Se rendre au donjon familier.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais faire le donjon familier qui est en 7 -1 mais je sais pas comment m'y rendre ? Je n'ai pas le zaap de koalak enregistrer.
Merci de m'aider.

Mon nom dans le jeu c'est lesadidanoir
/w lesadidanoir
Pour entré dans le donjon faut se mètre pile devant le gardien avec un fantôme de familier et tu peu entré.
Après quand tu la finit il te donne une poudre de résurrection et tu peu ressuscité ton familier en utilisant cette poudre.
Voila.
La clé du donjon des familiers est un fantôme de n'importe quel familier.Tu te transforme en ce familier et tu dois combattre des fantôme avec tes amis (PS:entre un perso lvl 1xx et un autre lvl 1, sa ne fera absolument aucune différence ).
[Bon, les gens.

Que vous donniez la clé sans balise, passe encore, c'est du bon sens pur et dur.
Par contre, le chemin c'est avec balise ou pas de chemin du tout.
Et cela n'a rien de relatif à Djaul donc direction le village]
Citation :
Publié par MiLiLiAnNe
La clé du donjon des familiers est un fantôme de n'importe quel familier.Tu te transforme en ce familier et tu dois combattre des fantôme avec tes amis (PS:entre un perso lvl 1xx et un autre lvl 1, sa ne fera absolument aucune différence ).
oui seulement pour arriver au donjon tu y arrivera pas si ton équipe n'es compose que de niveau 1 et pour le chemin fait comme moi,ouvre un compte non abo et fait le chemin,note les case puis retourne y avec ton équipe.
Citation :
Publié par Levis
C'est quoi les balises pour le spoil déjà?
[Le village a un sujet en post-it intitulé [A lire avant de poster] (cf le tout dernier lien du sujet)]
Bon je penses que ce n'est plus vraiment du spoil si je fais mention de la clé alors je me lance
Est ce qu on peut entrer ans le donjon en donnant un fantôme de cha-cha et ressusciter un bwak à la fin ??
Parceque mon petit bwak je ne veux pas lui faire prendre de risques même si il est mort
Citation :
Publié par Danaor
Bon je penses que ce n'est plus vraiment du spoil si je fais mention de la clé alors je me lance
Est ce qu on peut entrer ans le donjon en donnant un fantôme de cha-cha et ressusciter un bwak à la fin ??
Parceque mon petit bwak je ne veux pas lui faire prendre de risques même si il est mort
oui et même si tu perd,ton fantôme te sera rendu et d'ailleurs c'est mieux un chacha il a plus de vie.
Si tu perd avec ton bwak, tu ne perd pas le fantôme.
Si tu fais le donjon avec ton chacha, tu peux ressusciter le bwak.
Si tu achètes une poudre de résurrection avant de faire le donjon, tu peux ressusciter le bwak et le chacha.
Enfin, je te déconseille de faire le donjon avec un bwak, ses résistances laissent trop d'imprévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés