Template / SC Sicaire Estoc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !


Actuelement Sicaire Sarrasin Tranchant, je souhaite tout simplement Respec Estoc car mon Rang, n'est pas suffisant pour me permettre une spé tranchant, en effet, je suis 3LX

Je suis a la recherche d'un template pour ne pas me tromper sur mon choix,

Quand a la Sc, j'en ai calculé une en 99% avec des items TRES abordables, beaucoup me diront clairement que c'est de la merde, mais ca me suffira amplement pour le jouer occasionnellement,

Code:
Serveur Normal: Albion
Nom : 
Classe : Sicaire
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Utilités Totales
Utilité : 867.7
Utilité ToA : 301.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
 
PdV:236/240
For:100/101
Dext :94/95
Con:72/80
Viva : 65/75
 
 
 
Résistances Max : 26% 
 
Corps:24
Chaleur:28 (5)
Froid:11
Energie:11
Matière:23
Esprit:24
Estoc:25 (3)
Contondant:23
Tranchant:25 (2)
 
 
Compétences
 
Deux Armes : 7/11
Estoc : 11/11
Attaque Sournoise : 11/11
Furtivité : 11/11
Empoisonner : 4/11
 
Bonus au Cap
 
PdV : 40/200
Force : 26/26
Constitution : 5/26
Dextérité : 20/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur Armure : 30/50
Enduance : 4/26
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Lance Dorée:
Use1 : Diminution de la résistance Estoc (Valeur:15)
Use2 : Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur
Arme de Champion - Sicaire:
Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc)
Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
 
 
 
 
Liste des Pièces
 
 
Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00
 
Bras 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme2 : 3 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Terne 
Gemme3 : 4 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Faussé 
Gemme4 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 
Utilité : 66.33
 
Tête (Couronne en Cuir Gravée de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30% 
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme2 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme3 : 4 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Faussé 
Gemme4 : 1 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Brut 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Constitution 
Utilité : 54.00
Utilité ToA : 10.00
 
Jambes (Jambières en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 33.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30% 
Gemme1 : 4 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Faussé 
Gemme2 : 4 Empoisonner - (99% Qual.) Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé 
Gemme3 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme4 : 2 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Dégrossi 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Force 
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00
 
Mains (Gants en Cuir Gravés de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30% 
Gemme1 : 3 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Terne 
Gemme2 : 4 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Faussé 
Gemme3 : 3 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Terne 
Gemme4 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00
 
Pieds (Bottes en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30% 
Gemme1 : 4 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Faussé 
Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme3 : 4 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Faussé 
Gemme4 : 12 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Dégrossi 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 74.67
 
Main Droite (Lance Dorée) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet2 : 12 Force 
Effet3 : 12 Dextérité 
Effet4 : 7 Résistance Contondant 
Effet5 : 7 Résistance Tranchant 
Effet6 : 7 Résistance Estoc 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 40.00
 
Main Gauche (Rapière Laevus du Sicaire) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 3.4
Effet1 : 4 Deux Armes 
Effet2 : 9 Force 
Effet3 : 9 Dextérité 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00
 
Collier (Collier de Dispute) 
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Chaleur 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 6 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 60.00
 
Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00
 
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00
 
Ceinture (Ceinture de la Brute) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Dextérité 
Effet2 : 30 Force 
Effet3 : 48 PdV 
Effet4 : 6 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 22.00
 
Anneau Droit (Anneau des Ombres) 
Niveau : 50 Qualité : 97% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Contondant 
Effet2 : 7 Résistance Corps 
Effet3 : 7 Résistance Esprit 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 64.00
 
Anneau Gauche (Anneau de l'Oubli du Directeur) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet4 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 10 Facteur d'Armure 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 30.00
 
Brassard Droit (Bracelet de Peau d'Ebene) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Chaleur 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Froid 
Effet4 : 6 Résistance Matière 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 
 
Utilité : 60.00
Brassard Gauche (Brassard de Zahur) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 60 PdV 
Effet2 : 40 Bonus au cap : PdV 
Effet3 : 10 Facteur d'Armure 
Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
Effet5 : 6 Résistance Contondant 
Effet6 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 51.00
Utilité ToA : 20.00
Donc je cherche surtt des templates pour ma future spé


Amicalement.
La SC a l'air pas mal pour une SC "petits moyens". Les stats les resists et compétences sont acceptables dans cette optique, les bonus TOA sont là, tu pourras jouer avec.

Au niveau template, moi je reste fidèle au 50 AS, en suite il te faut 50 en poison tous bonus inclus, 50 en fufu tous bonus inclus, 50 en estoc tous bonus inclus, le reste en 2 armes, à faire évoluer avec les rangs (tu baisse fufu/estoc/poison de 1 point dans ton template à chaque nouveau rang, et tu mets tout dans 2 armes).

Je conclurai par une question: Mais pourquoi repasser estoc ? J'ai fait la démarche inverse pour ma part, l'estoc fait des bons dégâts, mais la SC est une véritable PLAIE si tu veux pousser ta jouabilité plus loin: Par exemple, les armes ne sont pas interchangeables, tu vas devoir trouver des items TRES difficiles à trouver, les procs/charges des armes tranchantes > estoc, je peux utiliser Gsv que je trouve mieux que gov pour son proc aussi, et le plus important à mes yeux, ta SC présente un gros défaut dans une perspective plus "opti" -> Pas assez de Pdv/constit. C'est la raison qui m'a fait basculer vers tranchant, car estoc, je tape aussi fort que les adversaires, mais avec 240 Pdv/75 constit (et toutes les resists capées, même les magiques + les resists CL), je meurs vraiment + vite que mes adversaires, c'est un constat sans appel. Je préfère un WS + faible, mais avoir 400 Pdv/ 100 constit.

Au 5L, je peux avoir force 3, purge 2, ça me suffit pour préserver mon deal de base, et j'encaisse BEAUCOUP mieux.

Le stun me direz-vous ? Anecdotique à mes yeux, il a dû avoir un réel impact en combat une fois ou 2, donc je m'en sépare sans regrets.
J'ai calculé super rapide je dois partir dans 10 minutes

En main droite c'est des légendaires qual 99%, il doit y avoir moyen de l'améliorer facilement, surtout au niveau du craft, c'est le premier jet ...

J'ai mis des bottes et gants en 100% car ca reste à un prix abordable comparée aux jambières/manches/couronne que j'ai laissé en 99%

Le plus gros loot c'est la ceinture mais ca se trouve facilement au housing.

Code:
Serveur Normal: Albion
Nom : 
Classe : Sicaire
Race : Sarrasin
Niveau : 50

Utilités Totales
Utilité : 842.3
Utilité ToA : 295.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques

For:103/101
Int:0/75
PdV:232/240
Con:81/80
Pié:0/75
Mana:0/26
Dex:100/101
Cha:0/75
Viv:72/75
Emp:0/75

Résistances
Résistances Max : 26% 
Corps:22
Energie:11
Contondant:20
Froid:11
Matière:17
Estoc:24 (3)
Chaleur:27 (5)
Esprit:17
Tranchant:27 (2)

Compétences
Deux Armes : 11/11
Attaque Sournoise : 10/11
Furtivité : 11/11
Estoc : 11/11

Bonus au Cap
PdV : 40/200
Force : 27/26
Constitution : 5/26
Dextérité : 26/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 40/50
Endurance : 4/26

Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Anneau des Farandoles:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)
Arme de Champion - Sicaire:
Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc)
Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)

Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras (Manches en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 32.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 50% 
Gemme1 : 10 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Faussé 
Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme3 : 4 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Faussé 
Gemme4 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé 
Gemme5 : 40 Bonus au cap : PdV 
Utilité : 53.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Couronne en Cuir Gravée de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 33.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30% 
Gemme1 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme2 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli 
Gemme3 : 36 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Imparfait 
Gemme4 : 5 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Faussé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Constitution 
Utilité : 48.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30% 
Gemme1 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme2 : 19 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Taillé 
Gemme3 : 44 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Poli 
Gemme4 : 2 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Dégrossi 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Force 
Utilité : 52.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants en Cuir Gravés de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 
Gemme2 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
Gemme3 : 7 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Imparfait 
Gemme4 : 4 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Faussé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme2 : 4 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Faussé 
Gemme3 : 4 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Faussé 
Gemme4 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 84.67

Main Droite (Arme Légendaire) 
Points d'Enchantements : 32.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 42% 
Gemme1 : 5 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Imparfait 
Gemme2 : 3 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Terne 
Gemme3 : 4 Deux Armes - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Glacial Faussé 
Gemme4 : 10 Facteur d'Armure - (94% Qual.) 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00

Main Gauche (Rapière Laevus du Sicaire) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 3.4
Effet1 : 4 Deux Armes 
Effet2 : 9 Force 
Effet3 : 9 Dextérité 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé) 

Collier (Collier de Dispute) 
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Chaleur 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 6 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 60.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Cheveux Plaques de Malamis) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Dextérité 
Effet2 : 21 Force 
Effet3 : 6 Bonus au cap : Dextérité 
Effet4 : 7 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 36.00

Anneau Droit (Anneau de l'Oubli du Directeur) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet4 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 10 Facteur d'Armure 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 30.00

Anneau Gauche (Anneau des Farandoles) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Dextérité 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 5 Résistance Tranchant 
Effet6 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Droit (Bracelet de Peau d'Ebene) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Chaleur 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Froid 
Effet4 : 6 Résistance Matière 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 60.00

Brassard Gauche (Brassard cyclone) 
Niveau : 51 
Effet1 : 11 Résistance Contondant 
Effet2 : 10 Résistance Estoc 
Effet3 : 10 Résistance Tranchant 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00
Pour les templates tu as deux grand choix en estoc

spe shadow merco:
Deux armes: 50 (Max dégat, taux de double au max et un anytime pas trop gourmand en endu)
Attaque sournoise: 34 (PA+Mort toujours sympas meme avec 34)
Estoc: 33 (la variance est pas énorme même si pas opti (j'etais spe comme ca au début))
Furtivite: 36 (49 avec bonus)
Poison: 34 (dernier debuff WS/constit)

Spe "fufu"
Attaque sournoise: 50 (max dégat et chaine sur esquive énorme)
Estoc: 37 (optimisé pour ce qui est de la variance)
Deux armes: 30 (taux de double touche correct)
Furtivité: 36
poison 34

Apres a toi de voir si tu veux le dernier poison ou pas, si tu veux le 50 en fufu impérativement etc, dans les deux cas tu as accés à un stun direct sur esquive.
Les nouvelles armes légendaires ont 3 slots à arcaniser.
Tu as donc le choix de tes bonus.
Tu peux les surcharger comme des objets artisanaux classiques, mais il y a des regles à respecter quand à la qualité des gemmes.
C'est donc un bon atout pour permettre de changer d'armes plusieurs fois dans le combat, pour réempoisonner etc ... Une des techniques de choix des bonus est de prendre les mêmes que par exempe la lance dorée, pour pouvoir l'utiliser aussi sans y perdre en stats diverses.

Mais tu vas vite te rendre compte de ce que je disais plus haut, à savoir qu'une bonne SC estoc = des items de ouf, et encore celle de Xerxes reste "abordable" avec un peu de persévérance, mais elle présente tout de même pas mal de petits défauts, manque de Pdv/constit, resist corps/cont (cuir sensible, attention aux bons archers ...)/estoc pas assez hautes à mon goût: Ca reste dans des bornes acceptables, mais c'est pas vraiment le top.

Tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi passer estoc ?
Citation :
Publié par Pure

Tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi passer estoc ?
Citation :
Publié par Nephystos
Bonjour a tous !


Actuelement Sicaire Sarrasin Tranchant, je souhaite tout simplement Respec Estoc car mon Rang, n'est pas suffisant pour me permettre une spé tranchant, en effet, je suis 3LX
Mais c'est ça que je comprends pas ... Quel rapport ?

Au 3L, tu peux faire force 3, maître douleur 2, purge 1, maître furtivité 3, et resistance 1, ça colle bien au jeu tranchant, et c'est évolutif, le souci sera le même en estoc, au 3L, t'as pas encore vraiment le choix de pousser loin quoi que ce soit ...

Citation :
Publié par Nephystos
Pour le WS.
Meme si je sais que je perds du hp.
Ok, mais honnêtement, je pense que tu vas y perdre + qu'autre chose. Tes dégâts n'augmenteront pas significativement, et tu auras une moins bonnes esperance de vie.

Rien ne vaut l'experience, et puis peut-être que ça te conviendra mieux qu'à moi au final.
Citation :
Publié par Pure
Mais c'est ça que je comprends pas ... Quel rapport ?

Au 3L, tu peux faire force 3, maître douleur 2, purge 1, maître furtivité 3, et resistance 1, ça colle bien au jeu tranchant, et c'est évolutif, le souci sera le même en estoc, au 3L, t'as pas encore vraiment le choix de pousser loin quoi que ce soit ...
J'aurai dit MoP 3 et MoS 2 moi. Et vu l'utilité de purge 1, autant le lacher avec resistance 1 et tu pourra prendre MoS 3.
Citation :
Publié par Hieros
Vu l'utilité de purge 1, autant le lacher ...
Purge, c'est surtout pour gérer le debuff for/cons des autres ombres/assass, pour ne pas trop perdre en dégâts, mais c'est un choix, Mop 2 ça me suffit au départ, je préfère aller d'abord à purge 2 et mos 4 (au 5L).

Les goûts et les couleurs
Citation :
Publié par Pure
Purge, c'est surtout pour gérer le debuff for/cons des autres ombres/assass, pour ne pas trop perdre en dégâts, mais c'est un choix, Mop 2 ça me suffit au départ, je préfère aller d'abord à purge 2 et mos 4 (au 5L).

Les goûts et les couleurs
5 sec pour purge les debuff, timer de 15min, completement useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés