(herbo) Acièrite sauvage ==> ou en trouver?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis herboristes ! On m'as informé que l'aciérite sauvage est une plante rare et donc convoitée. Cette plante m'intéresserais pour uper mon métier d'alchi alors est ce qu'il existe un endroit ou on en trouve pas mal? a quel endroit allez vous pour en cueillir?

Merci a ceux qui répondront
Va sur le site officiel : http://www.wow-europe.com/fr/

Elle se trouve à ces endroits :
Montagnes d'Alterac, Hautes-terres d'Arathi, Orneval, Terres ingrates, Désolace, Bois de la pénombre, Contreforts de Hautebrande, Les Serres-Rocheuses, Vallée de Strangleronce, Les Tarides, Mille pointes (Thousand Needles), Les Paluns.

Ps : Va quand même sur le site, trouver ton bonheur.
Elle pousse surtout en montagne ou sur des roches. De mémoire, on en trouve surtout au sud des Tarides mais faut aimer la grimpette, aux Mille Pointes et dans la partie est de Hillsbrad et Arathi.
Après, sur les autres endroits, c'est encore plus rare que dans les régions que je viens de citer. Mais tu devrais normalement avoir d'autres recettes qui permettent de monter ton alchimie.
Sur le cartographe de Tixu, en entrant "aciérite" + catégorie herbe, tu as tous les lieux représentés, ca aide bien

Tixu , que ferais t'on sans toi ?
Merci de toutes vos réponses !

P.S. : je me sers d'autres recettes mais celle qui ont besoin d'aciérite sauvage m'intéresse plus pour un usage personnel
L'aciérite à cette caractéristique fort intéressante de pousser en zones de montagne, et que l'accès à celle-ci est parfois un vrai casse-tête le temps de trouver le bon chemin.

Un bon moteur aussi pour découvrir des recoins inexplorés.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés