[Maîtresse Forgeuse d'épées] Ardath

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Mes Hommages
Je tiens à remercier tout particulièrement Dame Ardath pour sa disponibilité et sa courtoisie . Une forgeuse d'épée que je recommande à tout bon aventurier voulant étoffer sa salle d'arme. Merci encore pour ces quelques lames que certains bworks regrettent encore d'avoir goutté.
Merci encore Ardath, mon amie, pour cette magnifique Fausse Griffe.

Ardath est une Forgeuse d'exception, courtoise, rapide, serviable, et très compétente... Bref, moi aussi je vous la recommande vivement !

http://img231.imageshack.us/img231/350/faussegriffepy1.jpg
bonjour je tiens à remercié ardath toujours disponible et gentile

donc une très jolie épée la fausse griffe ceangal:
+391 initiative
+33 force
+41 agilité
+44 vitalité
+5 prospection
(désolée je suis pas très doué pour les sreen)
je vous la recommande
il n'y pas plus aimable que Mme ardath
Bonjour tout le monde,
Je viens vous conseillez ardath pour vous faire vos épées, elle est gentille, patiente pas très cher, etc...
Et elle ma fait un zolie Pic a glace

http://img257.imageshack.us/img257/4746/picaglaceve2.png

Merci encore jolie demoiselle.
pour mon amie
je voulais te remercier depuis un petit bout de temps mais le temps me manquais comme d'habitude^^ je voulais te dire que j'aime ton travail car j'ai jamais été déçu par toi pour moi tu est et tu restera la meilleur crafteuse d'épée de menalt et surtout la plus serviable et marante.Tu as toujours été la quand j'ai eu besoin d'un craft meme s'il falait retarder un donjon tu le faisait pour moi. je voulais juste te remercier du fond du coeur tu es une amie sur qui je peux compter tout le temps et je t'adore pour ça. merci de ton travail et si tu as besoin de moi un jour tu c'est ou me trouver mon amie bonne continuation mon amie je t'adore

Ps: merci pour ma super griffe rose 40/40 sagesse 66/70 force et 49/60 et ma fausse griffe de ceangual 323/400 d'ini 42/45 force 41/45 agilité 42/45 vitalité ^^ sa m'a trop fait plaisir

Boulebiche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés