JeuxOnLine... attention à vos publicités.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai été scandalisé de voir sur votre site, dans la catégorie "publicité" une annonce pour acheter des Kamas Dofus. J'espère que c'est une erreur de votre part, ou quelqu'un qui vous a hacké, ou un système de choix de publicités pas tout à fait au point. Car si c'est vous qui avez autorisé une société d'achat de kamas (je n'en cite pas le nom ici, mais si un modérateur souhaite que je lui envoie, pour se renseigner sur les raisons de cette publicité, il peut me le demander) honte à vous. Les modérateurs et développeurs de Dofus se battent pour interdire ce genre de pratique, on a pu voir sur les serveurs de jeux plein de persos fictifs pour ce genre de publicité, alors si JeuxOnLine s'y met aussi, la lutte devient veine.

Ce genre de pratique est strictement interdite, et vous devriez dénoncer immédiatement tous ces sites interdits qui tentent d'utiliser le votre pour se faire de la publicité et surtout faire en sorte que ça n'arrive plus.

Cordialement,

Goufou
Ce genre de publicité est blacklistée dans la mesure du possible, malgré quelques contraintes techniques.

La procédure à suivre si tu veux aider JOL à se débarrasser des publicités de ce type, est d'envoyer un mail à publiciteATjeuxonline.info (avec AT= @) en indiquant l'URL du lien publicitaire, ainsi que l'URL du sujet sur lequel tu étais lorsqu'elle est apparue.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif



Je suis certes pwned en terme de timing mais je réfute tout pwnage en terme de qualité.
La plupart des publicités sur Jeux Online sont fournies par Google via leur outil Google Adsense.
Ces publicités sont générées en fonction du contenu de la page. Par exemple si les mots "table de jardin" se retrouvent plus d'une fois dans cette discussion, les publicités ont de grandes chances pour cibler des sites de vente de meubles.

Pendant longtemps nous n'avions aucun controle sur ces publicités. En cas de publicité hors-charte, comme une publicité pour la vente de monnaie virtuelle, nous ne pouvions que mettre le lien de la publicité dans une liste noire pour qu'elle n'apparaisse plus (au bout de quelques heures).
Cependant depuis quelques mois, l'administrateur de Jeux Online a réussi à discuter avec Google afin qu'un contrôle du contenu des publicité se fasse de leur côté. En conséquent, les publicités avec certains mots clefs sont automatiquement bloquées par Google. Malheureusement, ces mots clefs sont en anglais et encore peu nombreux, si bien que nous continuons quand même à mettre les liens dans une liste noire de notre côté.

Bref, nous ne cherchons pas à diffuser des publicités pour de la vente de bien virtuels, au contraire nous cherchons à les supprimer mais les quelques publicités qui passent le filtre Google et notre filtre doivent être ajoutées à la main à notre filtre.
J'ai la rox modeste, je ne veux surtout pas me mesurer à Riswaaq.

Et puis venant de la part de quelqu'un qui saute une ligne après un quote, ça ne me touche pas.
Autant de modos qui flood sur le PQS, ça fait peine peur.

Sinon oui, google pub, où comment faire afficher un site de vente de gold pour divers MMO sur le plsu gros portail MMO français

Devait pas y avoir plus rentable :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés