|
Bonjour,
Suite aux demandes de plusieurs personnes ayant envie de faire un château wabit dans de bonnes conditions surtout sans échec, j’ai organisé une team pour le faire pendant les vacances de noël. Informations : CHATEAU WA Date : Mercredi 27 Décembre 2006 Heure : 11H du matin (+ -10min d’attente) Lieu : Devant l’entré du Château Wa Condition : -Lvl 60 mini (Eni 50) -Avoir les 3 clés pour le château -Avoir une bonne connexion internet qui ne risque pas de se déconnecter en plein combat -Etre à l’heure (les retards ne sont pas tolérés) Précisions : Tous les participants sont priés de se rendre devant le château wa avant, tout le monde s’attendra devant le château et non pas devant le zaap wabbit, cela évitera des pertes/agros sur le chemin. Donc comptez environs 3heures pour marcher jusqu’au château sans compter les agros, nous commencerons le château à 11H10 du matin le mercredi 27, pour ceux qui ne connaissent pas les chemin pour aller jusqu’au château voici quelques adresses utiles : https://dofus.jeuxonline.info/articles/2497/Ile-Wabbits (carte) http://bcjm2.free.fr/index.php?page=donjon_wa Astuce : Si vous n’etes pas sûr de pouvoir arriver au château à l’heure, emmenez préalablement votre personnage jusqu’au château puis déconnectez vous et vous reconnecterez au moment du départ . Liste des participants : C-One , Sadida lvl 9x Chokmah , Xelor lvl 7X kohrne , Iop lvl 7x oORolexOo , Xelor lvl 6x xllvirusllx , Sadida lvl 6x Develin , Iop lvl 7x Lerbi , Ecaflip lvl 5x C-Eni , Eniripsia lvl 4x Remplaçants : YARITAINA , Sadida lvl 11x LussYaritaina-Fer , Eniripsia lvl 7x II-Virus-All-Star-II , Iop 10x Xelorixix , Xelor lvl 10x --- |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EVENT] Chateau WA [27/12/2006 à 11H] pas d'echec !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je veut bien, et avec donjon en enchainement si je le fais pas avant ^^
Le-Mouginois / Osa terre lvl 6* voir 7* /w Le-Mouginois si tu veut me parler ^^ |
![]() |
|
|
Personne d'autre ?
|
![]() |
|
|
Je suis partant !
Je suis lvl 58, mais je pense que d'ici la date prévue je serai au delà du lvl 60. J'ai mes 3 clefs. =) |
![]() |
|
|
Perso je suis partant.
Chokmah Xelor sagesse 7X ( au moins 8X ou 9X d'ici le 27 .. ) |
![]() |
|
|
moi j'aurai bien aimer , j'ai mes trois clefs mais je ne suis que lvl 54 ! J'ai une bonne connaisence du donjon pour l'avoir fait 2 fois , et j'aimerai bien capturer l'ame du wa .
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
xelor feu lvl 63 nom du perso oORolexOo !
J'ai les trois clé et je conai le chemin ! |
![]() |
|
|
Je me permet de rajouté un sadi
![]() xllvirusllx sadi lvl 6* /w xllvirusllx ou /w le-mouginois |
![]() |
|
|
Develin
Iop lvl 60 (70+ d'ici le 27) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme m'on inscription !
Impatient d'étre a la date prevus |
![]() |
|
|
idem avec mon sadi (xllvirusllx)
|
![]() |
|
|
II-Virus-All-Star-II iop 101 terre
Present a 88% ** tout peu arriver :P |
![]() |
|
Virus_All_Star |
Trouver plus de messages par Virus_All_Star |
|
si il reste de la place suis dispo Xelorixix Xelor terre/feu lvl 104
|
![]() |
|
|
On peut aussi en organiser un 2nd vu le peule quil y a ^^
|
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|