[Big émotion] Barbie sur M6

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous le savez tous, depuis peu je suis maqué avec deux poufs blondes (celle de gauche sur la première photo et celle de droite sur la 2ème), car je suis allé lui chercher des roses durant une séance de cinéma et que je lui ai envoyé des sms .

Je sais que vous pensez que je n'ai pas roxxé car je trace des lignes pour faire des multiplications weaks.

Je vous signale donc que sur m6 il y a Barbie qui passe, et que pour ouvrir un soutif' d'une seule main il suffit d'utiliser le mouvement du claquement de doigts.

En bonus, une image qui vous servira courramment durant cette merveilleuse année sur le bar:

http://www.theoldcomputer.com/Libarary%27s/Pictures/NESGameCovers/D/Deja%20Vu.jpg

Je tiens également à ouvrir un débat: Que pensez vous de l'insécurité lors de la nuit du 30 au 31 février ?
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je tiens également à ouvrir un débat: Que pensez vous de l'insécurité lors de la nuit du 30 au 31 février ?
Que pour éviter cela ainsi que les suicides et les accidents de voiture dus à l'alcool, il faudrait changer d'année le 13 Mars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés