[BROC/YS] Sortie Drake/Kraken²/Lévia² - Jeudi 04/01/2007 !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teliae
Présent avec Chaman ou Prêtresse de Hel (ml9 ofc), au choix selon tes besoins.
Le chaman shemale reunionnais est à ton service!
Madinina RulZ!
tu m'as inscrit dans un groupe mais pas sur la liste des 24 (slyce thane spé2m)

Sinon le nom de heal apaisement de keltoss(mon frère irl) se nomme agryd pr info
Mon hel est spé ténèbres et mon thane épée bouclier, je tien a préciser que si je ne fait aps partie des 25 qui auront le couple de pierres, je ne viendrai pas car c'est ce dont j'ai besoin en prio et que je suis dans les 20 premiers inscrits
Chay bien qu'chui fort, et qu'je sais lire, en plus!, mais par contre, je donne pas dans le dédoublage, donc go me virer d'un des groupes, pourrais pas me scinder en deux!
Citation :
Publié par bejarid
Chay bien qu'chui fort, et qu'je sais lire, en plus!, mais par contre, je donne pas dans le dédoublage, donc go me virer d'un des groupes, pourrais pas me scinder en deux!

Ya deux semaines tu nous a laissé en plan .. tu n'es aps venu pourtant tu etais connecté... quand je t'ai send tu m'as dis que parceque je claimais un loot tu ne venais pas... et là tu t'inscrits à la meme sortie... je comprend pas trop .. dans tous les cas j'amenerai ma heal sur place au cas où
Citation :
Publié par nobodyandco
si je ne fait aps partie des 25 qui auront le couple de pierres, je ne viendrai pas
Je ne peux rien te garantir avant Jeudi 21H00.
Si tu veux mettre un maximum de chance de ton coté pour obtenir des pierres soit présent avant 20H50 tu pourra benéficier d'une place de désistement . Sinon à jeudi prochain .

Citation :
Publié par bejarid
Mais non, mais non ...... j'ai le copier/coller facile en ce début d'année, Keltoss était bien inscrit et a retrouver sa place dans le groupe 3

Citation :
Publié par Gartak
salut

Pourquoi je ne suis pas dans la liste svp ?
J'etais dans les 1ers à m'inscrire.

Bye

+Edit: Guerrier ou haxa + cham bot si reste de la place svp.
Ben faut écrire plus gros , décidement 2007 commence fort , j'ai corrigé l'erreur, tu as repris ta place dans le groupe 1 et blockaage le dernier war inscrit est passé dans le groupe 4. Tu as bien fait de le signalé, désolé pour le dérangement .

Citation :
Publié par Cheator
Hel pbae dispo .
Ta quandidature est prise en compte pour le groupe 5 pour le moment, Biskute m'ayant MP avant toi .

Je rappelle à tous les inscrits des groupes 4 et 5 :
- qu'ils ont le droit de random les loots de la sortie, la seule différence avec les membres des groupes 1, 2 et 3 c'est qu'ils n'ont pas de pierres de respect attribuées de manière systématique en plus des randoms .
- qu'ils sont susceptibles de remplacer les membres en retard ou absent des groupe 1, 2 et 3.

A Jeudi all
Citation :
Publié par Kaashback/Deathbow
Ya deux semaines tu nous a laissé en plan .. tu n'es aps venu pourtant tu etais connecté... quand je t'ai send tu m'as dis que parceque je claimais un loot tu ne venais pas... et là tu t'inscrits à la meme sortie... je comprend pas trop .. dans tous les cas j'amenerai ma heal sur place au cas où
Pas ma faute si t'as pas su lire ^^

La aussi j'ai mit un Si à mon inscription, si ça avais été le vendredi, même si j'étais co, je serait pas venu ^^ hé ouais stop raconte des bêtises, t'as pas lu, t'as pas lu, ça arrive à tlm, hein heally
Pas de soucis .

Odinaria prendra la place de Dargoll.

Suite aux problèmes survenus sur les serveurs et suite à leur report d'ouverture annoncé sur le site officiel :
Code:
[3-01-2007]  Report de l'ouverture de Brocéliande et Ys à Jeudi

Les problèmes rencontrés en début de soirée n'ayant pu être résolus assez
rapidement, nous avons décidé de reporter l'ouverture de ces serveurs à demain
afin de procéder aux correctifs dans les meilleures conditions. Par conséquent,
nous devrons reporter les autres opérations de jonction prévues demain et nous
vous tiendrons informés dès que possible. Merci de votre compréhension
La sortie est maintenue jusqu'a 21H30

passé 21H30, si les serveurs sont toujours down, la sortie sera reportée au jeudi suivant et leadée par Krow (je ne serai malheuresement pas dispo jeudi prochain ) .

A demain j'espère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés