[EVENT] Chateau WA [27/12/2006 à 11H] pas d'echec !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite aux demandes de plusieurs personnes ayant envie de faire un château wabit dans de bonnes conditions surtout sans échec, j’ai organisé une team pour le faire pendant les vacances de noël.

Informations :

CHATEAU WA

Date : Mercredi 27 Décembre 2006

Heure : 11H du matin (+ -10min d’attente)

Lieu : Devant l’entré du Château Wa

Condition :

-Lvl 60 mini (Eni 50)

-Avoir les 3 clés pour le château

-Avoir une bonne connexion internet qui ne risque pas de se déconnecter en plein combat

-Etre à l’heure (les retards ne sont pas tolérés)

Précisions :

Tous les participants sont priés de se rendre devant le château wa avant, tout le monde s’attendra devant le château et non pas devant le zaap wabbit, cela évitera des pertes/agros sur le chemin. Donc comptez environs 3heures pour marcher jusqu’au château sans compter les agros, nous commencerons le château à 11H10 du matin le mercredi 27, pour ceux qui ne connaissent pas les chemin pour aller jusqu’au château voici quelques adresses utiles :

https://dofus.jeuxonline.info/articles/2497/Ile-Wabbits (carte)

http://bcjm2.free.fr/index.php?page=donjon_wa

Astuce : Si vous n’etes pas sûr de pouvoir arriver au château à l’heure, emmenez préalablement votre personnage jusqu’au château puis déconnectez vous et vous reconnecterez au moment du départ .

Liste des participants :

C-One , Sadida lvl 9x
Chokmah , Xelor lvl 7X
kohrne , Iop lvl 7x
oORolexOo , Xelor lvl 6x
xllvirusllx , Sadida lvl 6x
Develin , Iop lvl 7x
Lerbi , Ecaflip lvl 5x
C-Eni , Eniripsia lvl 4x

Remplaçants :

YARITAINA , Sadida lvl 11x
LussYaritaina-Fer , Eniripsia lvl 7x
II-Virus-All-Star-II , Iop 10x
Xelorixix , Xelor lvl 10x

---
moi j'aurai bien aimer , j'ai mes trois clefs mais je ne suis que lvl 54 ! J'ai une bonne connaisence du donjon pour l'avoir fait 2 fois , et j'aimerai bien capturer l'ame du wa .
moi je suis partant, iop lvl 67 (70 d'ici la date prévu) je tape assé fort et je met une bonne ambiance en général XD ... bref pour me contacter mp : /w kohrne
en se moment je suis co que le week-end mais pour les vacances je seré la
voila bon jeu a tous en att le chateau
Citation :
Publié par papynini
moi j'aurai bien aimer , j'ai mes trois clefs mais je ne suis que lvl 54 ! J'ai une bonne connaisence du donjon pour l'avoir fait 2 fois , et j'aimerai bien capturer l'ame du wa .
dsl, papay, c'est lvl 60 mini
Voila l'équipe est semi faite, je veux que tout le monde réponde ce message pour me confirmer votre candidature

Rappel, n'oubliez pas l'heure du départ et arriver devant le château avant et seul, je répète encore une fois nous commençons directement le château à l'heure du départ

J'accepte encore et toujours les canditatures, pour eviter les equipiers absents lors du chateau, les HL/Eni sont les bienvenus

OK, parfait, tout le monde m'a confirmer l'inscription, N'oubliez pas de prendre assez de pain pour la route (100 mini) et allé attendre au chato avant

Bon chato
vivement le mercredi
Voila, jai fait toute l'équipe

Surtout venez à l'heure !

La carte :

https://jolstatic.fr/dofus/upload/IleWabbit/cartewabbiteo0.png

Astuce JOL : dans le menu options, décochez la case "Afficher tous les monstres d'un groupe" et "Affichez la grille" (maj + &) à chaque map. Tenez-vous à une distance de 3 cases de chaque groupe pour éviter au maximum les aggressions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés