Abo : prob ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de me réabo et là, j'ai mon code, mais ça bug, j'arrive pas à atteindre l'endroit ou faut taper le code (pays invalide (par exemple) et retour en arrière)
Le pire c'est que j'arrive pas à me co et que mon pote m'attend en zone abo là ><


EDIT : Je les aime bien celles là :
Erreurs / Infos
Veuillez choisir un pays (Je viens de cliquer sur mon pays)

retour : bouton X semaine(s) vers choix du jeu ><
Moi le problème c'est que je ne suis plus abonné et qu'ils me disent que mon identifiant ou mot de passe n'est pas bon .
Mais pourtant j'arrive a me connecté sur Dofus :/

Edit : J'espère que se sera vite régler car j'ai envie de profité pleinement de l'île comme tout le monde ^^'
Citation :
Publié par Eca-le-maudit
Moi le problème c'est que je ne suis plus abonné et qu'ils me disent que mon identifiant ou mot de passe n'est pas bon .
Mais pourtant j'arrive a me connecté sur Dofus :/
=> moi aussi, mais au bout d'un moment j'arrive à me co


mon code est devenu erroné, en 30 minutes ><
Plein de problème du genre malheureusement...
M'enfin on peut rien y faire je suggère donc d'attendre gentiment .
Sans perdre patience et ouvrir des millions de post à flood .

Ps : Le lag ça passe mais l'abonnement qui t'empeche de finir ton donjon de nowel c'est immonde
Après avoir bien galéré également pour m'abonner ce soir ( 1h) j'arrive enfin a la page final qui me dit que mon action a été prise en compte avec le lien pr revenir au début ( j'ai payé par CB). Or je me connecte sur dofus et tadaa : pas abo :'(


Y a t-il un bug sur ce mode paiement ou faut-il attendre un certain laps de temps (je n'ai pas souvenir d'avoir attendu les fois précédentes) ??

Ou faut-il que je recommence tte les actions ?

merci
Citation :
Publié par Duncan-Idaho
Après avoir bien galéré également pour m'abonner ce soir ( 1h) j'arrive enfin a la page final qui me dit que mon action a été prise en compte avec le lien pr revenir au début ( j'ai payé par CB). Or je me connecte sur dofus et tadaa : pas abo :'(

merci
Même problème que toi, à mon avis il est préférable d'attendre.
Même problème, j'ai un code audio, et quand je le rentre, il me sort "code érroné"
Un code tout beau tout neuf foutu en l'air...
*va préparer sa CB pour demain o_o*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés