Margonites et Stygians se vendent aussi peu chères par rapport aux autres.
oui c'est exact, ce build en M/En est vraiment pas mal
mais j'essaye de trouvé un build avec 4 joueurs maximum qui puissent tourné partout dans la zone et qui puissent tourné sans trop gros problèmes

juste pour vous dire, avec un build a 1+3heros, jai fini les ténèbres et le voile
je doit maintenant essayé de faire la meme chose avec la fonderie
(c'est pas gagné)
Citation :
Publié par Ombre [GG]
oui c'est exact, ce build en M/En est vraiment pas mal
mais j'essaye de trouvé un build avec 4 joueurs maximum qui puissent tourné partout dans la zone et qui puissent tourné sans trop gros problèmes

juste pour vous dire, avec un build a 1+3heros, jai fini les ténèbres et le voile
je doit maintenant essayé de faire la meme chose avec la fonderie
(c'est pas gagné)
tu pourrais détailler ce build stp ?
pour celui du moine, une base de 130 hp normal et visage avenant + visage de l'ancêtre

tu attend que les ennemis rôdeur pose Famine et tu rush en vidant le mana des monstres

pas de mana, plus de dégâts tu ramasse les loots et voila tu recommence
mummm, je vois l'idée le héros peut poser famine et spammer quelques esprits

dommage que je n'ai pas de moine a ce niveau ... avec un élémentaliste terre ça pourrait marcher ?
Sans doute non puisqu'il te faudra des point en terre pour tanker, en illusion pour les degats (visage avenant..) et que tu n'auras rien pour gérer ta jauge d'énergie.

Quoique peut être un Heros moine pour te mettre "Esprit de balthazar" fera l'affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés