Envie de changer

Répondre
Partager Rechercher
Voila , donc je suis un joueur d'un mmo apellé Dofus ( premier qui rigole je tape ) .
J'ai parcouru longtemps ce formidable jeu sortie tout droit de cerveaux français ( ni voyé ici aucun propos xénophobe mais quand un bon jeu est francais j'aime bien le faire remarquer ! ) .
Je pense avoir fais mon heure sur Dofus , un hack de compte m'a clairement convaincu : j'arrete .

Donc je rechercherais un mmo sympatique , si possible nouveau , dans la mesure du possible gratuit ( du moins une partie gratuite ) et que mon pc suporterais ( pas toujours facil de tourné avec un pc en carton ) .

J'ai connu la vie de geek et j'aimerais un mmo qui puisse la limité . Je ne crache pas sur ce style de vie , j'ai passé de tres bon moment . Mais il faut bien un jour changé .

Donc en gros je cherche un mmo conviviale qui puisse reproduire les bon moment que j'ai passé sur dofus , sans y passé trop de temps .

Si vous avez des idées de jeux , sa serais cool merci
Citation :
Publié par FrieDMan
Si vous avez des idées de jeux , sa serais cool merci
Si tu peux te tourner vers des jeux anglais tu y trouveras une mine d'or par rapport à ce que tu semble rechercher. Par contre en Fr ... on est très limité.
Coucou,

Tu as une liste de MMORPG gratuit là : http://www.mondespersistants.com/home/free_mmorpg.html

Anarchy Online ne demande pas une énorme carte graphique , si tu es pas à fond sur les graphismes et que tu aimes les jeux plutôt complexes ( futuristes ).

De tout façon ces jeux sont gratuits donc tu n'as pas grand chose à perdre
Citation :
Publié par Evranick
Coucou,
Tu as une liste de MMORPG gratuit là : http://www.mondespersistants.com/home/free_mmorpg.html
Sympa mais je ne pense pas avoir trouvé mon bonheur la dedant .

Je suis plus axé univers genre wow , enfin le monde assez classique des jeux vidéos , avec des sortes d'elfes de nains de magie blablala enfin vous voyez le genre , a l'ancienne . ( a l'opposé des jeux avec un univers plus futuriste ) .

Sinon un jeu avec une communauté francophone m'arangerais ; les langues ne sont pas mon fort et j'aime assez les rencontres , donc la langues me limiterais .

Je suis entrain de regardé les forums des différends jeux contenu sur JoL ;

Que pensez vous de Guildwars ? J'ai peur qu'il est un contenu assez pauvre du faite qu'il soit gratuit ?
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
gratuit ?
non pas vraiment, deja si tu veux en profiter pleinement un PvP t'es pret a debourser 100euros pour les 3 extensions.

et oui, c'est comme ca qu'ils se financent
Ha mais je me suis fais mal comprendre enfaite , quand je dis gratuit c'est qu'il n'y est pas d'abonnement , du genre 15 euros par mois .
Je ne parlais pas de l'achat de la bouate en magasin .

Edit pour en dessous : Je sais effectivement qu'il n'y a aucune difference, ca revien géneralement au meme .
Mais etant encore sous l'autorité parentale je prefere deboursé genre 100 € pour mon aniv' que voire mes parents sortire la carte bancaire tout les mois en disans " je tape le code si tu me promet d'assuré en classe ce trimestre " . ( Je sais a 17 ans ca fais gamin mais en gros ca ce passe un peu comme ca )
euh y a pas vraiment de diff entre débourser 10-15€/mois et acheter une extension tous les 6mois à 55€ hein.. C'est ce qui t'attend avec guildwars.

Jeu très fun ceci dit
Si tu veux patienter en attendant les différents MMO de 2007 tu peux toujours essayer Archlord qui est maintenant passé en gratuit (après l'achat du jeu 30€)
Citation :
Publié par cheeze
2007 va etre une année riche et divers en MMO ...
Warhammer Age of Recknoking
Pirate of the burning sea
et bien d'autre ...
Je doute fort que mon pc aprecie ces nouvautés graphique
Domage pour moi
Message supprimé par son auteur.
c'est vrai que Dark Age of Camelot est un bon jeu fort sympathique et en francais
deplus il ne demande pas une config super grosse, mais c'est un jeu avec abonnement
Citation :
Publié par wumasta
Si comme moi tu n'a qu'une experience en MMo ac dofus tu va avoir du mal,car c'est pas du tour par tour,c'est beaucoup plus dur je trouve....

Sinon moi j'ai toujours pas trouvé ce fameux jeux en francais,gratuit et qui me plaise...
Je ne sais pas jusqu'ou tu est allé dans dofus , je ne veux pas lancé en debat mais le pvp sur dofus est beaucoup plus tactique que les combats sur wow .... ( que j'ai vu chez des amis )

Enfait je n'est que 2 longues experiences , la 1er n'etant pas un mmo mais pour moi a la base de pas mal de jeux : D2

Sinon merci je regarde tout ca , si je trouve un jeu sympa je te fais signe.

Ps : Pas eu le temps de voir c'etait quoi ma faute dans le titre ?
Citation :
Publié par punkoff
euh y a pas vraiment de diff entre débourser 10-15€/mois et acheter une extension tous les 6mois à 55€ hein.. C'est ce qui t'attend avec guildwars.

Jeu très fun ceci dit
C'est faux pour deux raisons.

D'abord un abonnement mensuel doit être payé tous les mois pour pouvoir jouer, alors que pour continuer à jouer à GW tu n'es pas obligé d'acheter le dernier chapitre. Tu peux l'acheter quand tu veux, ou le zapper si ses nouveautés ne te branchent pas.

Ensuite chaque chapitre peut être acheté dès sa sortie pour 27 € sur certaines boutiques, et que 27 divisé par 6 ça fait moins de 5 € par mois...
Citation :
Publié par wumasta
Et puis ya que 20 niveaux c'est chiant...
Le niveau ne signifie rien. Dans GW le personnage continue d'évoluer une fois niveau 20. Contrairement à d'autres jeux où la progression en niveaux est lente pour inciter à rester le plus longtemps possible sur ce jeu, GW propose un système d'évolution différent qui permet au joueur occasionnel de ne pas être largué, mais permet aussi de continuer à améliorer son perso.
Une fois niveau 20 il reste encore des centaines de compétences à apprendre, certains titres PvE à monter pour devenir plus puissant, essayer de nouvelles combinaisons...
Citation :
Et puis beacoup de PVP aussi...
PvP totalement optionnel qu'un joueur exclusivement PvE peut tout à fait éviter.
Je pense que t'as pas eu de bol alors, Factions est justement l'add-on le plus orienté PvP pour GW. Mais sinon il y a largement de quoi s'amuser à son rythme sans trop payer puisqu'il n'y a pas d'abonnement.
Effectivement Factions n'est pas le chapitre le plus indiqué pour les débutants sur GW à mon avis. On y monte trop vite de niveaux, il faut acheter ses compétences, l'île du début est répétitive...

Pour moi Factions est une extension sympa pour quelqu'un connaissant déjà bien le jeu.

Prophecies et Nightfall sont beaucoup mieux adaptés aux débutants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés