Triste vie.....

Répondre
Partager Rechercher
Non je m'apelle pas Clément, je ne tchatche pas sur MSN avec de jolies filles et je n'écoute pas de la bonne musique underground des hangars, je suis mal coiffé et je ne regarder pas de films de culs pour les mecs...

En gros, je m'ennuie cette nuit : avez-vous des sites interessant à me proposés ? ( Mis à part Zombo.com )
C moche pour la vie !!

Moi je rentre chez moi, et pendant que je regarde msn et mail, je me prépare a aller jouer sur un jeux, forcement.

Sinon ton pseudo me rappele un episode de Grey's Anatomy
Remonte de vieux posts du Bar DGF
invente un bon slogan du style 'la physique, c'est fantastique' DGF

Bon et bien... relis toi les Elftor, enchaine sur les BD de LAPIN, bois un petit verre ( un verre ça va trois verres bonjour les dégâts np ) et au dodo !
Citation :
Publié par Syphillis
( Mis à part Zombo.com )
je n'est jamais vraiment compris ni l utilité ni l intérêt de la blague vec zombo

cependant (en connaissance de cause il m'arrive de kliker sur le lien et je reste souvent un peu scotcher ... site hypnotique ?? oO)
Citation :
Publié par Kawaii
Comme ça ?

http://sexy-funny.ice90.com/side.jpg
Elle est pas jolie et un peu jeune .
Pi elle peut pas parler, elle a la bouche pleine.

Ceci dit, en grandissant, ça sera peut-être une fille jolie, intelligente, et sans phobies stupides genre les araignées. Quoique c'est meugnon une fille quand ça à une peur stupide et déraisonnée.

Bon, j'go dodo, j'fais l'erreur de ma nuit en coupant pas mon portable imo, j'vais être réveillé tot, et désagréable au possible
Citation :
Publié par Sorgoth
Remonte de vieux posts du Bar DGF
invente un bon slogan du style 'la physique, c'est fantastique' DGF

Bon et bien... relis toi les Elftor, enchaine sur les BD de LAPIN, bois un petit verre ( un verre ça va trois verres bonjour les dégâts np ) et au dodo !
Lol j'avoue ça mas fais rire.... vous voyez à quel point je m'ennuie...
J'suis déjà maqué, c'est pour ça que je tchatche pas avec les jolies filles. ( bien que la mienne soit très jolies, mais avec elle c'est diffèrent, je discute, entre autres... )

Citation :
Publié par Quild
Tu as tort, tu devrais. T'aimes pas les jolies filles ?
genre le roi d'la blague du Plutot va m'apprendre la vie....
Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co
je n'est jamais vraiment compris ni l utilité ni l intérêt de la blague vec zombo

cependant (en connaissance de cause il m'arrive de kliker sur le lien et je reste souvent un peu scotcher ... site hypnotique ?? oO)
je m'auto edit mais je suis vraiment intriguer au final je sens que sa va m empecher de dormire ..
Essaye de te masturber c'est rigolos
Citation :
Publié par Sorgoth
Tain mais elles puent mes blagues ou quoi ?

Entre toi et
J'avais déjà lu ton post mais j'avais pas relevé la blague, c'est fait maintenant. Rassuré?
Faut pas poster de blagues trop compliquées à cette heure.
Citation :
Publié par Warsitch/Asrial
Sorgoth avait oublié de mentionner le fake compte pour raconter des conneries mais...je vois que tu y as pensé ^^
nonon je ne suis pas un fake, je suis nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés