Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je me présente. J'ai un paragon lvl 20 sur nightfall, point de vue histoire je suis un peu après le passage de poghan, autant dire pas très loin. En ce moment je m'ennuie un peu avec mon perso , j'ai pris rodeur en profession secondaire. Voici mon build:

Javelot cruel
Javelot d'éclair
Javelot perforant
Lancer puissant
Application du poison
Onguent des trolls

j'ai 16 en maîtrise de javelot et 12 en survie. j'ai une armure basique +80 avec des runes.
C'est un build surement pas terrible mais je l'aimais bien au début, c'est très bourrin mais je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de jouer avec un paragon.

J'aimerai que vous m'éclairiez de vos lumières et que vous me proposiez un bon build pve et pvp si possible, vous pouvez me proposer n'importe quelle profession secondaire, je ne tient pas forcement à être rodeur.

Je pense au suicide^^ alors aidez-moi svp .
Tu n'es pas obligé de te mettre en dégâts et 16 en javelot.Le Parangon est très utile pour "soutenir" ou motiver ses partenaires.Regardes tous les chants qu'il possède.
Ce n'est pas pour rien si en Pvp Il est souvent le leader .De part son placement il peut bien analyser le jeu de l'adversaire et commander .Bref il y a beaucoup de possibilités
J'en suis à peu près au même endroit.

Mon build, en P/G :

Javelot d'éclair
Lancer d'Harier
Javelot cruel
Hymne de la jalousie
"Attaquez les yeux!"
"Levez les boucliers!"
"Prenez garde!"
Sceau de retour.

9 Tactique
16 Javelot
9 Commandement
4 Charisme

Vu qu'il n'y a pas encore de bonnes élites en Motivation pour jouer soutient, jouer ce build me semble une très bonne alternative, en tout cas j'm'amuse beaucoup avec. :]
(Hymne de la jalousie -> Javelot cruel -> Lancer d'Harrier à la suite, ça fait très mal très vite)

En espérant t'avoir un peu aidé ^_^ !
Moi jsuis fou des skills de Motivation c'est trop balaise pour ton groupe. Suffit que tu prennes le mercenaire "Sogolon" tu verras les skills qu'il utilise c'est bien éfficace.
Style la prochaine attaque de chaque membre du groupe leur donne +8 d'énergie ou +xx de vie ou encore enflamme l'ennemi pendant quelques secondes.
J'utilise 2 attaques au javelot c'est tout
Aller un ptit build bourrin lamer à utiliser avec Zhed et Sousuke:
-Equipper Zhed et Sousuke avec Flammes Virulentes (elite), Regard Embrasé, Immolation, Affinité Ignée (le reste au choix)
-Prendre avec son P/El: Glyphe d'Energie Mineure, Flammes Virulentes, Ils sont Enflammés, Glowing Signet, 2 Cris à 4 d'adré, Affinité Ignée, Sceau de Retour (ou de Rez). 16 en Leadership, 12 en Magie du Feu et peu importe le reste

En gros, tu augmentes la puissance de feu de tes El Feu Flammes Virulentes, et tu diminues de moitié les dégâts que ton groupe se prend dans la tête.
Par ailleurs, tu as de l'énergie à ne plus savoir qu'en faire (Glyphe d'energie mineure = 2 Flammes viru gratuites, ensuite, tu épuises ton énergie, tu lances le Glowing Signet = +16 energie et les 2 cris de guerre à 4 d'adre = + 16 d'énergie soit 32 energie et tu recommences).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés