[Vidéo] Da Real Trailer !

 
Partager Rechercher
Bonjour

Vous serez certainement très intéressés par le fait de savoir que la nuit dernière, le Piti Jesus m'est apparue (j'aurai apprécié qu'il attende 9H du mat', mais bon ) :

"-Salut Choupinette, c'est JC ! J'ai un truc à te dire. <voix impérieuse> Karys, il y est grand temps pour toi d'accomplir ta destinée.
-Hein ?! Non mais tu as vu l'heure quoi ça ne peut pas attendre ?
-Chaque seconde compte. Lêve-toi prestement et fait une choco-vidéo DAoC. Car c'est ton destin. J'ai parlé. A+ !
-Euh non mais attend ça va prendre du temps et puis c'est que j'ai un 12L à travailler moi
-Bah tu ne fais même pas 10k par soirée et en plus tu ne sais même plus bg correctement lol !
-QUOI ???"

Alors que je lui envoyais divers projectiles à la tête car on a beau être le Piti Jesus c'est tout de même fort peu délicat de réveiller les gens pour leur dire des trucs pas très gentils de ce genre, il disparut soudainement dans un écran de fumée et de lumière aveuglante (d'autant plus à 4H du mat' au réveil n'est-ce pas) et je me retrouvais comme une nouille à chasser frénétiquement les mouches avec mon oreiller, ce qui d'ailleurs ne manqua pas de provoquer une certaine hilarité fort peu contenue chez mon bonsaï qui lui n'avait pas été particulièrement dérangé par la sainte apparition en question puisqu'il est insomniaque et que, pour la petite histoire, il me sert ainsi au passage de bonsaï de garde (j'en vois qui rigolent au fond, il n'empêche qu'il fait tellement bien son travail que le suppôt d'Arawn qui s'était installé à côté de chez moi a déménagé.)

Bref, un brin fâchée mais néanmoins toujours aussi diligente envers les choses chouettes, je me suis dit que le Piti Jesus devait avoir ses raisons et que la frivolité apparente de son injonction devait certainement cacher un enjeu capital pour l'avenir de La Grande ! Aussi m'exécutais-je sur le champ sans trop me poser de questions, ce qui donna ce machin

(Bien que cela me semble entendu je préfère tout de même préciser que cette kikouterie est bien évidemment à prendre au second degré ; il reste de plus quelques détails qui me chiffonnent, mais tant pi )

Niveau codecs il vous faudra suivre ces indications si la vidéo n'est pas lisible
Je sais c'est fatiguant, mais la qualité n'a pas de prix !

J'ai un gros doute sur le fait que la sauce prenne auprès de ceux que je n'ai pas ou que peu côtoyés (l'écrasante majorité du serveur :x), mais tant pi, il faut savoir vivre dangereusement !


Je me permets de remercier une fois de plus et certes fort platement ceux qui par leur disponibilité et leur bonne volonté contribuèrent à l'aboutissement de cette petite Karyserie




P.S. : Un message subliminal est caché dans cette vidéo, arriverez-vous à le retrouver ?!
Carnac vaincra pour sur !

Par contre je suis déçu qu'il n'y ai pas d'histoire d'amour (mes espoirs tombent de haut ...) et encore plus déçu car personne (non non personne ) ne m'a donner d'argent pour t'emote La vie est injuste jvous l'dis moi !

Saluty !


Venant de la secrétaire de Jésus le résultat ne pouvais être que excellent


Allez Karys retourne vite au boulot, je veux absolument plus de vidéos que en 2006 !!! (En plus c'est JC qui ma dit de te passer le mots )



Sinon je vous invite tous a faire IG cette petite action afin de remercier la Mme. Karys

Citation :
/target karys ==> /kiss x10 ==> /hug x10
C'est bourré d'humour du début à la fin, excellentes qualité et mise en scène, j'adore.

J'attend la suite avec impatience

(chut l'arbre)
Citation :
Publié par Alo/Malona
on ne me voit pas sous mon meilleur profil, mais sinon ça va.
pas mieux manger de l'herbe ça a jamais été mon fort, mais c'était pour la bonne cause
très agréablement surprise du résultat merci a toi pour cette distrayante vidéo pleine d'humour
à ta disposition pour d'autres kikooteries si JC te l'ordonne a nouveau
J'ai adoré =)
L'humour est excellent,la qualité impressionnante et j'attend avec impatience la suite
Et arretez de dire qu'il y a du pl rp ,je suis sûr que Karys s'est mise en RP Off pour tuer ces vils Mid =P
J'suis pas amateur de vidéo roleplay mais là ça vaut vraiment le coup d'être vu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés