Aller à la page... |
Quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir ,
je traîne dans skara brae et j'ai repris depuis peu aussi .Hésitez pas à me héler noble seigneurs je me nomme Rollon ![]() |
![]() |
|
|
heu oui, les patchs, ça a un côté chiant, paske c'est long et surtout que globalement, il y en a un par semaine, qui amène de nouveaux trucs dans le jeu ou qui corrige des bugs, alors d'un côté, y en a beaucoup donc c'est chiant quand t'as une version comme le trial qui doit bien avoir 50 patchs de retard, mais quand tu joues régulièrement, c'est vachement bien paske ça veut dire que ça bouge quoi...
Et sinon, pour répondreà ta question, oui, il est possible d'acheter des codes en ligne, donc tu DL le client, tu achètes le code que tu reçois par mail dans l'heure, et tu commences à jouer. La toute dernière édition est "9th anniversary", qui contient toutes les extensions, un slot pour un 6eme perso, un code de création, un code d'upgrade, et des cadeaux (qui peuvent etre utiles, par exemple si tu les revends pour t'acheter un peu de matos pour t'installer) Elle est vendue en boites dans les magasins... mais pas chez nous, mais si tu veux pas attendre 15 jours, tu peux aussi commander directement les codes, par exemple chez le partenaire de JOL (ça me rapporte rien àmoi, et je crois même que ça rapporte rien à JOL non plus,paskon a râlé pour faire baisser le prix) c'est 26€ et c'est par ici Ca offre l'avantage d'avoir un SAV français en cas de problème, mais il y a des offres moins chères, mais plus exotiques (sans TVA et tout ça)... enfin bref, il y a un petit résumé ici en passant, je glisse un mot sur le RP. Je pense que certaines guildes françaises font un peu de RP, mais faut être honnête, et 95% des joueurs sont anglophones donc si tu veux vraiment du RP, y en a plein, mais en anglais. Enfin bon... y a personne qui parle de la ps3 ou du dernier james bond dans UO, enfin...pas dans le jeu quoi... on coise quelqu'un, on discute 2 minutes sur tel ou tel monstre, tel ou tel endroit, on se dit au revoir en se disant "take care" ou "good hunting", c'est pas vraiment du RP, mais ça en est quand même ![]() (mais y en aplein qui sont nettement plus gravos ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|