[Familier de compensation]le Razollback.

Répondre
Partager Rechercher
A priori, les journées d’Xp doublées vont être supprimées et les développeurs réfléchissent a une compensation.
Source

Alors il est temps pour moi de vous faire part de mon petit délire perso.

le Razollback.

Skin : marcassin avec chapeau de glutin

Descriptif :
Malédiction de Nowel, le Razollback est un parasite spacio-temporel dévoreur de temps . Capturé par les autorités d’Amakna, il est mis a votre service pendant sa peine pour vous aider a rattraper le temps perdu par ses agissements.

Point de vie de base/Peine de prison : 20

Particularité : + 100 sagesse.

A chaque combat ce familier voit sa peine diminuée. Apres 20 combats la justice d’Amakna prononce la levée d’écrou et le familier disparaît.

Ce familier n’est pas nourrissable, pas soignable, ne se transforme pas en fantôme et donc pas ressuscitable.

Il est considéré comme un familier d’abonnement et comme tel n’est pas échangeable/vendable pendant 2 mois.

Plus souple que les bonbons, beaucoup plus fun et facilement programmable ce familier « consommable » constituera une compensation largement suffisante pour les désagréments subits
tu trouves pas que c'est abusay c'est pas 10bonbons mais 20 bonbons déguisés en familier

EDIT :Oups *se lave le visage* j'avais mal lui je suis vraiment désolè et je suis tout a fais d'accord avec l'idée alor (oui c'est mieu quand je comprend )
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
tu trouves pas que c'est abusay c'est pas 10bonbons mais 20 bonbons déguisés en familier
20 bonbons ? Lol.
Compte bien, le familier perd un point de vie tous les combats, donc c'est équivalent à un bonbon sagesse +100, qui dure 20 combats.

C'est les 2/3 d'un seul bonbon de compensation de l'époque. Je trouve ça adapté, et le nom est sympa
Très bonne idée
Tout plein d'imagination, un petit nom sympa, et un bon bonus.
Le seul problème, c'est pour ceux qui ne sont pas/plus abo, ils ont perdus 2 jours d'abo et s'ils ne sont plus abo ne pourront pas s'équiper de ce cher familier...

A revoir juste en ce point...
Citation :
Publié par Trashkhan
A priori, les journées d’Xp doublées vont être supprimées et les devellopeurs réfléchissent a une compensation.
Sources stp?
Tres bonne idée je trouvé

Mais que veux-tu dire par le fait que points de vie=peine ?
Si c'est se cas moi j'achète 100 poudre d'eni
Tres bonne idée je trouvé

Mais que veux-tu dire par le fait que points de vie=peine ?
Si c'est se cas moi j'achète 100 poudre d'eni
Ce familier n’est pas nourrissable, pas soignable, ne se transforme pas en fantôme et donc pas ressuscitable.
Citation :
Publié par pecadille
et mon chacha j'en fait quoi pendant que je me bat avec ton truc? :/ il m'amene la moitié de mon bonus intell alors je me bat pas sans lui ^^
entièrement d'accord mais un dofus dore seraient mieux avec les meme stats
Même si l'idée est sympa, je préfère quand même les deux journée d'xp doublée..
Ca me permettra de passer mon niveau *_*

Bonne chance x)

PS : Moi aussi, j'aimerais bien voir la source de l'endroit où t'as vu que les deux journées étaient annulées
Journée d'xp doublée supprimée?Ou est ce que tu as vu ca ?
Parceque sinonc'est une tres bonne nouvelle (enfin pour moi) le 26 et 28 suis en vacances sans ordi (mes parents sous entendent une cure de desintoxication *non ptet pas*) donc ca serait pas mal sinon je trouve ton idée super mais c'est vrai que ca serairt mieux en dofus ou alors que les journées d'xp doublées soit choisie quand par le joueur lui meme (trop complexe je sais ..je peux tjr rever^^)
Citation :
Publié par Tah
PS : Moi aussi, j'aimerais bien voir la source de l'endroit où t'as vu que les deux journées étaient annulées
Merci de soutenir
personnelement les 2 jour d'xp étaient bon je trouve ,car adapté pour certains
a la limite rajouté drop doublé
car ce qu'on a perdu c'est 2 jour d'xp/drop ,donc c'est normal qu'on les récupères non ?
puis un familier qui dure 20 combats c'est vraiment rien ,ca fait 1h ,sur 24 de perdue
Forum officiel tout simplement pour la source : j'ai édité le message de départ

Citation :
Suite à ces problèmes, nous allons mettre en place différentes procédures afin de compenser la majorité des différents pertes que les joueurs ont rencontrées.

Nous vous donnerons de plus amples informations dès que possible.

Sinon j'ajoute qu'a mon avis ce petit cadeau doit etre un plus qui ne ruinera pas l'ambiance et l'économie des serveurs comme les désastreux bonbons mais quelques jours d'abonnement supplémentaire serait aussi les bienvenus en compensation.
Bien le bonjour,

Idée très intéressante et fun que je viens de ma petite parole soutenir un peu. Puis personnellement, deux jours d'xp (Berk l'xp Brublbllblb) et en plus en plein milieu de la tawa de welno et du jour de l'an (Yo!), je trouve ça un peu difficile.

A - Viens chérie, y a la famille qui vient d'arriver, on va se faire un bon vieux repas bien long aujourd'hui. On "devrait" passer un bon moment (les "" sont significatifs d'un laissé au choix de chacun...)

B - M'man! j'avoue tout, je joue bien trop à dofus, c'est l'échec scolaire en permanence, les amis de mes ennemis qui jouent à dofus sont mes ennemis etc... Mais là!! là!! Je peux rien faire, l'xp est doublé!!!!!!!.

A - Hein quoi quoi??
Le problème étant que si l'on possède une draoune rose et qu'on la remplace par ce familier, au total le bonus supplémentaire ne sera que de 50..., et 20 combats avec 50 de sagesse en plus, c'est rien comparé au manque d'xp a gagné lors des deux jours perdus, sinon l'idée est bonne mais malheureusement elle comporte des limites, les bonbons restent (a mon avis) la meilleure solution...
Oui mais non... Si on a ralé contre la première proposition c'est pas parsque la compensation a lieu pendant les fêtes c'est tout bonnement parsque y'a pas que l'exp sur Dofus.

Donc arretez de penser qu'à vous et pensez à ceux qui ont perdu leurs enclos dindes objets d'élevage et de nombreux objets dans leurs coffres...
Vous allez pas me faire croire que après la MàJ vous vous etes précipité pour aller exp au lieu de découvrir toutes les nouveautés... en tout cas pour ma part je n'est fait que visiter donc il est annormal d'avoir une compensation de ce type
Oui bon ok c'est fun mais pour ceux ayant un dragoune rose c'est pas juste il ne gagne en réalité que 50 sagesse , cette compensation je trouve pour être juste et tout aussi "fun" devrai prendre la place d'un dofus et s'enlever au bout de X combat
Bah en fait ce qu'on as perdu a part les cas particulier de la corruption de sauvegarde de certain serveur, c'est juste du temps.
Et qu'est ce qui nous prend le plus de temps sur Dofus ? Le pex.

(Moi c'est le RP et déconner avec les copains . La soirée du rollback a été l'une des plus belle de ma vie dofusienne : a la limite je suis prêt a payer pour en revivre d'autre)

Les dernières compensations étaient trés (trop) généreuses : ce familier doit être considéré comme un petit bonus sympa en plus du remboursement des journées non jouées.
Une sorte de gadget éphémère pour dire : "on a survécu au rollback"
Et mon dragoune il servira à quoi alors?
L'idée est sympathique mais je pense que les bonbons sont quand mêmes plus simples, ils existent déjà... et n'empiètent pas sur un bonus quelconque comme un familier , une arme ou un équipement... Sinon le principe d'une rune dans l'inventaire peut être une alternative au bonbon mais bon le fonctionnement serait identique.

Mais j'aime bien son nom au familier "Razollback"!

See ya
C'est vrai que l'idée est très fun, mais j'y vois un problème majeur : les plus HL vont utiliser leurs points sur des gros firefoux and co, et les niveau les plus modestes devront se contenter de combats plus petits, c'est à dire rapportant moins d'xp "bonus". Alors qu'avec le système de durée, libre à toi de faire 5.800 combats de porkoss, ou 20 combats à Grobe dans ta journée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés