Commerce IG ?

Répondre
Partager Rechercher
hum pour repondre a ta reponse si un vendeur vendra tjr mieux dans dofus des argument de vente irl sont exploitable ig la technique de convaincre un joueur que tn objet es mieux que un autre crois moi sa marche.

Pour ma part je fabrique des items qui sont et reste tjr rechercher vis a vis des lvl arrivant sur dofus et surtout utile.

J'achete en hdv aussi pour revendre plus cher sa m'es arriver aussi qd des offre etais aguicheuse sa peut etre a double tranchant

voila
Personnellement, je me suis énormément de thunes avec la spéculation, essayer de trouver des marchands avec de trèèèèèèèèès bonnes affaires, puis revendre en se faisant une bonne marge, ça me permettait de bien vivre.

Genre un cuir de dc à 10.000 k, le type avait dû se planter, maitrise épée à 30.000 au lieu de 300.000 à l'époque

Hélas, les hotels de vente sont apparus, du coup c'est un peu plus difficile
Sinon, il y a mentir ouvertement aussi.

exemple : je me promenais près de la plaine des scara quand un perso (débutant???) m'interpelle
"dit moi, ça sert à quoi la pierre guildalotruc???"
hummmmm un débutant "en fait ça sert à rien, si tu veut je t'en débarrasse pour quelque kama"
"OK, ça te va 1000k?"
"lol, 1000k pour ça non, je te propose 100k"
"Bon OK"

Et voila comment j'ai gagner 300 000k avec un coup de chance. Il faut trouver les gens (qui a dit pigeons???) qui ne connaissent pas vraimùent les prix et leurs en proposer des faux.

Je sais c'est mal mais bon, demonpowaaa
Citation :
Publié par laurentgogo
Sinon, il y a mentir ouvertement aussi.

exemple : je me promenais près de la plaine des scara quand un perso (débutant???) m'interpelle
"dit moi, ça sert à quoi la pierre guildalotruc???"
hummmmm un débutant "en fait ça sert à rien, si tu veut je t'en débarrasse pour quelque kama"
"OK, ça te va 1000k?"
"lol, 1000k pour ça non, je te propose 100k"
"Bon OK"

Et voila comment j'ai gagner 300 000k avec un coup de chance. Il faut trouver les gens (qui a dit pigeons???) qui ne connaissent pas vraimùent les prix et leurs en proposer des faux.

Je sais c'est mal mais bon, demonpowaaa
Oui mais ça encore c'est pas un fond de commerce sûr et fréquent, quand l'occasion se présente, par contre, faut pas hésiter
Citation :
Publié par Saykel
Oui mais ça encore c'est pas un fond de commerce sûr et fréquent, quand l'occasion se présente, par contre, faut pas hésiter
Va a astrub, c'est plus fréquent que tu pense. Mais c'est vrai que c'est pas une valeur sure. La valeur sure et certaine, c'est acheter pour revendre plus cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés