|
Modèle d'Objets (pour DofusCalc version 1.2.1022 et supérieures)
Voici un fichier ZIP contenant les Modèles pour tous les Marteaux du jeu (par Yao) : Modèles de Marteaux Le contenu de chaque archive doit être décompressé dans Mes Documents\DofusCalc\Modeles (avec un logiciel du genre de WinZip, WinRar, PowerArchiver, ...) Reportez-vous à l'aide en ligne de DofusCalc pour l'utilisation et la création de Modèles d'Objets et d'Armes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On pourrait prévoir des modéles d'armes déja Forgemagé?
![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour v1.2.1023 Une mise à jour pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.2.1023
|
![]() |
|
|
Tiens je viens de découvrir un bug... mais dans VB6 ! Il n'enregistre pas les modifications par lot dans certains cas ! Bon du coup j'ai corrigé chaque zone une à une, et je vous mets donc le Patch v1.2.1024 en téléchargement. |
![]() |
|
|
Modèle d'Objets (pour DofusCalc version 1.2.1022 et supérieures)
Voici un fichier ZIP contenant les Modèles pour tous les Arcs du jeu (par Platycaude) : Modèles d'Arcs Le contenu de chaque archive doit être décompressé dans Mes Documents\DofusCalc\Modeles (avec un logiciel du genre de WinZip, WinRar, PowerArchiver, ...) Reportez-vous à l'aide en ligne de DofusCalc pour l'utilisation et la création de Modèles d'Objets et d'Armes. |
![]() |
|
|
Futur développement : Export au format XML
Je suis en train de développer un module permettant d'exporter un Personnage et son Équipement au format XML. Ce format servira surtout à ceux qui souhaitent récupérer les informations de DofusCalc pour un logiciel tiers ou pour les importer dans une base de donnée. Je voudrais savoir si le format que j'ai retenu convient (pour le moment seul le personnage et ses sorts sont exportés) avant d'aller plus loin, et également quelles informations faut-il selon vous inclure dans cet export : calcul des dommages des Armes et des Sorts, Tables de Bonus (Panoplies, Classe, etc...) ? Vous pouvez déjà tester ce premier fichier XML à titre d'exemple. |
![]() |
|
|
Je pense que pour le XML tu devrais te imiter au codage ascii standard (cad sans accents), pour éviter les risques de plantages dûs au codage UTF-8 ou Latin (enfin ca reste une idée de non-développeur donc je peux me planter) |
![]() |
|
|
La spécification du W3C autorise les accents dans les balises, mais tu as raison, pour ne pas compliquer inutilement je vais les enlever.
J'ai testé mon fichier sur le site du W3C et il a passé le test sans erreur ![]() (http://www.w3schools.com/xml/xml_validator.asp) |
![]() |
|
|
Toujours dans le développement de l'export en XML, j'ai avancé et vous soumets un fichier de test qui comprend :
Vos avis seront les bienvenus. Note : XML est un standard de fichier qui permet d'échanger des données entre plusieurs programmes, par exemple pour récupérer les informations de DofusCalc dans une Base de Donnée, ou dans un autre logiciel. |
![]() |
|
|
Desolé mais après avoir lu et relu je ne comprend pas se que est s'est que ce programme et a quoi sert t-il merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
@xX-CROMODOR-Xx
C'est un calculateur de dégâts, totalisateur de bonus, et gestionnaire d'équipements. Il permet de connaître l'ensemble des malus et des dégâts obtenus avec les objets équipés. Ce programme n'a AUCUNE interaction avec Dofus (on ne peut pas créer un perso, l'équiper puis le charger sur Dofus par exemple). Non je ne prévoie pas d'exporter les résultats des calculs, que ce soit les bonus ou les dégâts, ce n'est d'ailleurs pas le but d'un fichier de données ![]() |
![]() |
|
|
Msieur ! Msieur !
J'adooore votre logiciel. Je vois que je peux théoriquement soigner à 4119 avec ma reconstitution ^_^ Tous les autres sorts de soin ça tombe pile poil, mais... Citation :
Ma velue tape avec 3 PA. Je suis toujours sous mot stimulant +2, ce qui me fait 10 PA de base, et donc la possibilité de taper 3 fois. Ce qui n'est pas pris en compte dans les moyennes par tour.. Je dois tricher et me mettre une amu +3 PA pour apercevoir les bons résultats ![]() Je continue comme ça ou il est prévu d'intégrer les boosts par la suite ? |
![]() |
|
|
Dans la fenêtre de moyenne tu peux changer à ta guise le nombre de PA et le taux de cc
![]() |
![]() |
|
|
Comme Krüspe l'a dit avant moi, tu peux modifier le nombre de PA directement dans la fenêtre de moyenne (justement pour tenir compte des gains de PA) ainsi que le taux de CC (pour prendre en compte les variations de CC selon l'agilité par exemple). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|