|
A priori, les journées d’Xp doublées vont être supprimées et les développeurs réfléchissent a une compensation.
Source Alors il est temps pour moi de vous faire part de mon petit délire perso. le Razollback. Skin : marcassin avec chapeau de glutin Descriptif : Malédiction de Nowel, le Razollback est un parasite spacio-temporel dévoreur de temps . Capturé par les autorités d’Amakna, il est mis a votre service pendant sa peine pour vous aider a rattraper le temps perdu par ses agissements. Point de vie de base/Peine de prison : 20 Particularité : + 100 sagesse. A chaque combat ce familier voit sa peine diminuée. Apres 20 combats la justice d’Amakna prononce la levée d’écrou et le familier disparaît. Ce familier n’est pas nourrissable, pas soignable, ne se transforme pas en fantôme et donc pas ressuscitable. Il est considéré comme un familier d’abonnement et comme tel n’est pas échangeable/vendable pendant 2 mois. Plus souple que les bonbons, beaucoup plus fun et facilement programmable ce familier « consommable » constituera une compensation largement suffisante pour les désagréments subits |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Familier de compensation]le Razollback.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y'a vraiment de l'idée, c'est drôle et proportionné
+1 ![]() |
![]() |
|
|
et mon chacha j'en fait quoi pendant que je me bat avec ton truc? :/ il m'amene la moitié de mon bonus intell alors je me bat pas sans lui ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai l'impressions qu'on veu tous savoir ta source d'info
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Deux journée d'xp doublé pendant la période des fêtes en même temps c'est tellement bof que toute autre proposition sera la bienvenue
![]() |
![]() |
|
|
"""
bonjour il me faut parler a un modo de met petit probe svp comme fait on
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|