Dongeon Dragon Cochon

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche 7 personnes pour faire un dongeon Dragon Cochon cette semaine au soir ou en journée, jour et heure a décider avec les gens qui veulent venir.

Il faut bien sûr posséder la clé (j'ai acheté la mienne 10000), mais sur raval elle coûte en moyenne entre 15000 et 30000 kamas !!!

Je suis Sadida level 69, alors sa serait bien 1 ou 2 Enis de Haut level, un autre Sadida, un Sram, un Xelor et un Feca...

- --BadWorms-- (Sadida level 69)
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
Essaye de faire une equipe level 70 mini avec 2 level 1xx et 1 eni 70 mini

car proposer une equipe level 60 n'attirera rien de bons^^ je pense pas que le donjon soit facile ..

Si tu arrive a faire une equipe level 70 Mini Je Suis Ok
Bien sur j'aimerais savoir ce qu'il faut et comment obtenir ses choses pour pouvoir rentrer dans le donjon ??
Je pense avoir lu une clé qui se drop et une que se craft il en faudrait donc 2 ?:s
Eytana Feca 101
Prevoyons sa un jour de congé ^^ perso je suis en congé du samedi a partir de 19h a lundi soir ^^ ca me fais Samedi soir dimanche complet jusqu'au lundi soir

Samedi 13 ? Au soir ??

Morceau de la clef du labyrinthe du Dragon Cochon (partie inférieure)
Première partie de la clé du labyrinthe du Dragon Cochon (partie supérieure)
????? quels sont les recourses??
je veux pas vous faire peur mais en dessous du lvl90,

vous allez au suicide

le DC te démonte sur CC donc 1-shot en gros 1 lvl< 90 excepté le sacri

voila bon courage malgré tout ....mais sans moi
qui plus est, il faut deux clefs pour le donjon...

1 clef pour rentré dans le labyrinthe
1 clef pour rentré dans l'antre du DC...

maintenant, pour se qui est du boss, avec un bonne strategie, une equipe de lvl 60 peut en venir a bout facilement... reste a voir le niveau des salles... j'imagine qu'il ne sagit pas que de cochon de lait et de porkass

je trouve juste un peu ridicule de proposer un donjon sans savoir se qu'il faut comme clef pour le faire...
Citation :
je veux pas vous faire peur mais en dessous du lvl90,

vous allez au suicide
Lol mais qu'est-se qui faut pas entendre tu croit qu'en début du serveur fallait etre lvl 90 pour faire le DC , on était souvent lvl 60/70 a le faire bien sur fallait 2 sadi pour l'apaisante hop comme sa on s'écarter puis taper le DC de loin .

Puis va pas le faire passer pour un monstre qui a 10000pv , mais seulement 2500.

Mais bon je sais pas a quoi ressemble la map de la dernier salle du donjon c'est vrai que si map cac pour un équipe de lvl 60/70 c'est trop dur je pense
Du moment qu'il y a plusieurs sadida on a pas besoin d'être du level 90 pour taper le DC...et c'est moi qui ai proposé ce dongeon et je sais exactement quel clé il fo, sinon le samedi 13 sa me convient !!!
Pour info le dc a un lvl aléatoire mais plus elever que celui de la grotte (plus les chiffres en tete )

Il est au cac est accompagner de 6 mods les dom juan et les autres (plus le nom en tete aussi )

Voila donc une bonne team est recommander
Citation :
Publié par muraki
Lol mais qu'est-se qui faut pas entendre tu croit qu'en début du serveur fallait etre lvl 90 pour faire le DC , on était souvent lvl 60/70 a le faire bien sur fallait 2 sadi pour l'apaisante hop comme sa on s'écarter puis taper le DC de loin .

Puis va pas le faire passer pour un monstre qui a 10000pv , mais seulement 2500.

Mais bon je sais pas a quoi ressemble la map de la dernier salle du donjon c'est vrai que si map cac pour un équipe de lvl 60/70 c'est trop dur je pense

Dans l'ancienne version, le DC était lvl 70 et accompagné de 2 cochons de lait (pas grand chose donc) et pouvait être tué par des moyens lvl bien organisés (genre 2 sadi avec apaisantes).

Le DC nouvelle version est lvl 100-120 ou +, est accompagné de monstres non négligeables et surtout commence directement au contact: en clair il one-shot au moins un ou 2 personnes au premier round (en dehors des sacris, et encore). Je pense aussi (à en juger par leur caracs) que même les monstres qui l'accompagne, seuls, seraient dangereux pour une équipe de lvl 60-70. Avec le DC par dessus c'est effectivement du suicide.

Vous pouvez le tenter, mais si vous voyez que vous avez de la peine contre les divers cochons mutant qui traînent dans le donjon, ce n'est pas la peine d'aller dans l'antre elle même.

Citation :
Publié par dralasite

Le DC nouvelle version est lvl 100-120 ou +, est accompagné de monstres non négligeables et surtout commence directement au contact: en clair il one-shot au moins un ou 2 personnes au premier round (en dehors des sacris, et encore).
Je l ai fais 2 fois et en se plaçant au fond de la salle il peux toucher personne, où qu'il soit Maintenant oui, un sadi lvl90 qui se debuff et l imo ca reste pratique...
Citation :
Publié par spasxv
Je l ai fais 2 fois et en se plaçant au fond de la salle il peux toucher personne, où qu'il soit Maintenant oui, un sadi lvl90 qui se debuff et l imo ca reste pratique...
un xelor lv 12X aussi...
s'qui faut entendre...
Citation :
Publié par Karopockle
un xelor lv 12X aussi...
s'qui faut entendre...
Je sais pas qui c'est le xelor 12x Mais qui que ce soit ca ne change rien au probleme, meme un perso lvl1 ne serait pas touché par le DC au premier tour...
Merci pour toutes ces précisions, je suis donc disponible ce week end pour tous les High level qui veulent participer, merci de me dire si vous êtes dispo ce week end en journée ou en soirée !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés