|
Il suffit d'utiliser L'outil de Dy Seath servant à la base à la FM exo.
Dans la case % tu mets ton pourcentage de drop (0.01 avec 100PP) Et dans le nombre de tentatives, tu écris le nombre de persos multiplié par le nombre de captures (Bien sûr, c'est sans compter les Challenges et en imaginant que tous les personnages sont à Prospection égales) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Seuils de Prospection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il m'est déjà arrivé dans dropper une avec deux persos qui avaient plus ou moins 200 de pp chacun, je pense que 400pp est plus que probable.
|
Merci pour cette réponse rapide et précise. Bon jeu !
|
![]() |
|
|
Et pour la confirmation officielle, c'est ici.
|
![]() |
|
#260765 |
|
kristalite
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de droper kristalite a 121 de pp ? merci !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis sûr à 90% pour les kristalites, il me semble bien en avoir fait tomber en solo avec une pp merdique.
|
![]() |
|
|
100PP sur Don Kizoth l'Obstiné donc 100PP sur tous les zoths.
(et 0.5% de drop vu que le taux de drop est multiplié par deux sur les archis) J'sais bien que mon raisonnement est faux 99% des cas mais là ça marche ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, les Noix de Kokoko Traumatisée se drop à partir de 100 PP à 0,5% ? (Les Noix Traumatisée ne sont pas spécifié dans les ressources donc j'en conclu 0,5%)
|
![]() |
|
|
Jai drop une amu akwadala avec 145 de prospection (donc le seuil est de 100) ^^'
|
![]() |
|
#203043 |
|
200pp et oui étant donné que tu as plus de pp
|
![]() |
|
|
Donc 7 coffres niveau 5 font un total de 1400PP ?
|
![]() |
|
|
7 x 200 = 1400
![]() Mais sans compter les boosts pp du coffre ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, vu le prix exorbitant des caracoiffes sur Maimane, je me demandais quel était le seuil de PP et le taux d'en drop une directement sur les tortues.
Merci ![]() Maniae. |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai droppé la coiffe du wabbit avec environ 290 pp (un peu moins) bien loin des 350 affichés. Pensez-vous que je peux remplacer ça sur le wiki? Merci |
![]() |
|
|
Bawai noob. (no taunt, hein, je lui balance juste des graines de moutarde)
Oui, t'as le nbr de messages et de de jours nécessaires. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|