Aller à la page... |
Trajectoire balistique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
La visée sniper est sûrement un zoom permettant de tirer plus précisément. Tous les joueurs utilisant l'arc devront passer en vision subjective.
Voir : Aperçu du combat à distance Bien sûr que se focaliser sur un ennemi rend notre perception environnementale moins importante mais un mage en transe, lui y arrive à combiner les deux alors qu'il devrait être dans le "pâté". Et puis le tir en cloche ne devrait pas poser de soucis même s'il n'y a pas de régiment d'archer. Il existera des arcs pouvant tirer plusieurs flèches simultanément (sûrement des arcs exceptionnels) donc à partir de là, on peut très bien affaiblir une formation en son milieu avec un tel procédé. Et en prise de fort, toujours intéressant de tirer à l'aveuglette en se protégeant des rempart. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si le tir en cloche sera géré mais c'est vrai que ca va de paire avec la prise de chateau etc, ca serait marrant, a daoc le non ciblage posait des problèmes
|
![]() |
|
|
http://community.ageofconan.com/wsp/...&table=CONTENT
Je cite: Citation :
Pour ce qui est des mages, on ne sait quasiment rien sur eux, donc j'eviterais de m'avancer a leur sujet comme tu le fais. |
![]() |
|
Lost in Translation |
|
Citation :
Citation :
![]() http://bymitra.com/search.php?id=6566 |
![]() |
|
Lost in Translation |
|
Citation :
Et cela ne renseigne en rien sur la possibilité d'un tir à l'aveuglette. Quand une flèche tirée en l'air atteint une vitesse de 0 m/s, est ce qu'elle disparaît ou bien est ce qu'elle pique vers le sol pour finir sa course et accessoirement blesser une éventuelle cible ? Le curseur ne montre la possibilité de toucher quelqu'un qu'en tir direct. Concernant le système de magie, ce n'est qu'une extrapolation d'après les séquences vidéo proposées dans cette interview. Entre 1'20" et 2'10", on voit le perso lancer des sorts ou du moins certaines compétences avec ses mains avec des éclairs mais il lance au moins un sort lorsque les autels apparaissent de sous-terre. |
![]() |
|
|
Citation :
Flêche qui file tout droit ou pas. ![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|