[Bucheron , Sculpteur de Baton ^^] => -Reilcuob-

Répondre
Partager Rechercher
Tiens? on parle de moi ^^'

En effet je suis sculptemage de baton lv 100 et sculpteur lv 68 (je serais 95 dans quelques heures non ca n'est pas une blague=> merci a la guilde woxxor et a leurs poneys^^).

Je mettrais les screens a ce moment la.

*la vache je suis célèbre *

@Dakeyras: j'ai un feca lv 1xx dont je doit m'occuper donc je ne suis pas dispo tout le temps, je ne peux pas etre au four et au moulin -_-, je suis deja bien gentil de proposer mes services au public etant donné que j'avais monte ce sculpteur pour moi a l'origine. D'ailleur vu l'attitude de certains IG je pense serieusement a me retirer du mode public...
Mais tu fais comme tu veux, je ne te reproche rien. Je t'ai demandé tu as refuser par trois fois, bah je suis allez voir ailleurs logique non ?
Quand tu vois une porte fermée et une ouverte, tu vas aller vers celle ouverte et pas retourner dans celle fermée sous prétexte que tu l'aime bien.
Citation :
Publié par Dakeyras94
Tu pourrais me dire tes horaires de connection pour que je passe par toi pour mon crysto pcq Mr Alucard est trés oqp.
Ca n'est pas une raison pour dire ce genre de chose mais je suppose que c'etais sur le coup du ras le bol.

Encore heureux qu'il y ait un autre sculpteur/sculptemage car sinon je ne pourrais pas tout gérer.

gg reiluob continu comme ca^^ et bonne chance pour la fm car avec la maj...
Plop tout l'monde ... J'aimerais dire une chose sur Reilcuob ... c'est un ... enfin ... il ... comment dire ... trooooooooop cool ...

Première fois que j'me prend vraiment d'amitié avec un artisan ... j'avoue si il n'avait pas réussi mon krysto j'lui aurais plus reparlé

Non sans blague ... il est vraiment cool, première fois que je peux vraiment bien parlé a un artisan comme ça ... très sympa a recommandé ... et a plouche in game mon cochon
Hihi merci je rougis x)

Sinon bah... Setsuna aussi a de la tchatche XD donc si vous voulez parler mdr

tiens , Tu pourrais essayer Papy ça radotte XD mdr je dec ^^'

mais ma race préfèrer est Sacrieur ^^' donc pour moi fais ça vala bizouw^^
Talking
enfin, un vraix sculpteur de baton 8O !!!^^
j' avais besoin d' un sculpteur lvl 20... mais 60 sa me vas aussi !

craft de l' homme ours, je dois avoir ce qu' il faut.... je vérifie et t' aura un client !

- Jeanjean le bien heureux-
Quel squatteeeeeeeeeeeeeeeuuur Ce ptit Draculaaaaa :OOOO ((Dracula = Alucard ^^' ))
Namého , arrête de te faire de la pub sur mon forum >< mdr ^^"
alors t'es 100? XD *lui fait de la pub tout seul XD *
dsl mais j'ai 2 drag queens a rattraper... (pour les ignorants c'est Zayna et Sogreen)

En plus je doit m'occuper de mon stuff future (et oui sexy est bientôt lv 100...)

@reilcuob: c'est alucard j'y tiens, et je ne te donnerais pas mon lv^^
Citation :
Publié par lordseymour
dsl mais j'ai 2 drag queens a rattraper... (pour les ignorants c'est Zayna et Sogreen)

En plus je doit m'occuper de mon stuff future (et oui sexy est bientôt lv 100...)

@reilcuob: c'est alucard j'y tiens, et je ne te donnerais pas mon lv^^
Je ne donnerais pas non plus ton level meme si je le connais à quelques uns près

Et tu t'occupes comme tu veux hein, chacun ses priorités je te comprend ^^

Mais te plains pas que certains trouvent Reilcuob plus disponible est ouvert, parce qu'en ce moment..... bon voila quoi !

Bref, dès que les serveurs sont réouverts, je prend le premier qui me répond pour me craft cet aga dou que j'atted depuis 3 jours
Donc vala , 'jsuis lvl 100 sculptemage baton !! je mettrai un screen plus tard =)

Merci a piwali qui m'a beaucoup aidé , et tout les ptits vendeurs de bourgeons d'abra qui m'ont permis de briser des tont ata !!
ainsi que mon cousin pour son soutien et toutes les autres personnes qui m'ont booster^^ merci a Alu aussi d'avoir été lvl 100 avant moua =)
a plus =D
Citation :
Publié par lordseymour
Et moi je suis quoi, une tranche de jambon?

ok je sors...
Bon allez .... xD

Merci aussi donc pour super nididi vivitus sculptemagé 65% ...

Meuuuh oui ont t'aiment aussi
Reilcuob on va réglé nos comptes ... tu sais ce qu'il te dis l'papy radotteur ?
Même si je n'ai pas eu l'occasion de faire appel a ses services (comme si j'allais fournir du travail a un concurrent ), j'ai été témoin de son immense gentilesse qui doit être certainement la même avec ses clients. Je le conseille (enfin, pour les crafts a 7 cases sinon c'est moi qu'il faut venir voir ).
Mdr je pourrais en dire autant de toi Ptit Apo ^^ pense aussi a ton lvl ! ^^" enfin fais comme tu le sens ^^ Bonne merde pour la suite , pour le moment j'vais pas beaucoup évoluer T_T

a plucheee et merciiii ^^
Merci bien, après un Ec. Il m'a réussi mon Kryst'oboule.
Très bon jet qui plus est. Artisan très sympathique à n'en pas douter.

http://img139.imageshack.us/img139/4673/58135787wr1.png

Merci, et à bientot pour fm tout ca x)

-MaKuN- / Sex shop
Hmmm et bien j'avoue ne pas pouvoir te répondre précisément , parce que j'ai pas encore tout a fait capter le systeme ^^"

Ils nous disent "94% de réussite a 3cases" MAIS et bien , j'ai réussis +- 1/2 de mes crafts... parfois je réussis 3fois d'affiler , parfois j'échoue 4fois...
Et je n'ai réussis qu'un seul fm 80% pour ma part...sur 5^^
Pour ce qui est des 65% , j'en ai réussis la moitié facilement je dirais...

Donc vouala , précisément je ne sais pas ^^"
Un grand merci à -Reilcuob- pour mon Baton d'Aga Dou (avec jet vie parfait ^^, jet sagesse un peu moyen mais je te recontacterais sûrement pour un prochain craft ) , un artisan des plus sympathique que je recommande très chaudement

Bonne continuation pour lvl 100
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés