Perso je vous trouve bien dur avec le jeune de l'émission (et vous même).
Il est loin d'être un fake, et en lisant vos commentaires, jme suis dit : "tiens c'est comme cette pub contre l'alcool, on se dit que c'est toujours les autres qui ont un problème avec" ...
Talgar : ton post sur le no-life me fait sourire comme beaucoup, mais un peu jaune. Il me semble nécessaire, pour ceux qui l'oublierait (notamment les plus jeunes), de rappeler que c'est pour rire et ton guide ne doit pas être une source d'inspiration.
Je sais, je sais, vous allez peut être me trouver lourd, je ne pense pas vous juger, mais j'ai donné plusieurs année de ma vie à la "nolife attitude" et même si j'aime trop les jeux pour les abolir de ma vie, c'est tout de même un problème/conséquence important de notre société, qu'il faut, je pense, apprendre à combattre de l'intérieur. Pourquoi ne pas faire un guide inverse ? ou "comment jouer a un mmo (par exple) ET avoir une vie sociale" ?
Pour réponde a Cloudsound : je préfére ta première proposition, même si perso j'ai du mal avec les boites, je pense qu'il vaut mieux un contact avec 5 personnes réelle, qu'avec 20 virtuelles. En fait pour moi l'idél c'est les 2
Pfiou... j'en ai écris un pavé... avec des mots et tout ... bon je relirai demain ou plus tard pour voir si je me suis trouvé lourd ou pas ... bon faut dire j'attend la fin du clust et j'ai du temps a perdre ...
Merci a toi qui a lut jusqu'au bout.
Pey
|