Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Humm, une version pour linux est prévue
![]() |
![]() |
|
|
D'accord mais quand on tombe sur un chiffre à virgule, on prends la valeur par défaut comme pour les attaques ?
|
![]() |
|
|
Mise à jour v1.2.1025 Une mise à jour pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.2.1025
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'aimerais savoir comment peut-on les mettre sur dofus
![]() ![]() ![]() merci d'avance ![]() ----sha----dow----mere---- ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement ce sont bien 2 bugs (le second concerne uniquement le Vol de Vie neutre). Ils seront corrigés dans la prochaine version.
Merci de les avoir signalés. |
![]() |
|
|
La maîtrise et les +% dommages influent sur les PDV rendus d'une arme, mais pas les +Dommages (remplacés par les +soins).
|
![]() |
|
|
Bon, n'ayant pas eu de réponses, je remet à disposition les EHDcap en deux parties, la première pour capturer les données de votre personnage (inventaire) ainsi que les consultation de coffre de maison ou de banque.
Le second (LogReader) pour la lecture de ces données et l'exportation vers DofusCalc Les deux programmes sont garantis sans virus connus, et aucun donnée n'est envoyée à partir de programme. Cela ne s'applique qu'au fichier téléchargé à l'adresse suivante : Pour toutes question, voir ce Topic du forum Herazade |
![]() |
|
|
J'ai testé la récupération de mon coffre de banque, ça marche très bien. Juste un petit point, lors de l'exportation vers un fichier pour DofusCalc, il y a marqué Code:
Source=EHDcapt_1.0 Une option permettant d'exporter tous les items de la liste (hors ressources) vers DofusCalc en une seule opération serait la bienvenue également. Les Modèles de Pelles restent à faire, donc si tu te sens de t'y plonger... juste une petite note, je retiens toujours le jet maximum d'un objet pour faire un modèle. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#130805 |
|
Comment as-tu fait pour placer deux fois la même arme ? Normalement ce n'est pas possible...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Modèle d'Objets (pour DofusCalc version 1.2.1025 et supérieures)
Voici un fichier ZIP contenant les Modèles pour toutes les Pelles du jeu (par papydidiou) : Modèles de Pelles Le contenu de chaque archive doit être décompressé dans Mes Documents\DofusCalc\Modeles (avec un logiciel du genre de WinZip, WinRar, PowerArchiver, ...) Reportez-vous à l'aide en ligne de DofusCalc pour l'utilisation et la création de Modèles d'Objets et d'Armes. |
![]() |
|
|
Pour le sort Punition, il enlève un % de vie de l'adversaire, DofusCalc ne peut donc pas en calculer le résultat, et c'est pourquoi il n'est pas inclus dans la liste des sorts des Sacrieurs. |
![]() |
|
|
En effet un sacrieur de 2000 pv punira à 600 (-les resists : p)
Et le sort n'est plus boosté par la force, il l'a été, mais ça fait longtemps qu'il ne l'est plus |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|