[Maîtresse Forgeuse d'épées] Ardath

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous annonce avec grand plaisir que je suis maintenant maitresse forgeuse d'épées, et c'est toujours avec joie que je frapperai vos épées sur mon enclume pour leur donner le tranchant qu'elles méritent.

http://img294.imageshack.us/img294/8659/forgeuseij8.jpg

Vous pourrez me contacter par whisp (/w Ardath) entre 19h et 21h (heure dofusienne) bien qu'il y ait alors des chances que je sois away.

Je forge sur apport des ingrédients et je vous demanderais désormais les sommes suivantes en fonction de la complexité de votre épée toujours en cas de réussite de la forge bien sûr (j'accepte aussi les objets de panoplie et les pierres précieuses non polies de valeur équivalente) :
- 7500 k pour les épées à 5 cases
- 10000 k pour les épées à 6 cases
- 15000 k pour les épées à 7 cases
- 20000 k pour les épées à 8 cases

Je remercie toutes les aventurières et tous les aventuriers qui ont déjà fait appel à mes services, et tout spécialement celles et ceux qui sont revenus me voir malgré mes échecs.

J'apprécie vraiment que l'on s'adresse à moi avec une certaine politesse et dans un langage compréhensible car j'ai de grandes difficultés avec certaines langues étrangères et ce même après avoir acheté le fameux livre "Comprendre et Parler le Bwork" à la bibliothèque d'Amakna.

Remerciements :

Je remercie vivement Dame Angua, Maitre Forgeuse, pour l'honneur qu'elle m'a fait. Je joins un lien vers son post à mon tour :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15

Je remercie également Dame Tsarine, Forgeuse de Bouclier, pour les métaux qu'elle m'a offert et je vous la recommande.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=718375

Enfin je remercie énormément Arthuuur, mineur acharné et ne connaissant pas la fatigue pour le minerai qu'il m'a fourni en un temps record.
Soyez polis et nous vous le rendrons ...
Bien, je vais de suite mettre certaines choses au point.

Je vais mentionner brièvement ce qui m'est arrivé hier pour illustrer mon propos.

Je suis arrivée au KeK à la demande d'une aventurière qui voulait une épée (que je lui ai forgée, cela va sans dire ^^).

A ce moment, une altercation verbale opposait une collègue forgeuse d'épée et un aventurier qui voulait lui aussi bénéficier d'une forge. Ma collègue ayant refusé de le servir en raison d'une impolitesse de ce client, ce dernier voyant que je suis disponible, fait appel à mes services...

J'ai refusé ! Je ne remplace pas une ou un collègue si vous avez un différend tel que celui ci avec elle ou lui. Règlez donc ce différend avec le premier forgeur ou la première forgeuse que vous avez contacté, un point c'est tout.

Je ne suis ni une oie blanche ni une mère la vertu mais il y a des limites que j'espère avoir posées.

PS : l'individu qui est allé enquiquiner récemment Angua serait malavisé de venir s'adresser à moi à l'avenir si son nom IG est bien celui qu'il a mis sur le forum (surtout après son entêtement sur le forum).

PPS : cette clause de refus s'appliquera aussi dans la mesure de mon possible aux individus qui se montreraient fortement désagréables avec les artisans amis d'autres professions.
Alors voila je poste pour remercier Ardath de son professionalisme, de sa politesse, de tout quoi ! lol Elle m'a crafter une Kwaklamme de feu que je lui ai demandait très gentiment tout c'est très bien passer (craft réussi avec jet presque parfait Que demander de plus ? ) en voila la preuve :

http://img269.imageshack.us/img269/9104/dofusjo6.jpg
Nouveaux tarifs
Mon expertise dans le domaine de la forge d'épées ayant progressée ces dernières semaines (actuellement niveau 94) et mon taux d'échecs ayant diminué en parallèle, je mets en place une nouvelle grille de tarifs consultable au début de ce post.

Merci de vous tenir informés et de comprendre cette hausse.

Cordialement,

Ardath
Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la politesse dame Ardath mais

[Sarys : Mais tu es sur la présentation d'un artisan, pour parler de cet artisan, pas pour faire la satyre d'un autre artisan. Merci de respecter ceci.
De plus, la délation n'est pas acceptée ici. ]

Sur ce, bonne continuation dans votre voie de forgeuse madame!

Hybris, maître sram déçu de ses anciennes connaissances...

[Sarys : Osef un peu. ]

[EDIT] Merci de votre sainte censure... Et je ne vois pas en quoi mon post était délétaire... Soit si vous jugez qu'il soit nécéssaire de me censurer je respecte votre décision...
Bonjour à tous,

Me voilà désormais maîtresse forgeuse d'épées.

Je remercie toutes les personnes qui ont fait appel à mes services et toutes celles qui feront appel à moi à l'avenir.

J'accepterai avec beaucoup de plaisir de signer les armes que j'ai forgées pour ceux qui le souhaitent (prévenir avant la forge cependant).

Je remercie aussi mes amis les locataires du KeK pour leur bonne humeur :

Azanie, Dollard, Spike, Saalambo, Tsarine, Solarianna et la liste est longue ...

Ardath
Bravo
Bravo ....
Une très grande forgeuse aimable et disponible qui a fait du kek sa première demeure .
Tu confirmes par ta maîtrise que ménalt est un serveur qui a un grand avenir dans l'artisanat ; encore bravo a toi^^.
Bonjour à toutes et tous,

Je poste tout d'abord pour Dark-Nessa qui s'est trouvée dans l'incapacité de présenter elle même son Razoir du Soir :

http://img259.imageshack.us/img259/382/sanstitrefv0.jpg

Ensuite, moins bonne nouvelle de votre point de vue j'en suis sûre, j'ai décidé de revoir à la hausse mes tarifs afin de vous encourager le plus possible à faire confiance aux forgerons d'épées moins expérimentés que moi et ainsi de leur permettre d'apprendre leur métier, notamment pour les épées à 5 cases.

Je continuerai bien évidemment à forger vos épées à 5 cases si vous le souhaitez mais au prix indiqué au début de ce post.

A bientôt j'espère,

Ardath
Tres bonne forgeuse d'epée et très courtoise je vous la recommande vivement

merci pour la griffe aiguiser ke g depuis lontemp et pense avoir besoin de tes servise a nouvo pour une razielle lol merci encore et bonne continuation
La fin d'une époque
Chères Menaltiennes, Chers Menaltiens,

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, je vous annonce que le KeK, ce lieu mythique ou moi et nombre des maîtres artisans de notre monde avons appris nos métiers, a définitivement fermé ses portes.

Vous ne m'y verrez donc plus, et par voie de conséquence, ne me sentant pas le courage de patienter des heures durant dans un atelier froid et désertique de Bonta ou d'Amakna (je ne parle même pas d'Astrub, le bwork troolesque me procurant des démangeaisons urticantes), mes services ne seront plus accessibles que par whisp.

Je réfléchis actuellement à une autre façon de regrouper plusieurs forges en une fois et vous tiendrais informés.

Cordialement et désespérement,

Ardath

EDIT : Le KeK, Ulricke, était le bâtiment en -1,-2 qui regroupait tout les équipements permettant aux artisans des différents corps de métier de travailler ensemble. (Mais tu pouvais aussi bien poser cette question par mp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés