[Ys] Que faire pendant la mise en place du clust (Guide)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draeli
je viens de tomber sur ca depuis le lien donnez plus haut :
http://www.youtube.com/watch?v=644rZ...arch=no%20life
O_o
Enorme le mec !!

C'est tellement gros que ca doit etre un fake. Pourtant, il y a tellement de trucs fous dans ce bas monde que c'est possible.
Neanmoins, un gosse comme ca chez moi, ca serai vite reglé :
- Son PC vole par la fenetre si il l'eteint pas,
- Il prend une baffe dans la gueule a chaque manque de respect.

Ca semble dur mais on eleve pas ses enfants en leur laissant tout faire.
Quand on aime ses proches, on est pret a les "bouger" si il le faut. Car amour et laxisme, c'est pas la même chose.
Perso je vous trouve bien dur avec le jeune de l'émission (et vous même).
Il est loin d'être un fake, et en lisant vos commentaires, jme suis dit : "tiens c'est comme cette pub contre l'alcool, on se dit que c'est toujours les autres qui ont un problème avec" ...

Talgar : ton post sur le no-life me fait sourire comme beaucoup, mais un peu jaune. Il me semble nécessaire, pour ceux qui l'oublierait (notamment les plus jeunes), de rappeler que c'est pour rire et ton guide ne doit pas être une source d'inspiration.

Je sais, je sais, vous allez peut être me trouver lourd, je ne pense pas vous juger, mais j'ai donné plusieurs année de ma vie à la "nolife attitude" et même si j'aime trop les jeux pour les abolir de ma vie, c'est tout de même un problème/conséquence important de notre société, qu'il faut, je pense, apprendre à combattre de l'intérieur. Pourquoi ne pas faire un guide inverse ? ou "comment jouer a un mmo (par exple) ET avoir une vie sociale" ?

Pour réponde a Cloudsound : je préfére ta première proposition, même si perso j'ai du mal avec les boites, je pense qu'il vaut mieux un contact avec 5 personnes réelle, qu'avec 20 virtuelles. En fait pour moi l'idél c'est les 2

Pfiou... j'en ai écris un pavé... avec des mots et tout ... bon je relirai demain ou plus tard pour voir si je me suis trouvé lourd ou pas ... bon faut dire j'attend la fin du clust et j'ai du temps a perdre ...

Merci a toi qui a lut jusqu'au bout.

Pey
azy jte colle ca dehors mwa

il play autant qu'un authentique nolife apparement mais il a le skill d'une moule a CS (cça le plus honteux imo )

kwa on voit pas beaucoup quand il joue ? bah si sur aztec a la porte coté terro !!!

enfin la grand mère pas maline il eteint que l'ecran et ele croit qu'il a eteint le pc totalement

imo il faut creer une association pour aider les parents a faire face aux comportements de leur enfants quand ils depassent une certaine limite face au respect comme c'est le cas ici

parce que les envoyer voir un psy comme il à été dit dans certains articles ou autre par exemple bah c du pipo je pense pas que sa marche car sa fera chié le nolife de se bouger en gros il en aura raf de ce que le psy racontera et pensera aux magnifique frag qu'il pourra faire quand il sera de retour devant l'ecran

je n'ai pas vecu cette situation personnelement
En général on deviens un gros nolife par échec scolaire/professionnel/sentimental en gros par désoeuvrement. (dans le cas du mec il a pas de parents....)
Car a la base il s'agit pas d'une substance, mais plutôt d'un palliatif auquel se raccrocher quand l'irl nous fait chier, un peu comme certains alcooliques.
Car l'irl aura tôt fait de rappeler scolairement et financièrement la personne...

Mais attention, on peut être nolife TOUT en gardant les pieds sur terre et en assurant au moins côté scolaire/professionnel...

Ceci dis le jeu en ligne reste quand même +intéréssant et +social que de mater les conneries à la télé...
Et qui est on pour juger de la normalité?
Est ce que les millions de personnes qui ont un animal de compagnie sont normales, n'est ce pas un palliatif affectif plutot qu'un amou des bêtes??
Est ce rationnel de rechercher de partenaires sexuels, et est ce normal de vouloir des enfants ??
pour moi ca correspond plus a des pulsion physiques qu'a un acte réfléchi, ya qu'a voir comment ca toune quand les hormones diminuent avec l'âge....
Est ce normal de pratiquer une religion ?
est ce normal de passer son temps à lire des bouquins pour se distraire ? est ce normal d'avoir une passion?
Malgré les apparences on est +ou- toujours tout seul face à la vie, à nous de choisir le masque social qui nous sied le mieux...

Oui tout ça c'est de la philosophie, mais finalement quel mal y a t il à s'occuper en jouant tant que l'on est pas un parasite,?
Car bon ya des tas de joueurs qui jouent et qui bossent et qui sont "accrocs", et pourtant les médias aussi pitoyables qu'ils sont ne vont montrer que les 1% de tarés pour discréditer tout le monde.....
C'est vrai que c'est assez lol, mais qui est ce qui fait le plus pitié dans cette vidéos ?
- le gosse avec un manque totale de respect et de maturité qui n'est pas foutu de se contrôler.
- ou la grand mere et la mere qui n'a aucune autorité sur son gosse et pas capable de fixer des limites.

/paf : On connait très bien ce dont tu parles mais c'est juste que notre charte nous interdit d'en faire mention, donc on modère. Stou.
Citation :
Publié par Adras
(Je souligne naturellement)

Perso je trouve que le contact directe est plus sociable, car on peu mieux observer les gestes, le comportement, les habitudes de l´individu en face, je dirais même chercher à le comprendre.

Moui, enfin, si c'est du contact sauce superficiel parfum kitsch à base de:

<sourire bright> "Salut, ça va, toi?
- Ouéééhan, et toi? Ca fait super plaisir de te voir!
- J'adore ton pull!
- Vrai? C'est rien, je l'ai eu aux soldes aux Galeries.
- En tout cas j'adore la coupe. Et la couleur aussi.
- Arrête tu vas me faire rougir. <mine de circonstance>
<silence>
- Tu bosses toujours pour heu.. le même truc là?
- La boîte XXX dans le secteur YYY, c'est ça, ouais, toujours pareil, la galère, holalala. Et toi, tes études de heu.. 'fin tes études?
- Ha ça va, là, j'ai mes sessions d'exams, bientôt, pas mal de boulot.
- Oui, je vois, je connais ça, c'était pareil pour mes exams de licence.
- Oui, hein?
- Carrément.
- J'te dis pas?
<silence>
- Et comment va Thomas?
- Ha, tu sais pas! Nonnnn.... T'étais pas au courant?
- De quoi, dis voir?
- Il est de nouveau avec Camille!
- Sérieux? Une conne pareille?
- Oui, j'te jure.
- Hallucinant...
- Ca.....
<silence>
- Bon ben ça m'a fait ultra plaisir de te reparler, on a vraiment plus le temps, de nos jours.
- Clair, ahlala...
- J'ai ton numéro, hein, on s'appelle un de ces quatre?
- Oh oui! On a trop pas l'occasion de se voir.
- Hé ouais. On est exploités, je te dis pas.
- Je connais.
- Allez bye! Et embrasse bien <insert nom du conjoint> pour moi!
- Oui, aussi, bisous à vous deux!"

..... à tout prendre , je préfère la bonne déconnade sur TS avec un petit groupe sympa
Ah ca vous plait de voir un vrai "no life" , ca vous rassure, vous vous dites : " Chouette finalement y'a pire que moi !"

Alors vous vous gargarisez en insultant ce pauvre gosse qui reste néanmoins une bonne tete a claque ... mais ou est le pere ?

Enfin c'est toujours drôle de voir certains donneurs de lecon venir la remmener alors qu'ils les passent eux aussi les 15h/j voir plus
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Draeli
je viens de tomber sur ça depuis le lien donnez plus haut :
http://www.youtube.com/watch?v=644rZ...arch=no%20life
O_o

C est vrai cela doit être une vraie galère pour les parents a devoir gérer ça ....

Ceci dit dans la fin de la vidéo , j ai pas pu me retenir d être MDR quand la grand mère lui dit d arrêter le pc:" ouais c bon....." clic et il éteint son écran

NB: pour ailrond: ben il faut surtout se laver aussi......
Citation :
Publié par biode
...C est vrai cela doit être une vraie galère pour les parents a devoir gérer ça ...
A la fois, ne pas arriver à gérer une situation comme ça... C'est un peu lamentable et sa montre bien à quel points certains parents ne se sentent pas responsables vis à vis de leurs enfants.

Quelles qu'en soient les conséquences ne pas pouvoir prendre en charge l'éducation de ses enfants face à une situation telle que celle-ci fait drôlement peur...

Et c'est pourtant pas compliquer, par ex., d'installer une minuterie...

Un reportage comme celui-là, je l'aurais plutôt vu dans une émission comme StripTease, c'est bien plus révélateur de ce qui se passe parfois en bas ou à côté de chez soi...
Citation :
Publié par biode
NB: pour ailrond: ben il faut surtout se laver aussi......
C'est clair que c'est important, mais c'est pas vital Pas comme manger et dormir (et boire)

edit : ha oué je précise : je me lave hein...
Le guide m'a bien fait sourire ^^

Mais bon la vidéo... Sérieusement le mec à un gros problème... Le pire c'est quand il sort "arrête de dire NAWAK" à sa grand-mère... Et le ta gueule à sa mère... Je comprends pas comment on peut être comme ça...

Enfin bref ^^
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Enfin c'est toujours drôle de voir certains donneurs de lecon venir la remmener alors qu'ils les passent eux aussi les 15h/j voir plus
Le truc c'estpas de passer 15h/j qui est le plus chaud (meme si a ce niveau la ca le devient qd meme), c'est plutot le manque totale de respect du gosse, voila comme il parle a ses parents lol et il s'en bas carrement les couilles de tout ce qu'on lui dit.
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Le truc c'estpas de passer 15h/j qui est le plus chaud (meme si a ce niveau la ca le devient qd meme), c'est plutot le manque totale de respect du gosse, voila comme il parle a ses parents lol et il s'en bas carrement les couilles de tout ce qu'on lui dit.
Oui et si tu avais lu mon post en entier et que tu n'en quoté pas la moitié , tu aurais vu que je fais bien la différence et qu'il ne faut pas mélenger le fait d'être "no life" et le respect. Ce sont deux choses totallement différents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés