coiffe bouftou +39f +36i

Partager Rechercher
Bonjour,

mon avis personnelle serait que la coiffe vaut plus dans les 70 000 kamas MAXIMUM car une coiffe même jet parfait ne vaut pas 100 000 car ça reste une pano bouftou...

Salutation ! Dark-Vald !
Peut-être que ça reste une "coiffe bouftou" mais +40 for +40 int ça fait beaucoup à mon avie ... Mais bon si tu pense que beaucoup est du +60, et une coiffe bouftou parfait vaux plus que 100 000k pas 40 000k comme penserai ange de l'apcalypse
J'aimerais rajouter que une coiffe bouftou de ce jet c'est comme une dora bora jet moyen en fin de compte donc moi jla vendrerais bien a 130.000 pour dépanner le gars en attendant qu'il se fasse sa dora bora qui de plus n'a pas la certitude d'avoir un meilleur jet

PS:Jai moi meme vendu une coiffe bouftou +37 force /+39 intel que j'avais dropé a 150.000 sans passer par l'HDV
Citation :
Publié par Asuma94
J'aimerais rajouter que une coiffe bouftou de ce jet c'est comme une dora bora jet moyen en fin de compte donc moi jla vendrerais bien a 130.000 pour dépanner le gars en attendant qu'il se fasse sa dora bora qui de plus n'a pas la certitude d'avoir un meilleur jet

PS:Jai moi meme vendu une coiffe bouftou +37 force /+39 intel que j'avais dropé a 150.000 sans passer par l'HDV
attention, tu dois plutot parler de la bora, la dora bora est lvl 120 et donne intel, force, sagesse et résistance alors que la dora donne intel et force et n'est que lvl 36 (je crois)
Cette coiffe peux facilement se vend facilement 125 000 en HDV ... Une coiffe bouftou reste une coiffe bouftou ? Une coiffe bouftou de ce jet est quand même superbe:O quand on trouvera une coiffe qui donne ces jets a 35 000 ce sera une bonne chute de l' économie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés