[Poubelle] 27/12 Déco

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa va etre faute de qui se coup si?
edf ?.. deja fai..
le froid en allemagne ?... deja fai
le fournisseur..? deja fait aussi..

j'ai trouver c la fautes des client il sont trops nombreux..
oui et il paye pas assez
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Le forum est inaccessible pour l'instant .
Mouvement de foule et en + On peux plus écrire depuis Hier à 16h10 Au forum officiel Alors gardez votre calme et manque de chance il aura un rollback , je le crins
Déco en plein donjon, clef perdue, énergie perdue, familier blessé... mais combien de fois on va encore devoir entendre cette rengaine?

Franchement on avait l'impression qu'Ankama allait assurer... on y a cru... mais non. Moralité, évitez de jouer à Dofus autour des MaJ, évitez les heures de grosses connection et, si possible, ne jouez pas en vacances... Bref, fo arrêter Dofus ou koi?
Citation :
Publié par Kleenofsid
Mouvement de foule et en + On peux plus écrire depuis Hier à 16h10 Au forum officiel Alors gardez votre calme et manque de chance il aura un rollback , je le crins
La je suis content
Moi aussi j'ai cru au hack ça ma fait peur.Hier déco brutalement 10 fois de suite sur et certain d'un hack manqué.(C'est du de changé de Mot de pas en arrêtant pas de se connecte )
connexion interrompue dofus
j'avoue que là c'est fatiguant en plein combat bug!!! Je voulais me réabonner mais là j'en sais rien ou c'est la connexion qui est interrompue, ou c'est la réception de connexions simultanées bref on attend, comme d'hab!!!
Unhappy
EnCoRe
Bonjour,voila je voulais juste dire que cela recommence encore -___-" et cela pendent les vacances scolaire...
je suppose que cela est encore de la faute de votre hébergeur je ne vous en veux pas pour cela et voulais juste

vous demander si cela va bientôt ce terminer car il n'y a pas qua moi que sa fous les boule
merci d'avance pour votre réponse.
------------------------------------------------------------------
amicalement
power-cat.
Joyeux Nowel de la part d'Ankama Games
s'pour ça que les devs n'ont pas mis de news par dessus celle là sur le site de la communauté , vivement paque pour qu'on est des oeufs plein de rollback \o/*

*Humour Inside...
Petit coup de gueule
J'en ai mare de tout ces bugs de serveur a chaque fois y un truc et sa passe une deux voir trois fois mais ensuite c ='est trop La j'était dans le donjon bouf et tout le monde a laguer donc y un sadida 59 ki est parti et la nous on fait comment pour finir le donjon (on était 3 sans lui) ert puis moi j'ai déja du g=gacher plein d'heures d'abonnement pour sa donc svp il faut nous rembourser toutes les heures que l'ont pert ou trouver un autre hebergeur !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés