Bonsoir !
J'écris pour vous demander de l'aide (ou en tous cas des conseils  )
Cela fait une semaine que NWN plante après 30 minutes à 1 heure de jeu, de manières différentes :
- Soit ça revient sur windows, pouf. Il ne me reste qu'à relancer le jeu (et reprendre àpd la dernière svgd ...)
- Soit ca plante vraiment et j'arrive sur un écran bleu ("erreur critique windows qqch comme ça") et là ca dépend de l'humeur de mon ordinateur, j'ai déjà eu 4 fichiers mis en causes, dans des boucles infinies etc...
Il me dit donc que c'est à cause de ma carte graphique (Nvidia Geforce 6800 GT) ... j'ai donc fait un tour sur google et il semble que pas mal d'internautes connaissent ce problème, sur différents jeux à priori. J'ai donc suivi les conseils qu'on leur donnait (càd désinstaller et réinstaller les drivers de ma carte) mais rien n'y fait. J'utilise pour l'instant le " 93.71".
Je me demandais donc si je pouvais jouer avec des anciens drivers à NWN2 (vu que sur certains forums, certains résolvent leurs problèmes en réinstallant leurs anciens drivers) ou si le jeu peut connaitre des problèmes si j'installe ces "vieux" drivers ?
N'hésitez pas si vous avez un autre conseil ou si vous avez connu le même problème, c'est très frustrant de devoir sauvegarder toutes les 2 minutes de peur que le jeu plante. De plus, j'imagine que ça n'arrivera pas qu'avec ce jeu là ...
J'ai également un problème pour visionner des vidéos sur internet et avec Windows media player (j'ai un écran tt vert, il n'y a que le son qui marche) et je pense que c'est la même origine pour les 2 problèmes  .
Désolé si j'ai pas été très clair ... je noterai les fichiers précis prochaines fois que j'ai ces écrans d'erreur.
Merci !
|