Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous !
Je suis un féca-sympa, sculpteur de bâtons et sculptemage à votre service. Voici mes screens, que j'essaie de mettre à jour régulièrement : Sculpteur : ![]() Sculptemage : ![]() et la liste des bâtons que je peux vous faire ici : http://daoul.free.fr/?id=Bâtons Si vous souhaitez que je vous sculpte quelque chose, apportez les ingrédients ainsi qu'un apport financier "pour l'artisan" ou des composants qui me seraient utiles... Je suis souvent en ligne, même si je ne réponds pas rapidement... et je suis toujours ouvert au dialogue et à la négociation ![]() à très bientôt Bizouz |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sculpteur de bâtons] - Bizouz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oula le pti bichon maltais attaque le marché : ca va saigner.
Je suis une parfaite inconnue mais je me porte garant quant au sérieux de cet artisan de haut vol. Amicalement. Calune. |
![]() |
|
Bagnard
|
Un grand GG pour ton level en sculpteur de bâtons !
Je te souhaite bonne chance et si t'es aussi parfait que Daoul tu devrai roxer xD. ![]() |
![]() |
|
|
bonjour,
c'est un sculpteur très gentil qui ma fait un super un bâton du bwork mage + forgemagé à 60%. Je vous le conseil fortement. vraiment merci =) a+++ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bizouz est vraiment tres sympa et tres efficace je le recommande grave quoi !!!!
allé bizouz continu ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Bizouz ^^
Un grand merci pour Mon Batôn du bwork et resculpté !
![]() Très bon artisans sérieux et très sympathique ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bizouz forgemage de reve
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
rollback pawa :(
désolé qu'on n'ait pas vu l'annonce du rollback avant...
![]() contacte-moi on se la refera en espérant que ça marche aussi bien une deuxième fois... Biz. |
![]() |
|
Héros
|
Si tu est sur maimane je voudrais bien un très bon bâton lvl 38 maximum.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour vos témoignages sympathiques et vos encouragements !
![]() Loic, c'est quand tu veux pour te fabriquer ou te fournir un bâton lvl 38 max... Si tu es feca sans doute tu apprécieras le vivitus, sinon je t'invite à choisir dans la liste des bâtons que je peux faire pour le moment : http://daoul.free.fr/?id=Bâtons Godblastyoo, après le premier rollback j'ai pu refaire la sculpte-magie feu sur ton bâton... Malheureusement j'ai l'impression qu'on est parti pour le faire une troisième fois ! Si ça marche je me fais inscrire au world-record guiness ![]() Biz. |
![]() |
|
|
Je le respecte même si je ne le connait pas.
Pour arriver au niveau 20 de sculpte magie j'ai lutter mais la niveau 100 C'est incroyable ! Bravo ! |
![]() |
|
|
lol^^
Pas incroyable,il l'a seulement fait avant la MAJ sur la forgemagie^^ (mais il y a quand même du mérite ![]() Bon on va stop les HS ici ![]() |
![]() |
|
|
[Sarys : HS ] Gg |
![]() |
|
|
[Sarys : HS, merci de respecter le topic de l'Artisan ] |
![]() |
|
|
[Sarys : HS : merci de respecter l'Artisan et son topic. ] |
![]() |
|
|
[Sarys : Devenu Sans Objet ] |
![]() |
|
|
[Sarys : HS encore et toujours ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|