[Wii]RVB ou cable fourni ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout depend des priorites de chacun on va dire. Mais du composite, ca reste le cable le plus mauvais qu'il soit en matiere de standard d'image. Apres que cela gene ou pas, c'est un autre probleme. Pour moi c'est baveux, immonde à souhait, mais si ca peut convenir à d'autres, tant mieux pour eux !
RGB obligatoire pour moi (et son prix est equivalent quelquesoit la console, ça a toujours ete ce prix la pour un RGB en officiel en tout cas).
Citation :
Publié par cfc
Tout depend des priorites de chacun on va dire. Mais du composite, ca reste le cable le plus mauvais qu'il soit en matiere de standard d'image. Apres que cela gene ou pas, c'est un autre probleme. Pour moi c'est baveux, immonde à souhait, mais si ca peut convenir à d'autres, tant mieux pour eux !
RGB obligatoire pour moi (et son prix est equivalent quelquesoit la console, ça a toujours ete ce prix la pour un RGB en officiel en tout cas).
Je suis d'accord.

En passant j'ai acheté le RGB officiel Wii et c'est de la très mauvaise qualité (mal blindé, pas d'antiparasite, connecteur en plastoc mal soudé, minimum syndical de broches), qui ne vaut donc certainement pas son prix (un peu comme la console correspondante). Ceci dit la différence d'image est flagrante avec ma tv et avec mes yeux

Alors évidemment on peut s'en passer, mais bon quitte à payer une console 250 euros, autant y jouer dans les meilleures conditions je trouve. En plus c'est pas du luxe, après le changement de cable c'est un peu comme si on avait viré une couche de gras qui recouvrait mon écran oO mais bon parait que l'utilité dépend des tv, ce que je ne saurais expliquer.
Désolé de remonter ce vieux sujet, mais j'aurais une question sur les cables pour la Wii, je vous vois parler de YUV et RGB, quelqu'un pourrait me dire lequel fourni une meilleur qualité ? (sachant que je joue sur une TV HD avec prise YUV)
Bonjour à tous,

Ayant besoin d'une précision, j'ai pris ma pelle pour retrouver ce sujet quelque peu enfoui dans les profondeurs du forum.
Nintendo propose son câble YUV pour une trentaine d'euros et Big Ben en propose un pour moitié moins cher. La question est donc: y-a-t-il une différence entre les deux où le YUV Big Ben est d'une qualité équivalente? Accessoirement, existe-t-il d'autres câbles YUV plus satisfaisants?
Citation :
Publié par Hobbes
Bonjour à tous,

Ayant besoin d'une précision, j'ai pris ma pelle pour retrouver ce sujet quelque peu enfoui dans les profondeurs du forum.
Nintendo propose son câble YUV pour une trentaine d'euros et Big Ben en propose un pour moitié moins cher. La question est donc: y-a-t-il une différence entre les deux où le YUV Big Ben est d'une qualité équivalente? Accessoirement, existe-t-il d'autres câbles YUV plus satisfaisants?
Je dirais qualité équivalente. Les cables officiels Nintendo sont franchement médiocres, ils valent pas leurs prix amha, et je dis ça car j'ai fait la bétise de les acheter (mais bon les concurrents étaient pas sortis à l'époque).
Petite question, vu que apparement le câble (chero) de Nintendo est pas top, quitte à acheter de la qualité moyenne, que pensez vous de ça : http://www.konsolenprofis.com/shop/f...n-Wii::72.html

Quelqu'un a déjà essayé ? Ca marche aussi ? Si ce sont des entrées standards à priori sans problème. Nan ? Et pourquoi 20€ de différence, parce que y'a pas marqué Nindendo dessus ou parce que c'est encore pire niveau qualité ?

Bref, pour ma future Wii j'aimerais bien un cable RGB, mais bon, si je peux économiser 20€ je suis pas contre quoi :] !
Coucou Celi

Voila, tu as trouve mon post pr mettre la main sur ce liens!

Le prix direct du fameux cable est en effet de 9.99€, mais le probleme, apres commande, tu paye 8.90 de frais de port, ce qui est totalement du vol.

J'ai trouver un autre site ou frais de port compris, tu paye ce cable +/- 10€

Voila,
http://www.consoleshop.com/product.p...cat=297&page=1
Oui effectivement j'étais tombé sur ce post ! Merci pour ce second lien, mais la question la plus importante : Ca marche sur la Wii, vraiment ? Et c'est bien (par rapport à celui de Nindendo) ?
Pr l'instant, je m'etais juste lance sur la recherche !

Sachant que je pars en vacance dimanche, je n'aurais pas le tps de le recevoir,et par securite, je ne le commanderais que lors de mon retour.

Hors a ce moment la, je me retournerais vers toi, et je te tiendrais au courant de la qualite du cable

D'ici la, attend, je ne peux te proposer que cela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés