Instance aurulite

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

ma question est simple : est-ce que le sanctuaire de Déliah est la meilleure instance alb pour farm aurulite, ou y a-t-il un équivalent à l'instance hib des cavernes koalinth où je chain l'instance en 10-15min à la bainshee pr avoir 500aurulites a chaque fois (mobs verts au 50)

Merci d'avance
Le sanctuaire de Deliah est pas top, l'autre instance de barrows est déjà mieux...

Pour le reste, j'ai pas visité, tu peux ptet essayer de voir celles de Cardova.
j'aurais aussio tendance à te conseiller Cardova bien que je n'ai pas testé au 50. La certitude c'es que si tu la fais au PA ça devrait allé vite vu que les mobs sont de type mort vivant
Pour avoir testé plusieurs fois les 2 instances barrows, je trouve deliah plus interessant meme si plus long, on gagne bien plus d'aurulite et le collier de dispute est pas mal.

Sinon, sur hib il y a une instance dans les mines abandonnées avec repop infini de mobs verts, la plus rentable si on a une classe qui peux chain (et de loin, au séide c'est une boucherie), il n'y a pas l'équivalent dans les mines alb?
Citation :
Publié par Khshayarsha
Pour avoir testé plusieurs fois les 2 instances barrows, je trouve deliah plus interessant meme si plus long, on gagne bien plus d'aurulite et le collier de dispute est pas mal.
Vrai que certains loot de Deliah sont pas mal aussi pour équiper des petits (quand on récupère de l'aurulite c'est souvent pour ça) ça me paraît intéressant à prendre en compte effectivement

Citation :
Publié par Khshayarsha
Sinon, sur hib il y a une instance dans les mines abandonnées avec repop infini de mobs verts, la plus rentable si on a une classe qui peux chain (et de loin, au séide c'est une boucherie), il n'y a pas l'équivalent dans les mines alb?
De mémoire il y a bien une instance de ce type ou les monstres sont bleus au 40 et te sautent dessus dès ton entrée dans l'instance, mais je ne sais pas s'ils ne sont pas gris au 50, et surtout en principe dans une instance ça ne repop pas, ou alors je n'ai pas tout suivi (ce qui est possible ). Mais peut être qu'ils arrivent au corps à corps directement, ce qui est un immense avantage par rapport au instance de Stone où il faut se taper tout le trajet ^^
Citation :
Publié par Eiddyl/Bodwen
De mémoire il y a bien une instance de ce type ou les monstres sont bleus au 40 et te sautent dessus dès ton entrée dans l'instance, mais je ne sais pas s'ils ne sont pas gris au 50, et surtout en principe dans une instance ça ne repop pas, ou alors je n'ai pas tout suivi (ce qui est possible ). Mais peut être qu'ils arrivent au corps à corps directement, ce qui est un immense avantage par rapport au instance de Stone où il faut se taper tout le trajet ^^
Bizarement cette instance est avec un repop non stop.

Avec mon Pa + BB les mobs sont vert/bleu ne drop pas bcp d'argent mais cela devient correct avec les aurulites.

L'avantage certain c'est que les mobs viennent à ta rencontre, il suffit de rester à l'entrée et d'attendre les mobs arrivent par paquets de 5-6 avec quelque fois une petit pose de 30 secondes parfaites pour SCM.

Très bon lieu pour farme de l'aurulites mais totalement inutiles pour xp ou pl
Citation :
Publié par Eiddyl/Bodwen
et surtout en principe dans une instance ça ne repop pas, ou alors je n'ai pas tout suivi (ce qui est possible ).
En fait je crois que ces instances fonctionnent un peu comme Darkspire, c'est a dire avec des "portails" qui font pop les monstres.

Par contre j'ai remarqué quand je le faisait au séide que ca ne pop plus au bout d'un certain temps... mais bon c'est quand même le temps d'amasser 3-4000 aurulite, suffit ensuite d'attendre 5min a l'extérieur et hop c'est reparti
Citation :
Publié par Aerys
Ce type d'instance sur albion se trouve aussi dans les mines abandonnées ?
De mémoire oui mais je ne sais plus où j'avoue, faut les essayer toutes.

J'ai aussi une préférence pour l'instance de la crypte corrompue, beaucoup d'add et une chance de chopper un excellent loot au final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés