DnL : Problème installation du patch.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamono
Sauter sur les rares joueurs...
C'est faux, ca n'est pas parce que c'est ce qu'il te semble, que c'est la réalité. Les "joueurs" ont toujours été bien accueillis ici, du moment qu'ils ne font pas de fausses visites comme Grogoroth, des publireportages, ou autres faux commentaires sur leurs expérience sur DnL, des seconds comptes à fiel ou autre.

Et, vu le peu de joueur sur DnL, on ne peut pas dire que ce qu'il reste soit le dessus du panier. Quand bien même ca s'auto-congratule en disant nous on est rp ! Pour expliquer qu'ils jouent comme des brêles, alors qu'ils n'ont de cette façon de jouer aucune compréhension.

Quand un Darkfalcon vient ici, entre deux fausses identités de moi étudiant, moi chef d'entreprise, moi marhi-aux-gros-seins, avec pour argument ultime regarder la taille du patch ou de venir dire qu'un jeu est excellent pour encourager quelqu'un a payer avant de dire deux semaines plus tard qu'il faut soutenir un projet qui est débute, etc.. . Il est vrai qu'on se fou un peu de sa gueule. Mais ça n'est pas comme s'il ne l'avait pas un peu chercher.

Des joueurs, comme Chark par exemple, ont toujours eu leurs mots à dire.
Citation :
Publié par Kamono
Ce n'était pas une leçon, juste une constatation.

Vous ne faites pas avancer le schmilblik non plus, mais je ne postais pas pour vous le faire remarquer, Moi ^^

Vous défouler sur une boîte parce que vous trouvez son marketing ou ses services révoltants, c'est une chose, que l'on peut comprendre aisément.
Sauter sur les rares joueurs encore existants et déverser sur eux tout votre snobisme et votre argumentation vulgaire et méprisante, c'est autre chose, que j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Heu ...
En quoi le fait de dire à quelqu'un que son choix video-ludique n'est pas des plus judicieux est une argumentation vulgaire et méprisante ?
En quoi le rediriger vers les forums officiels, qui, rappelons le, sont les plus à même de répondre à ces questions, est hors sujet, mesquin, générateur de mauvaise ambiance.

Je sais bien que la paranoïa est de mise ( rapport Fan/hate toussa ) mais merde quoi, personne ici est capable de le renseigné de façon pointilleuse, autant faire en sorte qu'il soit mit au courant, non?
Citation :
Publié par Kamono
Vous défouler sur une boîte parce que vous trouvez son marketing ou ses services révoltants, c'est une chose, que l'on peut comprendre aisément.
Sauter sur les rares joueurs encore existants et déverser sur eux tout votre snobisme et votre argumentation vulgaire et méprisante, c'est autre chose, que j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Je pense que l'initiateur de ce post ne s'est pas fait agresser, ni snober.

On l'a informé sur l'état de D&L, puisqu'il ne semble au courant de l'état pitoyable de celui-ci.

On se demande d'ailleurs comment il ne peut pas être informé puisqu'on ne peut l'acheter que via le site de D&L et donc passer sur le site et forum officiel.

J'en conclus qu'il faut donc continuer à remettre les pendules à l'heure sur JoL, un des derniers endroits où l'on peut encore s'exprimer et dire la vérité sur D&L.
Et au besoin, prendre le contre pied des affirmations sans fondement des Darkfalcon, Grogoroth et autres Bensor qui continuent envers et contre tout à vanter les mérites de D&L.
Et bien sûr tout cela sans aucun arguments à l'appui de leurs propos, commentaires relevant plus du publireportage que de commentaires de joueurs MMOs, comme on en trouve sur l'ensemble des sections du Portail JoL.

Il faut dire que ce type de pratique a commencé ici il y a plus de 2 ans avec de faux témoignages et de la poudre aux yeux balancé par bon nombre de compte nouvellement crée qui se cachait confortablement derrière le fameux NDA et le "D&L n'est pas SoG", j'en ris encore.
Ta visite était du bidonnage, au service de tes potes, comme tu ne cesses de l'être en venant sur ce forum dire n'importe quoi sous couvert de soon.

Il a fallut te mettre devant ton identité, pour te faire dire que tu y allais non pas comme un lambda moyen, mais l'ami de. Et encore, tu relativisais tellement tu étais mal à l'aise.

Tu es venu désinformer le forum a propos du Mocap@Soon, comme tu le fais régulièrement pour ci ou ça. Tu n'as été qu'un des éléments mensonger de la DnL, mais un tout de même.

A chaque foi qu'on se rapproche du cercle des fidèles de DnL, on a comme un goût âcre dans la bouche.
l'a pas l'air content le Sewen ça e gratte kekpart ? t'as mal ou

j'espere que l'offre Discovery te fait plaisir, que tu vas pouvoir te défouler un peu IG sur ce magnifique jeu qu'est DnL, plein de quetes, plein d'events, et plein de MOCAP (que j'ai vu de mes propres nyeuww, uiii j'ai vu la lumiere...)

allez t'emballes pas trop, say noel... bisous
Citation :
Publié par Grogoroth
j'espere que l'offre Discovery te fait plaisir, que tu vas pouvoir te défouler un peu IG sur ce magnifique jeu qu'est DnL, plein de quetes, plein d'events, et plein de MOCAP (que j'ai vu de mes propres nyeuww, uiii j'ai vu la lumiere...)

allez t'emballes pas trop, say noel... bisous
toi non plus a mon humble avis ^^
Citation :
Publié par Brinbrin
Heu ...
En quoi le fait de dire à quelqu'un que son choix video-ludique n'est pas des plus judicieux est une argumentation vulgaire et méprisante ?
... non?
Ce n'est effectivement ni vulgaire, ni méprisant mais c'est hors sujet. Dire à une personne qui demande une aide sur un problème précis de changer de jeu, n'est pas une réponse.

Je trouve qu'il a raison de venir poster sur des forums. Le service technique (sic ...) étant aux abonnés absents, le seul moyen d'avoir une solution c'est d'espérer qu'un joueur l'ait déjà trouvé et lui réponde.

Citation :
Publié par Grogoroth
ambiance de merde, à mon avis.
Et tu peux juger en connaissance de cause, vu que tu participes activement.

Tiens au fait, puisque tu es présent sur ce post, dans la vidéo bidonnée que nous avons pu voir (reportage dans les locaux de NP3, post DNL à la télé) ou es tu ?
Citation :
Publié par thormood
Ce n'est effectivement ni vulgaire, ni méprisant mais c'est hors sujet. Dire à une personne qui demande une aide sur un problème précis de changer de jeu, n'est pas une réponse.
Et pourtant, vu l'état catastrophique de D&L ce qui est du jamais vu pour un MMO, c'est la seule réponse censée à lui donner.
Citation :
Publié par thormood

Tiens au fait, puisque tu es présent sur ce post, dans la vidéo bidonnée que nous avons pu voir (reportage dans les locaux de NP3, post DNL à la télé) ou es tu ?
bah oui je participe, on est tous là pour participer sur un forum et puis say pas tt le temps d'la merde par ici, juste des fois

De quelle vidéo bidonnée parles tu ? du reportage d'antenne réunion ? say pas une vidéo, say un reportage...

et puis bon les locaux de NP3 sont a une bonne soixante dizaine de kilometres de chez moi, j'y suis pas tous les jours hein... (j'y suis passé 3 fois depuis début 2005)
Citation :
Publié par Grogoroth
et puis bon les locaux de NP3 sont a une bonne soixante dizaine de kilometres de chez moi, j'y suis pas tous les jours hein... (j'y suis passé 3 fois depuis début 2005)
600Km la vache :P
Citation :
Publié par Grogoroth

600 bornes, sur une île qui fait 70 km sur 60 km, décidément Grogorth, c'est une seconde nature chez toi que de raconter n'importe quoi
A mon avis : soixante dizaine de kilometres = 70
Parcontre ça se dit soixante-dizaine ? quatrevingtaine ? etc.
J'aurais tendance à dire que c'était réservé à :
demi-douzaine, douzaine, vingtaine etc. Je dois dire que le faire avec les nombres "composés" me choque un peu et me semble peu clair
Citation :
Publié par thormood

Je trouve qu'il a raison de venir poster sur des forums. Le service technique (sic ...) étant aux abonnés absents, le seul moyen d'avoir une solution c'est d'espérer qu'un joueur l'ait déjà trouvé et lui réponde.

Ma réponse n'est pas du tout hors sujet, j'en veux pour preuve que personne dans ce forum n'a pu lui apporter de solution à son problème.
Je ne lui indique uniquement, à défaut d'avoir une solution, que ce jeu est merdique, qu'il ferait mieux de garder son argent pour autre jeu (il y en a tellement d'autre de bien).

De plus, les joueurs comme tu les appelles ne se trouvent aucunement sur ce forum puisqu'ils ont directement le leur, sur le site de DNL (rappelons qu'il est privé). Impliquant de fait, qu'il a beaucoup moins de probabilité d'avoir une réponse solutionnant sont problème ici bas.

Bref autant je peux comprendre la frustration de ne pas avoir la réponse que l'on attends, autant chercher une aide très spécifique là où il n'y en a pas, n'est pas la meilleur chose à faire.
Citation :
Publié par Le Saint
Et pourtant, vu l'état catastrophique de D&L ce qui est du jamais vu pour un MMO, c'est la seule réponse censée à lui donner.
C'est ton opinion sur le jeu. Mais la personne qui poste peut l'apprécier et avoir une opinion différente. Cette réponse est donc inadaptée.

Citation :
Publié par Brinbrin
Ma réponse n'est pas du tout hors sujet, j'en veux pour preuve que personne dans ce forum n'a pu lui apporter de solution à son problème.
...
Bref autant je peux comprendre la frustration de ne pas avoir la réponse que l'on attends, autant chercher une aide très spécifique là où il n'y en a pas, n'est pas la meilleur chose à faire.
C'est sur que dire qu'après coup, vous voyez j'avais raison personne n'avait de solution, est facile. Mais sur le moment tu ne pouvais pas le savoir. Donc si tu n'avais pas la solution, peut être ne fallait il pas poster ?

Citation :
Publié par Grogoroth
...
De quelle vidéo bidonnée parles tu ? du reportage d'antenne réunion ? say pas une vidéo, say un reportage...

Oui, effectivement, en habitant à quatre vingtaine moins une dizaine de Km des locaux, tu ne peux y aller tous les jours. Mais tu les as vu. La piece que l'on voit, a t'elle été louée pour l'occasion ? J'aurais d'autres questions mais je ne veux pas faire trop long.

Enfin si une ... le type engagé pour jouer toute la journée et repérer les bugs, est ce Léo ????? non parce que bon, d'accord, Léo a fauté, mais méritait il cette punition ?

Autre chose, penses tu pouvoir nous obtenir un droit de réponse par rapport à cette vidéo ? euh pardon reportage journalistique.
Citation :
Publié par thormood
C'est ton opinion sur le jeu. Mais la personne qui poste peut l'apprécier et avoir une opinion différente. Cette réponse est donc inadaptée.
.
C'est surtout l'opinion de l'écrasante majorité de joueurs de MMOs, ceci expliquant la poignée de personnes encore sur ce jeu.
Citation :
Publié par Patok
Salut à tous, après avoir changer d'ordinateur j'ai télécharger le client Dark and light 1.0.14.01.

Cependant le launcher me fais la mise à jour du nouveau patch 1.0.17, mais pendant sont installation, l'installation bug au fichier anims.npz, et cela me fesait la même chose quand je voulais installer le patch 1.0.16.

Je l'ai refais plusieur fois, mais l'installation bug toujours au même fichier et c'est très énervant sachant que j'ai payé mon abonement et que je ne pas jouer.

Donc si vous aviez la solution du problème, ou si vous savez quoi faire, votre aide m'es la bienvenue.

Merci d'avance

Patok
je vais ptre dire une connerie mais je crois qu'il faut reinstaller Windows 98.(moi ,au moins, je fais avancer le debat...)
Citation :
Publié par Amon Ré
je vais ptre dire une connerie mais je crois qu'il faut reinstaller Windows 98.(moi ,au moins, je fais avancer le debat...)
Parait que DnL marche méga super bien sous windows 3.1
Citation :
Publié par Amon Ré
je te rappelle en passant qu'on est sensé passé à Windows Vista cette année hein .( mais comment vont-ils s'en sortir, la suite à l'episode 110( oups ha non çà c'est Bleach pardon )

Qu'il y a un truc qu'on appelle la compatibilité en informatique, même si celà se perd ces dernières années ( qui a dit Ipod Nano(entre autre hein, on est le matin j'ai pas dormi et chuis au boulôt) ).

Et vous m'avez pourri mes jolies recherches de débuts de Thread, bandes de vils flooders
Citation :
Publié par Amrael_Wae
je te rappelle en passant qu'on est sensé passé à Windows Vista cette année hein .( mais comment vont-ils s'en sortir, la suite à l'episode 110( oups ha non çà c'est Bleach pardon )

Qu'il y a un truc qu'on appelle la compatibilité en informatique, même si celà se perd ces dernières années ( qui a dit Ipod Nano(entre autre hein, on est le matin j'ai pas dormi et chuis au boulôt) ).

Et vous m'avez pourri mes jolies recherches de débuts de Thread, bandes de vils flooders
Je te rappel que la sal***rie de loi Dadvsi autorise à ce qu'il y a n'ait aucune interocompatibilité entre différent systèmes.
DnL tournera pas sur Vista, et ils n'auront pas l'obligation de le dire !
Citation :
Publié par Maître rêveur
Je te rappel que la sal***rie de loi Dadvsi autorise à ce qu'il y a n'ait aucune interocompatibilité entre différent systèmes.
DnL tournera pas sur Vista, et ils n'auront pas l'obligation de le dire !
Euh rien n'obligeait la compatibilité avant non plus.
Et loi Dadvsi ou pas Vista est ainsi point.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés