Alb , Thalos en petit comité

Répondre
Partager Rechercher
Mauvaise qualité d'image, pas d'exploit notable, aucun joli plan sur la zone et le temple qui sont pourtant bien sympa.

Bref en dehors de la partie qui n'a rien à voir avec Daoc, aucun intérêt.
je voie pas trop l'intérêt de poster ça post 1.82 ..

il y a plus d'un ans déjà , on farmait les trois quart des boss ML ou gros arté ( zo - jacina - erynis ) en double - triple compte à 4 - 5 personne IRL et c'était bien avant le nerf de la 1.82

si t'aime ce genre de video , tu peux regarder celle là que j'avais faite à la fin de notre periode intensive de farm

ps : TeamPorky > *
ahhh, la superbe mentalité de jol, toujours un plaisir à lire ses commentaires pathétiques...

Merci au posteur originel, pour tous ceux qui ne se la jouent pas "gros king", ça reste intéressant de voir les possibilités offertes...
Sans deconner !!!
Je ne post ca sans aucune pretention, je l'ai juste retrouver et me suis dit ca pourrais etre simpa de la partager.

Bloop , Uterus, je ne sais pas trop ce qui vous rend si aigri dans la vie mais bon , avant tout ca n'est qu'un jeu, des plaisirs à partager et voila ce qu'on prend dans la geule quand on post qqchose, c'est vraiment triste.

Apres c'est sur que quand il existe de si bons , beaux, joueurs comme vous, on se retrouve ridicule à vos cotés, mais ca n'est pas une raison pour flam nos efforts
c'est pas une question d'être aigri , c'est juste que tu as minimum 1 ans de retard

après , que tu aies pris du plaisir à farmer avec tes amis j'en doute pas et je suis content pour toi mais dit toi juste que des gens l'ont aussi fait avant toi et heureusement que chacun ne viennent pas poster leur vidéo ici sinon on en finirai plus

ps : ah oui , mon nom c'est aterus sinon
J'avoue à part de monter sa roxxance en postant cette vidéo je ne vois pas quel en est l'intêret, encore la vidéo aurait été de bonne qualité, ornée d'une belle présentation qui aurait pu faire d'elle une vidéo à ne pas jeter à la poubelle , mais là même en cherchant je vois pas .
Mezz on se connait ?

Alors avant de blabli blablabla tu te rendras compte que je ne suis pas du genre à exposer ma science et encore moins à faire genre je roxs !!

J'ai retrouver cette vidéo sur le site d'un ami , il l'a fait sans pretention aucune, n'est surement pas le meilleur dans le montage vidéo ET ALORS ????????

si on a plus le droit de parler , d'essayer de faire des choses car des personnes comme VOUS sont meilleures et savent tout faire ... bin les choses avanceront.

Allez je t'en prie repond et réallume histoire d'avoir le dernier mot et te sentir fier
Si on à juste le droit de critiquer en positif.

Tu proposes une vidéo, on te dit ce qu'on en pense point barre pas la peine de pleurer et ramener le bon vieux "aigri" JoLiens comme bouclier anti-critiques.

La vidéo est pourrie stou, je dis qd c'est bon et qd ça ne l'est pas désolé.

Uterus l'aigri mdr
Citation :
Publié par Matrof
Mezz on se connait ?

Alors avant de blabli blablabla tu te rendras compte que je ne suis pas du genre à exposer ma science et encore moins à faire genre je roxs !!

J'ai retrouver cette vidéo sur le site d'un ami , il l'a fait sans pretention aucune, n'est surement pas le meilleur dans le montage vidéo ET ALORS ????????

si on a plus le droit de parler , d'essayer de faire des choses car des personnes comme VOUS sont meilleures et savent tout faire ... bin les choses avanceront.

Allez je t'en prie repond et réallume histoire d'avoir le dernier mot et te sentir fier
Ma foi, si les critiques te rendent dans cet état alors je ne vais pas chercher à discuter plus longtemps avec toi.
J'exprime juste mon opinion sur la vidéo et l'intérêt , voilà bon la vidéo a un montage merdique, l'intérêt de la vidéo est de montrer que entre potes vous savez faire Talos , ou de montrer que Talos est faisable en petit comité, on l'entend bien, mais tout le monde sait ça depuis des lustres que ce soit sur n'importe quel royaume.

Faut savoir accepter les critiques de temps en temps et prendre du recul sur ce que les autres personnes pensent .

Cordialement , Mezzzman .
ce que je trouve désolant, c'est qu'il faille toujours absolument tout critiquer, si possible en étant méprisant et condescendant...
Il est tout à fait possible de faire des remarques, commentaires d'une manière bien plus agréable.
Bonjour,

je trouve que vos réponses sont excessives mais elles ne sont pas inutiles. Conaissant bien Matrof si il a posté cette vidéo c'est pour montrer à certaines personnes que c'est possible de le faire en petit comité.

Citation :
Vidéo surprenante à tous les niveaux
C'est petit, tu aurais au moins pu écrire une critique intéressante mais au lieu de ça tu fais du + 1
retard ou pas où et le probleme? il ya des personnes plus ou moins nouvelle sur daoc et cela aurait pu les interesser.

Aprés les critiques sont une chose bonne pour avancer c'est indéniable mais il y a la facon de les dire et la tournure employée pour cela.

Et par ailleurs tout el monde n'a pas les pc pour faire des vidéos kikoo elle est trpo ubber ma vidéo, ensuite tout le monde n'a pas les connaissances dans les montages vidéos.

Question : En quoi cela vous pose-t-il probleme et vous permet-il de venir pourri un post à but de partage?

A bon entendeur, vous connaissez la suite.
bonjour a tous

je suis l auteur de la video, j aimerais apporter quelque precision concernant celle-ci.

- j ais film toute les scenes contre Talos en jouant avec 4 comptes en meme temps , donc au niveau des plan d image forcement y a aucun effort reelle de fait .
- pour le montage ca ma pris en tout et tout 10min , car je l ais reellement fait a l arrache pour un gars de jol qui avait demande une video.
- et pour finir je n ais jamais eu aucune pretention concernant cette video et sur ce qu elle contient.

bonne journee a tous

(ça me tracasse, j'arrive pas à remettre un nom sur la chanson ou sur celui qui la chante :x )
Citation :
Publié par Monsieur Slammy
Genre la vidéo de Haka au milieu et MethodMan à la fin :S

Faudrait qu'on le fasse sur Cam et qu'on filme en fait.
Faudrait que tu te log pour ça ! ( Mcleod inside )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés