[Donjons Dragoeuf] Cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Je prévois de faire quelques donjons dragoeuf cette semaine, si vous voulez m'accompagner, postez ici ou whispez moi IG et on verra pour organiser un donjon selon vos dispositions.
Pour ma part, je préfère partir tôt le matin (~8h) ou en soirée (~22h), histoire d'éviter les lags de la journée :-°

Conditions : avoir la clé du donjon (et pas la clé du sanctuaire hein) ; avoir 1000pdv

Les motivés :

-Zeti, Abym, Virgule, Circonflexe
-Tire-tout-loin, missy-gely
-Apollonius
-Le tas de poils jaune
-Omerleucq
-Moriama
-Xclench, Xneat, Milk-Feca
-Soresu

Les dates prévues :

Mercredi 3 Janvier à 15h
-Zeti
-Abym
-Circon
-Virgule
-Milk-Feca
- ?
- ?
- ?
/w tire-tout-loin cra 131

et/ou

/w missy-gely eni 101

Donjon deja fait et avec les force deja présente ça passe a l'aise P'tete un Xelor bourrin tapant en zone pour la salle des
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
8 Dragoss éveillé
Apres ce ne sont que des conseils perso.

Je peux en faire plusieurs et je suis dispo a partir de 13h

J'ai 2 clé et de quoi en faire encore 2 autres.
Je serai bient interesser par ce donjon moi.

/w ---apollonius---

Sadida force lvl 123
96x pdv

J'atteind pas les 1000pdv mais presque je vais me debroullier pour avoir la clés d'ici la moi si je suis pris.

Je suis dispo dans l'aprem aussi
Les crashs serveurs tombent toujours quand il faut ~~

Ce soir je pourrai pas, mais demain je suis dispo toute la journée.

D'ailleurs je compte refaire plusieurs donjon drag cette semaine, whispez moi ou postez ici si vous voulez en être. :p
(édition du post initial)
J'suis pas dispo les 2 jours qui viennent par contre vendredi toute la journée je suis la ...

Comme tu l'a dis Zeti

Les crashs serveurs tombent toujours quand il faut ~~

T'façons je te whisperais, on s'arrengera
Pouet zeti donc voila je propose mes services d ' énutrofinette lvl 162 de mon état ainsi que ma tite protégée Qhirna éniripsette lvl 168 pour ce mercredi soir voila merci
Moi je me propose on sait jamais ...
Ptiben , cra 109 peut être 110, 9Pa au dague 1/3 CC environ ,550 Pv

Voila comme je dis on sait jamais donc mp moi si je suis prit (/w ptiben )

Merci à Pasiphae et à Apollonius pour ce donjon... Le Crocadulia a pas été si radin qu'on le prétendait

Pour demain matin, on devrait être complet, sauf désistement de dernière minute.
Edit : Xneat (éni 14x) n'est pas sur d'être dispo, il reste peut-être une place pour demain matin donc.
Edit2 : La place est prise par Soresu.

Je suis désolé Ptiben, mais 5xx pdv c'est trop peu pour survivre à la dernière salle (d'ailleurs 1000pdv c'est vraiment le minimum).
Quelqu'un sait ce qu'il y'a comme récompense dans ce donjon (voulant sûrement le faire mais avant la semaine prochaine ca risque d'etre dur) ?

EDIT : Et il drop quoi ce truc ?
Il n'y a pas de récompense à la fin du donjon, mais on affronte le Crocabulia à la fin.

Edit :
Tamis : Des ressources qui servent dans le craft de pas mal d'items de la pano Dragoeuf.

Tire : Merci, mais ça devrait aller pour ce soir ^^. Je t'ajoute pour demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés