|
![]() Serveur légal Site officiel : http://memoria.amalgame-online.com/ Forum : http://forums.amalgame-online.com/index.php Caractéristiques du Serveur : => Serveur officiel FR => MMORPG style médieval => Serveur Généraliste => Langue: Français => 3 îles pour l'instant (Arakas niveau 1 à 25-Raven's dust niveau 25 à 50 -Stoneheim niveau 50 à 250 maximum) => Séraphins (Deux types de Séraphin): 2 renaissances. La seconde est faisable à volonté via une quête. => Serveur en version 1.60. => Serveur semi gratuit. => Le colisé est ouvert mais ne donne pas d'expérience. => Item de la quête de la version 1.25 (crimsonscale) non switchable et bridé. => Pas de planewalking. => Le taux de drop pvm/pvp équipés/dans l'inventaire n'est pas de 0% sans pour autant être excessif. Depuis peu le serveur possède deux types de compte: Premium (payant) et Core (gratuit) Le compte Core permet de découvrir plus amplement le serveur. Il n'a pas accès à tout sur le serveur comme certains ajouts présents et à venir (4ème île). Il est possible de transformer un compte Core en Premium et inversement. Il a également été mis en place un système de point, permettant d'acheter une maison, des objets de décorations, de l'encombrement pour le coffre mule etc excepté de l'or/xp/item nécessaire aux quêtes-boost des personnages. Voici ce à quoi le compte Core peut accéder : Citation :
Citation :
Le roleplay n'est pas une obligation, il y a cependant des cultes et guildes pour le faire vivre. Ceux ci sont plus ou moins vivant, selon l'implication des joueurs. Il y a des hauts et des bas dans les différents domaines. Possibilité d'avoir un compte forum roleplay en plus du compte forum normal. Les guildes existantes : - Guilde des commerçants indépendants (CMI) = guilde marchande comme l'indique le nom - La guilde de mercenaire (GMR) - La Confrérie des Sages = guilde de scribe - Make Althea Free (MAF) = objectif: renverser les pouvoirs en place (royaliste principalement) afin de mettre en place un pouvoir pour le peuple et par le peuple. Les cultes/domaines principaux : - Artherk - Ogrimar - Druide - Druide noir - Haruspice - Gluriurl - Lothar - Voleurs Possibilité d'intégrer la garde royale, un post de baron(ne)/conte(sse) etc Le PvP : Le pvp est réglementé: "Anti jeu interdit et puni" Voici les quelques règles. (extraites de la charte) Citation :
Des guerres de familles (ou clan) ont lieu. Les règles n'interdisent cependant pas le fpk. Quelques ajouts (liste non exhaustive) - Quête de renaissance x2 bis - Quête d'accès neutre Raven's Dust et Stoneheim - Quête de partialim (orienté neutre) - quête de l'armure Océane (possibilité de la teindre en bleu) - Quête karmique - Quête du boss humain Zoddron - Divers items roleplay Quelques screenshots : Un mariage dans la version 1.50 : ![]() Des licheurs dont un portant une récompense suite a un tournois en version 1.60 : ![]() Un combat : ![]() Une Animation : ![]() De l'entraînement : ![]() Une promenade : ![]() ___________ ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[T4C - Memoria ] Présentation Serveur Semi-Gratuit FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'inscription ne marche apparemment pas
|
![]() |
|
|
Comment ça oO ?
edit pour en dessous: Oki ![]() |
![]() |
|
|
j'ai mal vu, au temps pour moi
|
![]() |
|
|
En tous cas j'espère que les animateurs seront présent, l'afflux de compte gratuit amène pas mal d'idiots
Ma première impression est plutot bonne, je vais continuer à xp un peu |
![]() |
|
|
C'est probable Galatea, Seg Undo sur le serveur
|
![]() |
|
|
En réalité, la population depuis l'ouverture du serveur FR NMS Révolution sur lequel les joueurs ne payent que leurs renaissance et ont accès à tout le reste gratuitement (à contrario de Mémoria), les autres serveurs voient leur population chuter. Sans oublier qu'NMS propose de nouvelles quêtes qui n'existent pas sur les autres serveurs à l'heure actuelle (ils disposent de la dernière version de T4C).
|
![]() |
|
|
Bon ben si c'est gratuit je reviens lol § Pas mal cette idée pour faire revenir des gens
![]() |
![]() |
|
|
En même temps on voit rarement des gens faire de la pub pour un jeu et ses concurrents, sauf si ils sont affiliés
|
![]() |
|
|
Je peux me tromper mais d'après ce que je comprends l'auteur du topic n'est pas un membre du staff qui gère le serveur Mémoria.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|