[Fusion] Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
^^
Ils ont bloqués la connexions car ya trop de gens qui essayent de se connecter
dans 1h ce sera surement rouvert alors patience, ranger votre chambre en attendant^^
[Topic unique sur le crash. J'aurai beau vous dire de pas flooder et de ne poster que si vous avez des infos, vous ne le ferez pas.
Donc je colle une limitation d'1 post par 30mn, et je poutrerai au cas par cas. Et croyez-moi, je le ferai. ^^

Donc prochain flood gratuit, poutrage. Et celui d'après aussi. ]
Citation :
Publié par Zeldor
PTDR, hier c'était EDF aujourd'hui quesque les devs vont trouver comme excuse bidon?
Ben aujourd'hui c'est une conduite de gaz qui a exploser a coter du batiment et apres la secousse coupur d'electricite? ^^ lol
Aujourd'hui c'est Tot qui a essayé de recharger sa F1 Renault ( échelle 1/30e) qui fonctionne avec deux piles AA sur le serveur de Dofus, normal que ce dernier ait lâché :/

En plus il l'a eu pour Nowel le chanceux.

Je crois que ca fait 1mn 30 après le message du modo donc je peux pousser m gueulante à mon tour .
J'espère que amakna s'arrangera pour nous dédommager parce que là il va encore y avoir un rollback et moi je vais encore perdre mes poils de maho et autres tout fraichement dropés sur nowel. J'entends par dédommager autre chose que ces sacs, par exemple on pourrait avoir des kamas ou des trucs dans ce genre...
Citation :
Publié par Dina--
Je me posais un question, lors de deco en aggro qui gagne ?
Le premier qui essaie de se reconnecter
Connexion interrompue avec le serveur a 1000
[Vous avez gagné.

J'ai demandé de ne pas flooder, et j'ai que du flood.
Ben lock, et le prochain qui ouvre un topic floodesque sur le crash sera sanctionné.

Pas de bol, mais j'aime pas trop qu'on se foute de moi. :/]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés