Add on blocage Spam gold + report MJ

Répondre
Partager Rechercher
J' adopte.
j'ai d'ailleurs pu en discuter avec le MJ qui à reçu ma liste spamreport , il a trouvé que c'était une bonne idée, par contre il faut mettre le nombre avant report de 10 ou 15 pour éviter de spam des requêtes
Toujours pas eus de spam en send depuis que j'ai cet addon, un vrai bonheur.
Pour Spamreport oui, ça fonctionne sur les serveurs FR si c' est ce que tu veux dire.

Et tu peux désactiver l'anto-requête MJ, si comme moi tu souhaites tout simplement ne plus recevoir de spam en send.
Citation :
Publié par Jalid
non je parle pas des serveurs je parle de la version du jeu, si on joue en langue FR qu'importe le serveur est ce que ça fonctionne?
Justement il me semble que le serveur a de l'importance en plus du client , mai je c plus ou j'ai lut sa
Citation :
Publié par Ozef
Justement il me semble que le serveur a de l'importance en plus du client , mai je c plus ou j'ai lut sa
oki mais ma question reste la meme ;-) car ça peut marcher sur serveur français qu'avec une version uk du jeu par exemple ^^
Pour les problèmes de langue il y a deux éléments à considérer: la langue du client et la langue du serveur.
Pour un antispam la langue du client peut servir pour localiser l'interface, celle du serveur pour localiser le ticket destiné au GM.
Antigoldspam que j'ai cité plus haut gère tout ça en anglais, français ou allemand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés