Ce n'est pas extreme du tout.
Le Run Corpse a la EQ1 et AC1 c'est un retour en arrière dans la gestion de la mort du perso et un gros retour en arrière.
Il y a des moyens tout aussi "penalisant" et largement moins bouffe temps, contraignant...Chiant et absolument plus intélligent que le Run Corpse pour forcer le joueur a faire attention a ces pulls, a ca gestion d'aggro, de vie, mana etc...
Le Run Corpse, c'est juste un moyen de faire perdre du temps et de rallonger artificiellement le PvE.
Et il me semble que Vanguard a assez de features intéressante et bouffe temps, elles aussi, pour que le joueur prenne sont temps... Hors la ca gache des features royalement.
Prenons le pauvre casual ne pouvant jouer que 3/4 heures pas soir... Tu verras, celui ci va vite crier quand il auras perdu 1 a 2 heures dans sa soirée a cause d'un Run Corpse et qu'il auras perdu plus d'Xp qu'il en auras gagné... A cause de cette perte de temps extrêmement inutile.
Je suis pas un Casual, mais même moi, le Run Corpse me gonfle (trop de mauvais souvenir)... Surtout, a ce que j'ai compris, les personnage cours a 5 a l'heure =x (pas encore tester et ouvertement les 17 giga de DL, m'empêche de le faire vu que je n'ai strictement pas la place et que au vu de cette feature, je ne vais pas chercher a libéré 17 giga)
bref, je pense sincèrement, que le Run Corpse ruine ce jeu, et a cours et moyen terme il va être enlever.
Car faut pas rêver, les joueurs vont vite détallé en voyant le Run Corpse. (Même EQII a perdu son Run Corpse qui était 10x moins contraignant)
C'est une façon Archaîque de pénalisé la mort... et c'est vraiment dommage
Publié par Vic Mackey
Tu n'es pas force d'aller chercher ton corps.
D'une tu peux "lier" tes objets a toi meme (Mais donc impossibilite de les revendre ou de les passer a un de tes alts)
De deux, tu peux accepter de payer la penalite d'XP plein pot et choisir de rappeller tes items a toi, donc pas de corpse run.
Le corpse run ne sert qu'a une chose, recuperer 90% des XPs perdus et eventuellement les objets qui n'etaient pas lies a toi.
Donc, un systeme a la lineage 2 avec perte d'XP mais sans perte de niveau.
PS: Sur AC1 il y'avait moyen de ne pas se retrouver a poil, et les corpse run etaient loins d'etre contraignants.
Je trouve quand même ce system mauvais. devoir bind ces items pour ne pas devoir faire le Run Corpse... C'est limite tuer le commerce.
Le Run Corpse est archaïque et contraigant.
En passant pas souvenir qu'il n'y avait pas moyen de pas perdre ces items.... Tout ce que je em souvient (et ca date d'au moins 6 ans) c'ets de devoir courir avant que quelqu'un loot mon corps pour pas perdre certains de mes items... Et c'est contraignant.
Il devrais vraiment revoir cette feature... Moi ca me déçois, alors qu'a coté il y a plein de truc intéressant et relativement novateur