DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Suggestion :

Pourrait-on incorporer dans DofusCalc®

•les armures en fonction de l'intelligence ?
( oui je suis perso j'ai un féca je pense que à moi )

•Un mode pour prévoir les dégats que feront des armes après avoir été transformés par FM/SM ? Car quand on tombe avec des chiffres à virgules ça me gêne pour prévoir la suite de mes préoccupations

Merci sinon j'utilise souvent DofusClac®, il est très clair et intuitif bravo pour ce bijou

Pas de version Linux prévue, mais l'actuelle marche bien sous WinE (sauf la recherche des mises à jour , testé chez moi avec Ubuntu Edgy). Le programme n'est pas portable (VB 6).

Pour les boucliers, je ne prévoies pas de les ajouter. Poour les armes FM, il suffit de créer une nouvelle arme avec les nouvelles valeurs de dégâts, mais je ne prévoie pas d'implémenter la FM/SM.
Mise à jour v1.2.1025

Une mise à jour pour DofusCalc est disponible.

Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant.

En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch.

Ajouts de la v1.2.1025
  • Ajout d'une option d'export des Personnages et des Equipements au format XML
  • Mise à jour des bonus de la panoplie ABRAKNYDE
Heu DofusCalc n'est pas un programme de triche, tu ne peux pas transférer ce que tu saisis pour le mettre dans le jeu

J'imagine bien le nombre de persos niveau 200 suréquipés qu'on croiserait

toutes mes félicitations pour ce brillant travail

un petit retour de bug
- quand je met un boost de 1 au CC, ça me rajoute 2 du coté du récapitulatif sur les armes (mais pas aux sorts là ça rajoute 1, que aux armes)
- autre bug repéré, j'ai ajouté à mes armes les dagues de l'apprenti tueur de bouftou (telle qu'elle est dans les modèles je n'y ai pas touché). Mais dans le petit moniteur qui affiche mes dégats, le max de mon CC est inférieur au min de mes CC (pour les dégats hors CC, c'est bon). J'ai passé le vol de vie de neutre à terre juste pour voir et là, ça fonctionne correctement.

Vala c'est tout ce que j'ai repéré pour le moment
est-il normal que les point de vie rendu soit booster par la maîtrise de l'arme ?
ex: pour la pelle gicque :
rend 1 à 80 PDV rendu
je marque sa
et au final avec mon bonus de classe sur la pelle de 40%
il me donne :
1 à 112 PDV rendu

je suis pas très au point mais je pensais que seul l'intelligence agissait sur les soins ?
Bon, n'ayant pas eu de réponses, je remet à disposition les EHDcap en deux parties, la première pour capturer les données de votre personnage (inventaire) ainsi que les consultation de coffre de maison ou de banque.

Le second (LogReader) pour la lecture de ces données et l'exportation vers DofusCalc

Les deux programmes sont garantis sans virus connus, et aucun donnée n'est envoyée à partir de programme. Cela ne s'applique qu'au fichier téléchargé à l'adresse suivante :

Pour toutes question, voir ce Topic du forum Herazade
a ok d'accord
la pelle gicque est du coup moins intéressante

merci du renseignement
et bien-sûre merci pour ce logiciel, sa ma remplacé pas mal de bloc note

PS: si besoin d'un coup de main pour répertorie les pelles ( si c'est pas déjà fait) je peut faire sa en 2 4 6
@drallieivEHD

J'ai testé la récupération de mon coffre de banque, ça marche très bien. Juste un petit point, lors de l'exportation vers un fichier pour DofusCalc, il y a marqué
Code:
Source=EHDcapt_1.0
au lieu de 2.0.

Une option permettant d'exporter tous les items de la liste (hors ressources) vers DofusCalc en une seule opération serait la bienvenue également.

@papydidiou

Les Modèles de Pelles restent à faire, donc si tu te sens de t'y plonger... juste une petite note, je retiens toujours le jet maximum d'un objet pour faire un modèle.
Message supprimé par son auteur.
Modèle d'Objets (pour DofusCalc version 1.2.1025 et supérieures)

Voici un fichier ZIP contenant les Modèles pour toutes les Pelles du jeu (par papydidiou) : Modèles de Pelles

Le contenu de chaque archive doit être décompressé dans Mes Documents\DofusCalc\Modeles (avec un logiciel du genre de WinZip, WinRar, PowerArchiver, ...)

Reportez-vous à l'aide en ligne de DofusCalc pour l'utilisation et la création de Modèles d'Objets et d'Armes.
Quelques bugs en vrac :
- Les dommages de type "vol de vie" ne sont pas réduits par les % RESIST.
- Impossibilité de dépasser des résistances + RESIST de 99 (Ca serait utile pour voir des cumuls d'armures féca par exemple).
- Coagulation des sacrieurs est un sort de soin non boosté par l'intelligence, dans le programme il l'est.
- Toujours avec les sacris, il n'y a pas punition.

Je crois que c'est tout ce que j'ai relevé pour le moment ^_^
@Teck
  • Il y a un bug sur le calcul des résistances pour les sort avec Vol de Vie de type Feu.
  • Il y a un bug sur le calcul du sort Coagulation
Ces bugs seront corrigés dans la prochaine version, et les Résistances fixes seront limitées à 999 (au lieu de 99 actuellement). Merci de les avoir signalés.

Pour le sort Punition, il enlève un % de vie de l'adversaire, DofusCalc ne peut donc pas en calculer le résultat, et c'est pourquoi il n'est pas inclus dans la liste des sorts des Sacrieurs.
Citation :
Publié par HarvestR
Pour le sort Punition, il enlève un % de vie de l'adversaire, DofusCalc ne peut donc pas en calculer le résultat, et c'est pourquoi il n'est pas inclus dans la liste des sorts des Sacrieurs.
Non, punition a pour dommages 30% de la vie du lanceur au nv 5, pas de la cible.
Ca revient au même car tout dépent de la vie de sacrieur et DofusCalc™ ne va pas faire les calculs pour tous les pdvs des sacri. Ba oui si un sacri à 1000pdv ( très facile à atteindre =p ) ça fait 1000solutions pour l'attaque ( de 1pdv à 1000 ).

Donc DofusCalc ne peut pas calculer les attaquent qui se basent sur des %age
( quelqu'ils soit )

J'espère que j'ai bon HarvestR ?
Ha, je ne joue pas de sacrieur, je ne savais pas que c'était les PDV du lanceur qui étaient pris en compte.

Mais ça veut dire que punition niveau 5, pour un Sacrieur qui a 2000 PDV, fait 600 de dommages à la cible ?

Je suppose que ce n'est pas une base de 600 boostée par la force et les bonus dommages, ça serait un peu énorme non ? Encore une exception des sacrieurs alors ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés