mon compt dofus ne marche plus

Fil fermé
Partager Rechercher
voila , j ai un sadida lvl 48 sur menalte et je me suis fait volé un kwakano de terre car je cherché quelqun pour me crafter cet ano une fille vient et me si sa t interresse je suis bijoutiere lvl 79 alor j accepte et rdv dans l ateier je lui passe et elle sa barre sans laicer de nouvelle .
JE vais voire un modo je lui raconte tous et il dit qui me donne l ano +50 000 pour avoire d'énoncer le transfert commence et a la fin il me demande si j ai tuer un perco je lui ai répondu que oui et il me dit ensuite :"c 'etait une erreur de fair sa "et ma connexion s eteint je ressaye mes il ya marquer mot de passe ou nom de comp invalide .alors je suis enervé et dessus car j ai joué toutes les vacances et j ai un abonnement de 6moi de puis peu alor quelqun peut m expliquer cela ? et quand il remarchera .
Citation :
Publié par pchitpchit
Exprimes toi plus clairement je ne comprend rien
Si j'ai bien compris on lui a volé un kwakanno terre, il dénonce a un modo qui donne 50.000 + lanno et le modo demande si il a tuer un perco, il dit oui et se fait kiker hacker ( hacker ds le sens ou son mdp est incorrect )
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Ne t'inquiète pas lecteur du topic, tu n'as rien fumé, tu es simplement sur la section dofus de JOL en période de vacances.
Merci Cafay, je commence à m'inquieter.

Courage, plus que 3 jours.
Si ce n'est pas un fake :

1- tu t'es fait pigeonné.
2- Poste au support pas ici, on peux rien pour twa.

Si c'est un fake :
Arretes de raconter des conneries ça sert a rien
Après quelques relectures, je dirais que notre ami s'est fait avoir par quelqu'un se prétendant modo, qui lui aurait volé ses identifiants ...

Dommage, fallait lire le message rouge à la connexion
Sinon , un petit ticket au support en expliquant mieux et avec une écriture correcte?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés