groupe pour capturer dinde doré (cherche)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrai faire un groupe de perso pour capturer plusieurs dinde doré de préférence il faudrait des lv au moins 70

quelqu'un avec le sort de capture bien-sur ou plusieurs

1 enirispa

1 sadidas

1 cra

1 feca

bien-sur c'est une moyenne pour le groupe plusieurs perso de même classe feront l'affaire si il son pas les seul et si il y a au moins 1 eni dan le groupe écrivais pour l'instant pas de date pour la chasse a la dinde proposer vous et quand on aura une équipe on décidera du jour et heure
pour info, nous avons capturé deux dindes dorées par chance 1 male et 1 femelle

on etait 5 min à le faire

il faut au moins 1 ou 2 eni

il faut etre patient le combat dure 30 min

le lvl des personne je dirais au moins 50

et faut pas que celui qui lance son sort soit au contact de la dinde

il faut juste attendre qu'elle se coince a coté de qq ( ce qui arrive au bout de 5 tours en gros ) et la il faut l'entourer à 4 pour la coincer et la tuer

evidement avec un sacrieur ca va plus vite mais bon quand on en a pas ^^ on se demerde

pour 30 ou 40 combats on a eu nos deux dindes donc patience surtout
Citation :
Publié par ®Abyss©
Et qu'y gagne t'on?
Le plaisir de voir quelqu'un capturé des dindes dont il vendra les petits a prix d'or et nous rien?

Non merci
si c'etait pour ecrire sa c'etait pas la peine
Exclamation
pour info si on réussi a en capturer je promet de les élever et ensuite de vous donné des bébé des que cela sera possible au moins 1 chacun même deux si vous êtes patient vus que c'est pas rapide a élever
Salut moi aussi je veux bien mais si je peux avoir un dragondinde aussi ^^ normal !
Et je pourrais ramener un eni lvl 46 avec moi, moi je suis Xelor 60.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés