Aller à la page... |
Envie de changer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou,
Tu as une liste de MMORPG gratuit là : http://www.mondespersistants.com/home/free_mmorpg.html Anarchy Online ne demande pas une énorme carte graphique , si tu es pas à fond sur les graphismes et que tu aimes les jeux plutôt complexes ( futuristes ). De tout façon ces jeux sont gratuits donc tu n'as pas grand chose à perdre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis plus axé univers genre wow , enfin le monde assez classique des jeux vidéos , avec des sortes d'elfes de nains de magie blablala enfin vous voyez le genre ![]() Sinon un jeu avec une communauté francophone m'arangerais ; les langues ne sont pas mon fort et j'aime assez les rencontres , donc la langues me limiterais . Je suis entrain de regardé les forums des différends jeux contenu sur JoL ; Que pensez vous de Guildwars ? J'ai peur qu'il est un contenu assez pauvre du faite qu'il soit gratuit ? |
![]() |
|
|
gratuit ?
non pas vraiment, deja si tu veux en profiter pleinement un PvP t'es pret a debourser 100euros pour les 3 extensions. et oui, c'est comme ca qu'ils se financent ![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
2007 va etre une année riche et divers en MMO ...
Warhammer Age of Recknoking Pirate of the burning sea et bien d'autre ... |
![]() |
|
|
Si tu veux patienter en attendant les différents MMO de 2007 tu peux toujours essayer Archlord qui est maintenant passé en gratuit (après l'achat du jeu 30€)
|
![]() |
|
Prophète
|
Bah tu sais à Wow il existe des cartes prépayées, donc pas besoin de carte bleue !
|
![]() |
|
FitzChevalerie |
Trouver plus de messages par FitzChevalerie |
|
Le titre (et pas que ...) me pique les yeux, c't'affreux !!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Essai içi : http://www.gpotato.com/ , c'est gratuit , de bonne qualité , ça peux peut-etre te plaire .
Callen. |
![]() |
|
|
c'est vrai que Dark Age of Camelot est un bon jeu fort sympathique et en francais
![]() deplus il ne demande pas une config super grosse, mais c'est un jeu avec abonnement ![]() |
![]() |
|
|
"Envie de changé" -> "Envie de changer"
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Bon courage si tu vas sur Daoc pour moi ce MMORPG est le meilleur qui existe sur le marché actuel !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|