Forgeuse De Bouclier A Temps Plein [lvl 12]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je suis maintenant la première forgeuse de bouclier de Silvosse.
Je ne suis donc que lvl 5 je ne peux faire pour le moment que des bouclier bouftou
Pour xp a fond et vous faire de meilleurs bouclier j'aurais donc besoin de :

laine de boufton noir
laine de bouftou
(5 de chaque pour 1 bouclier)

J'accete donc les âmes généreuse qui voudront m'aider a xp gratuitement en me passant cela.
Je craft aussi pour les joueur qui le voudront ^^

En espérant pouvoir vous suivre au fil des grades !

Merci d'avance bon jeux et bonnes agro ^^
Aucun moyen de savoir et aucune importance de toute façon xD

Enfin voilà j'attend vos mp avec impatience je serais la pour vous servire !

PS: je suis maintenant lvl 7 et ne vais pas tarder a etre lvl 1O

A nous les bouclier bucheron
Passage lvl 12 !

Je remercie les joueur généreux qui m'on contacté dans le jeu pour me fair cadeau de leur laines ^^

Je peu maintenant fair bouclier bucheron et bouclier volant.

Je suis a la recherche de gros gros stock de bois de bambou et de bronze

Avis aux bucherons et mineurs généreux qui pourraient me fournir gratuitement ou à bas prix, mp moi IG ou a la suite de se sujet^^

Merci d'avance aux joueurs généreux qui me contacteront et vive les aggro ! ^^
Je signale un grand évènement !
La création (par moi ^^) du premier bouclier volant du serveur ( 1 peau de leopardo, 3 peau de padikaze, 4 bois de bambou)
Il m'a été acheté aussitot par Hell-Br... (je sais plus le nom ^^") un xelor ange grade 4

Clap Clap Clap ^^
Hell-Bringer ?
Bon sur ce bien joué pour ton métier, c'est quiqui qu'a drop les peau ?
C'est bibi
http://img333.imageshack.us/img333/8964/forcementbh3.th.jpg
Hey hey ... t'a un boubou a me faire suprem oublie pas
Bon artisant rien a redire!

Nimrod.
Si tu m'aurais recontacté ou un autre bûcheron sûrement , tu aurais vu que les prix de bambou ont bien baissé depuis le temps vu la progression des joueurs et des stocks .
Faut prendre le temps de parler aux gens . On est pas méchants .
Je ne dit pas le contraire. Je te contacterez IG surement, mais selon mes calcul approximatif pour allez jusqu'au lvl 4O il ne me faut pas moin de 6OOObambou donc meme a bas prix ca me revien enormément.

C'est pour ca que j'ai fait ce post, pour trouver des gens apte a m'aider gratuitement a xp comme l'ont fait -Sadi-Chire- pour le bronze et Maximus pour frene.

Mes services seront mis gratuitement a disposition de tout le monde c'est pour cela que j'appelle a l'aide pour xp jusqu'à un lvl intéréssant

Faute de ne point trouver de fournisseur de bambou gratuit j'xp un bucheron jusqu'au lvl 6O c'est pour ça que mon métier de bouclier est ralenti pour le moment !

Mais il se remetra en route dès mon acquisition de bambou ^^

Merci quand meme Hai pour le bambou deja fourni ^^
Ah oui gratuit :s .

lol 6 000 méme a mon lvl c'est pas gagné d'avoir autant rapidement :s . Il y a qu'une seule zone , peu d'arbres dans cette zone , et ils donnent pas un max . Sans oublier d'autres bûcherons qui veulent la peau de ces arbres :P
Erf tu va galérer pour avoir 6 000 : / , mais je suis clairement d'accord que ça reviendra trop cher , méme avec le prix actuel 6000 bambou .
Aucun moyen de passer a un autre bois ?
Parce que bon 6 000 bambous :s . Méme bambou sombre defois j'ai l'impression d'avoir plus facilement que bambou normal . ( enfin c'est pas une impression , ça agro mieux sur le sombre , je me demande a quoi c'est due ) .
Meme si on m'en fourni peut rapidement ca me fait toujours xp meme si c'est long ^^

Sinon les autre bouclier c'est des peau de leopardo, coquille de dragoeuf, ou peau de kitsou nufeu ^^ donc pas vraiment plus facil

Donc je compte sur les bouclier bucheron qui sont les mieux pour xpay :/ meme si c'est pas facil c'est le moins dur.

Et peut etre au lvl 3O je pourait en fair d'autre je sais pas trop si c'est au lvl 3O ou 4O les prochains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés