J'ai un objectif dans la vie !§

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syc`
Les vêtements avec un groupe dessus, c'est vraiment le comble du ridicule @metaleuxdebase
Faire comme tous le monde c'est bien ridicule aussi .... enfin c'est ce que j'en pense.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Faire comme tous le monde c'est bien ridicule aussi .... enfin c'est ce que j'en pense.
Bah, justement, la majorité des neo-metaleux (dans le sens mec qui découvre ce style de musique) portent ce type de vêtements.
Donc niveau originalité, ya mieux.
jette donc un oeil ici par exemple non ? Enfin en gros tu demandes, "euuuh svp ils s'habillaient comment les hardos des 80's que j'écoute j'aimerais me saper comme eux ?" T'as pas du beaucoup les écouter alors :b

images trop grandes:/
Citation :
Publié par david hasselOuf
jette donc un oeil ici par exemple non ? Enfin en gros tu demandes, "euuuh svp ils s'habillaient comment les hardos des 80's que j'écoute j'aimerais me saper comme eux ?" T'as pas du beaucoup les écouter alors :b
okélol
Citation :
Publié par david hasselOuf
k c'est bien ce que je pensais dans le même genre les rastas qui connaissent une chanson de bob marley si je me trompe pas
Si tu pouvais arreter de me taunt avec tes trolls minables...

Pourquoi ya toujours une merde pour venir faire chier le monde sur un post sympa?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Si tu pouvais arreter de me taunt avec tes trolls minables...

Pourquoi ya toujours une merde pour venir faire chier le monde sur un post sympa?
Tel n'était pas mon but au départ, mais vu la facilité avec laquelle tu débite tes insultes et des reply désagréables à quelqu'un qui t'aiguille vers un lien (cf ton premier ) j'ai pas pu m'empêcher
Citation :
Publié par Badroulboudour
Ce type est un générateur humain de pure roxance.


Sinon tu as ça ou ça, ou encore cette chose.
Lol, thax qui dit qu'il est moche, qu'il vaut rien, qu'il ne se trouve pas intéressant, et tlm trouve qu'il roxx , ça va etre drole quand il va voir le thread
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Lol, thax qui dit qu'il est moche, qu'il vaut rien, qu'il ne se trouve pas intéressant, et tlm trouve qu'il roxx , ça va etre drole quand il va voir le thread
La photo ou il posait en costume roxait nettement moins
Citation :
Publié par x')
Coupe toi les cheveux
Bha moi j'ai pas les ch'veux long (enfin j'suis rasé partout pi j'ai une tresse derrière (comme un Jedi )). Mais j'ai pas mal d'ami (sans "e") qui ont les ch'veux long et qui les portes biens .

Vagabond-Keren-Lagi.jpg (désolé j'ai pas trouvé de photo) Mais une coupe de Samourai .... pfff c'est trop la classe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés