Payer par carte bleue

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce soir je me connecte (enfin j'essai) et ça me dit vous n'avez plus de temps.

Ok je prends ma carte bleu, je rentre le code mais je savais pas si je devais le tapper comme ca :

XXXX XXXX XXXX XXXX

ou

XXXXXXXXXXXXXXXX

Ou avec des tirets ?

Donc je l'ai fait plus de 3 fois au bout du compte ! Je dois attendre 24 h Putain

J'ai plus qu'a aller me payer une carte prépayé si je comprends bien.
Citation :
Publié par Peneunou
Sans tirets ni espaces, de type XXXXXXXXXXXXXXXX
D'accord merci, il faut absolument que je m'en souvienne.

Citation :
Je comprends pas... Tu as essayé trois fois de quel facon ? Si tu as essayé avec des espaces et que ca a pas marché pourquoi tu as pas esssayé sans ?
J'ai essayé 2 cartes de crédit en fait. L'une n'a pas fonctionné, elle a de l'argent ... J'en suis certain à 100 %. J'ai essayé espacé et non espacé.

Puis j'ai emprunté la carte de ma mère pour le 3 ème essai. Qui elle aussi est crédité bien sur. 3 ème aussi aussi à planté, je ne sais plus si j'ai mit des espaces ou pas.

Citation :
Soit tu l'as fais avec espace , soit le numéro de carte est mauvais.Dans tout les cas au bout de trois erreurs c'est 24 heures d'attente et si tu recommences ça passe à 48h il me sembles.
72 même
J'ai eu le meme probleme il y a deux trois jours, apres appel au service client, le probleme viens de chez eux.
pour la peine j'ai eu un jour gratos et le lendemain le systeme de paiement par CB marcher bien.
Appellez les pour un jour gratos en attendant qu ils reparent

j'ai plus le numéro en tête mais il est facilement retrouvable /service client /compte et facturations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés