Explorer.EXE a rencontré un problème!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
demarrer => executer
tu tappes "regedit"

et de la tu vas dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32"
tu as InProcServer32
click droit / supprimer.

edit: merde ouned, non en fait bug page.
J'ai eu le même problème, et il provient effectivement des drivers XviD, qui rencontrent une incompatibilité avec certaines machines.
J'avoue ne pas avoir été chercher plus loin. J'utilise VLC Media Player, et tout est plus simple.

Pour régler ton problème définitivement, désinstalle XviD sans le réinstaller, et hop. Bien sûr , avec cette technique hautement sophistiquée, il faut accepter l'effet subsidiaire, qui se trouve être l'abandon de XviD.

[edit] Après avoir lu le post en entier, la solution proposée me paraît plus intelligente que la mienne. Mais si tu ne trouves pas la clé en question, ton problème doit venir d'ailleurs et je te suggère la mienne. :]
Citation :
Publié par Suho
J'ai eu le même problème, et il provient effectivement des drivers XviD, qui rencontrent une incompatibilité avec certaines machines.
J'avoue ne pas avoir été chercher plus loin. J'utilise VLC Media Player, et tout est plus simple.

Pour régler ton problème définitivement, désinstalle XviD sans le réinstaller, et hop. Bien sûr , avec cette technique hautement sophistiquée, il faut accepter l'effet subsidiaire, qui se trouve être l'abandon de XviD.

[edit] Après avoir lu le post en entier, la solution proposée me paraît plus intelligente que la mienne. Mais si tu ne trouves pas la clé en question, ton problème doit venir d'ailleurs et je te suggère la mienne. :]
Remplacer xvid par Divx c'est tout aussi simple )=
Je pense que assigner les fichiers Xvid par Divx peut régler le problème vu qu'il s'agit de la prévisualisation que fait Win.
Donc on peut comme ça garder Xvid pour l'encodage.
Citation :
Publié par Victhor
J'ai du nouveau, sur les conseils d'un pote, j'ai fait :
Démarrer
Exécuter
regsvr32 -u shmedia.dll
Et ça a l'air de marcher... ça a fait quoi exactement cette manip' ?
ça empêche l'exécution de shmedia.dll ^^ ( ils appellent ça désinscription du serveur, je connaissais pas mais ça a l'air sympa )
Smile
Salut

J'ai eu exactement le même soucis que Victhor, ça finissait par me gonfler sévèrement car même en cherchant différentes méthodes sur le net, rien ne fonctionnait Visiblement la technique de ton pote marche bien chez moi aussi, en espérant que ça tienne! Je serais curieux de savoir ce que ça a fait

bonne après-midi à tous!

tsub
Citation :
Publié par Victhor
ça veut dire quoi désinscription du serveur?
et surtout, ça fait quoi?
Ca veut dire que ca n'appelle plus la dll en question =) En d'autres termes elle ne s'exécute plus, donc ne fait plus buger le pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés