J'ai un objectif dans la vie !§

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Si vous lisez bien jol vous savez donc que j'ai la chance et l'honneur d'avoir les cheveux longs, tres longs, et que je suis actuellement dans une periode musicale 70's 80's (hard rock).

Il me faut donc un look qui va avec, un peu comme un cosplay version hardrock, de la tete aux pieds, coiffure, habits, chaussures et si il faut, chapeau/casquette

Merci.
Bah vieux jeans un peu destroy, une vieille paire de tennis à l'ancienne, un t shirt old school, une veste militaire et pourquoi pas une casquette genre van dutch dans la coupe mais avec rien ou une marque style coca cola ou autre.

Et bingooooooooo te v'la tout booooooooooo. \\o \o/ o//
Bonjour, alors voilà en ce moment j'aime manger des chocapics, donc il me faudrai un bol, du lait et une cuillère.
Merci.
Citation :
Publié par Sayn
...
Tu pourrai donner son nom au moins :/
Citation :
Publié par Soufflez nous...
(t'as oublié de me flam)
C'est que tu réclame en +?Ca fait deux fois que tu me taunt là .

Bon ok, tu l'aura voulu:

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Salut,

Si vous lisez bien jol vous savez donc que j'ai la chance et l'honneur d'avoir les cheveux longs, tres longs, et que je suis actuellement dans une periode musicale 70's 80's (hard rock).

Il me faut donc un look qui va avec, un peu comme un cosplay version hardrock, de la tete aux pieds, coiffure, habits, chaussures et si il faut, chapeau/casquette

Merci.
Salut, je voudrais ressembler à Kurt Cobain.
Thax j'aimerais pas me chauffer avec lui.
C'est un coup a se retrouver crucifier la tête vers le bas, éventré, les entrailles encore chaude tombante sur le visage et à écouter une messe sataniste en latin ou autre langue morte durant les derniers instants de sa vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés