[Vidéo] Da Real Trailer !

 
Partager Rechercher
(Scusez pour le up )

Citation :
Publié par Mme K.
Les parisiens (houuuu) qui furent piqués par la musique du générique de fin seraient fort inspirés d'aller se promener du côté de l'ancienne choco-ferme d'un collègue demain en début de fin d'après-midi
rox

Citation :
Publié par Semias / Kamol
[...]et une super-sexy-moniale !
Vous sentez un léger souffle vous caresser le visage; l'instant d'après, une force inouïe s'abat sur votre joue.
La violence de l'impact vous projette contre les murs du fort devant lequel vous vous teniez. Sous l'onde de choc, les murs s'ébranlent puis s'affaissent sur eux-même, écrasant au passage les gardes et le capitaine du fort; par chance, ils vous épargnent. La moniale vous regarde d'un air contrarié, puis observe les restes du fort d'un air dubitatif :

-Oups

Elle s'avance parmi les gravats et autre éboulis de pierres, puis considère le chaudron scintillant encore intact reposant parmi les restes du donjon :

-Ah bah tiens cela tombe bien il me fallait justement un machin pour faire ma soupe à l'oignon

Et c'est ainsi que La Grande Albion captura le chaudron de Dagda en heure de pointe au nombre fortement fairplay de 1.


Cette anecdote fut à l'origine d'un âge d'or sans précédent pour La Grande. Les fins stratèges albionnais s'en inspirèrent en effet pour développer une arme secrète dont le seul nom (le "Poignet Délicat") terrifia des générations et des générations de barbares. Ainsi La Grande se rendit-elle rapidement maîtresse des 6 reliques et domina sans partage sur le Monde.

L'âge faste, se réjouissait-on, était enfin venu et, le temps ne semblant pas avoir d'emprise sur la moniale, serait éternel ! Mais hélas, elle ne s'avéra être qu'éphémère : En effet, les stratèges albionnais avaient omi un détail qui allait céler la fin de l'apogée de La Grande : Karys n'était pas blonde.

Elle finit par comprendre en effet que l'on exploitait son poignet et sa délicatesse pour conquérir le Monde, ce qui, dit-elle, était "drôlement peu délicat quand même ".
Ainsi un beau jour, alors que devant le seul fort ennemi encore à l'ennemi un barbare prisonnier était sommé par un grand chef de guerre albionnais de souffler des paroles fort peu délicates à l'oreille de la moniale que l'on avait amené ici pour, lui avait-on dit, lui montrer un arbre tout à fait remarquable, elle /slapa l'albionnais, et non le prisonnier. Car dit-elle alors, "ce n'est pas le pantin le vilain mais celui qui le manie, même si ça rime et que la coïncidence est un brin troublante quand même ".

La Grande, n'ayant plus de chef de guerre, s'en retourna en ses terres cultiver des poireaux. L'offre devenant largement supérieure à la demande, le cours du poireau s'effondra rapidement. La ruine menaça l'ensemble des albionais qui se résignèrent à abandonner leur vie paisible de paysan et reprirent ainsi armes et armures pour partir à l'aventure chasser monstres et surtout trésors. Mais cela fit aussi une heureuse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés