Bha le coup du jeune fermier orphelin (même début que dungeon siege) qui du jour au lendemain se rend compte que l'équilibre du monde repose sur ses épaules, et qui vas pour cela combattre des créatures qui à elles seul ont détruits des armées entières, désolé mais dans le genre tiré par les cheveux
Pour moi NWN2 est plus proche du Hack&Slash (genre diablo) que du Jdr.
Le Jdr à mon sens doit passé par une véritable interaction sur le monde qui entoure le héros et pas sur 3 dialogues à la sauce heroic fantasy et un semblant de choix entre bien et mal (ou neutre) le tous rythmé par 50 000 combats qui n'ont d'épique que le nom au vue de leur difficulté.
Le contenu de NWN2 se révèle être vraiment maigre au vue de ce qui été attendu. On aurait peu s'attendre:
- à une histoire bien plus ouverte avec des choix vraiment décisifs.
- plus d'énigme et de dialogues.
- moins d'adversaires (le coup de tuer 80 bandits tous identiques, sa ressemble plus à diablo qu'à autre chose).
- des combats plus dure avec davantage de vrai magicien.
-> exemple tout bête, le chef du camps des bandits ressemble plus à un unique de diablo qu'à un véritable chef. Ca aurait été bien qu'il nous propose certaines choses, ou même le voire déambulé parmi ses hommes avant de se réfugier dans sa cabane aurait donné un certains dynamisme  .
- au moins 2 foi plus de quêtes secondaires (la franchement une foi les quêtes des héros retirés il reste quasi plus rien).
- des cartes plus grandes.
- une meilleurs intégration de la classe et de l'alignement du héros dans l'histoire.
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